Miss31 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) f Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 C'est loin des yeux, près du coeur!! Belle robe, et oui tu peux la remettre dans la vie de tous les jours, tu as le droit de t'habiller comme tu veux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 ça tu n'en sait rien, il en parle surement à quelqu'un que tu ne connais pas ou alors à une personne de confiance et qui ne dis rien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Ca dépend dans quoi tu taffes, mais je fais bien pire au quotidien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 10 semaines sans lui donner de news ne le fais pas craquer pour t'appeler mais crois moi il pense forcement à toi. Je comprends que c'est dur pour toi mais pour lui ce n'est surement pas simple et il craque peut être chez lui le soir. Il ne doit pas être bien dans ces baskets!!! Il attend peut etre par fierté et il veut pas faire le premier pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Si c'etait le cas tu l'aurais su par des intermediaires!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 C'est pas sur qu'il se tape une ex!!! Il faut qu'il réagisse que la vie ce n'est pas que ça, car ça c'est vraiment une vie de merde comme tu dis!!! Comment ils font pour ne pas avoir de projets comme fondé une famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Il y a certaines personnes qui ne souhaitent pas faire de projet, qui ne veulent pas de vie famille. Cce ne sont pas des phobiques de l engagement pour autant, ils ne souffrent d aucune pathologie, ils ont simplement fait ce choix de vie. Apres tu acceptes ou non de vivre avec ce genre de ersonne mais en connaissance de cause. Ce qui est le plus complique dans l histoire de Miss c est qu au debut de leur relaion, il s est montre plus nuance, allant meme jusau a lui parler de desir d enfant. Du coup, et cela n engage que moi, je pense que Miss s accroche a cette image de son Ex. Celle qu il lui a montre pendant 4 mois et elle en oublie le visage qu il lui a montre pendant pres de 2 ans... Il se peut que ce que tu qualifie comme une "vie de merde" soit simplement un mode vie qui lui convienne et dans ce cas vous etes simplement incompatibles car ayant des attentes trop differentes l un de l autre... Tiens bon Miss, les beaux jours et les vacances sont a, le soleil est tres efficace contre l acnee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Bonne semaine miss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 bonne vacance! profites un max A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Bonnes vacances mistinguette!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Très bonnes vacances Miss !!! A très bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Excellentes vacances Miss, cela va te faire du bien, tu verras, bises :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Coucou Miss :) Alors ces vacances ? Raconte nous tout :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Ayez, je vois Miss qui se reconnecte :))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Miss, non, moi qui pensait que ces vacances allaient te faire du bien ... Tu le sais Miss, qu'il faut pas trop se poser de questions, aller de l'avant sans trop se retourner sur le passé ... Aller mal ne fera pas revenir ex ... Et puis le contacter pourquoi pas, si ça te fait du bien mais tu crois vraiment que ça va t'en faire ? Moi je pense pas mais je peux me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Bon mon message n'est pas passé alors je recommence!!! Biensur On te surveille!!! Lol Je comprends ce que tu ressens car j'ai les mm symptomes : peur du monde, n'arrive pas à profiter d'une journée seule sur la plage ou à la piscine, tjrs besoin de sa présence pour être bien... Je ne vois mm pas le bonheur autour de moi... J'ai aussi l'impression de ne pas etre heureux, ma vie ne me plait pas et j'ai honte d'etre seul sans enfants!!!! Concernant EX, je l'imagine aussi avec un autre homme qui pose ses mains sur elle et je vois mm des scènes très érotiques et cela me reveille les nuits, je deviens complètement FOU!!! Pour EX, je ne sais pas trop quoi te dire concernant le fait de le recontacter (facile pour moi car j'ai tjrs des contacts avec elle) !!! Il faut que tu saches que cela peut te faire bcp de bien de l'entendre ou le voir mais aussi chose qui m'arrive souvent te faire très mal suivant les conversations (voir MP) et la c'est encore plus dur de se remettre!!! J'espere que les meilleurs conseillés du FORUM vont rapidement te conseiller sur la démarche à suivre afin que tu avances et que tu sois de nouveau heureuse et épanoui car tu le mérites vraiment!!! Et encore MERCI de m'aider et me conseiller régulièrement!!! J'espère que nous arriverons à nos fins rapidement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Bonjour Miss, Ecoute, moi quand je te lit je vois une fille avec un grand sens de l'humour, gentille, intelligente. Alors tout n'est pas noir, ne sois pas trop dur avec toi-meme. Bon retour et si tu as besoin de rigoler, la prochaine fois que tu vas a une activites papier mache, je viens avec toi. Tu ne pourras pas t empecher de rire quand tu va voir mes talents lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Oui, bien sûr Miss que tout n'est pas si noir comme te l'a dit Annick. Il n'y a pas de honte à avoir d'être seul et sans enfants ... Tu sais, certains font des enfants et les abandonnent lâchement ... toi je suis sûr que tu serais une très bonne maman ... Tu as 34 ans je crois, donc tu as encore le temps ... Il ne faut pas précipiter les choses, les laisser venir mais parfois il faut leur donner un petit coup de pouce, qui sait ce qu'il aurait pu se passer si tu avais été sur cette plage ? Tu manques cruellement de confiance en toi Miss, parce que tu penses trop à ton ex à mon avis ... Il faut que tu te fasses confiance, tu es gentille, intelligente ... tu choisis de jolies habits (cf ta robe : tu l'as mises au fait ?) .. bref tu as beaucoup pour plaire ... Il faut que tu te fasses confiance ... Allez "Je suis confiante, je suis confiante, je suis confiante "... Courage à toi ma Miss, on est là, on te suit et tu nous as manqué cette semaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Il faut peut être que tu te fasses aider dans ce cas là Miss ... Je ne crois pas trop que tu sois pas sociable, parce que tu ne montrais pas ça avant cette semaine de vacances mais si tu as l'impression que tu as besoin d'aide, alors n'hésite pas. Tu sais, pas grand monde n'a envie d'aller bosser quand dans la tête cela ne vas pas, moi y compris en ce moment ... Tu dresses vraiment un portrait trop noir Miss, "je ne changerais jamais", "personne ne peut m'aimer" ... même à 38 ans rien, rien ne justifie le regard que tu portes sur toi même ... si on te dit que tu es quelqu'un de bien, alors c'est que tu es quelqu'un de bien Miss, seulement tu as un gros problème de confiance en toi qu'il faudrait régler pour pouvoir avancer ... Moi aussi mon ex me manque, ces derniers jours ont été pas faciles mais il faut essayer de penser à autre chose, se fixer des objectifs "tiens si je faisais ça aujourd'hui" pour penser à autre chose et avancer ... Ne pleure pas Miss, ex ne le mérite pas tu sais ... Si lui ne tient pas à toi, nous on tient à toi tu sais courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Pas sans rien faire Miss, tu travaille sur toi, tu avance dans ta vie et ca ça compte, je te trouve bien dure avec toi même! La "méthode" fonctionne dans le sens ou la distance permet a l'autre de faire ressortir les bons sentiments mais rien ne pourra le faire revenir s'il ne le veut pas et toi il faut que tu reprenne ta vie en main... Espérer le meilleur et se préparer au pire, c'est la meilleure manière d'avancer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Tes propos te concernant sont vraiment très dur!! Je suis sur que tu es quelqu'un de bien, ne soit pas aussi dure avec toi!!Tu es dans une mauvaise passe, le problème est que ds notre situation les vacances ne sont pas le bienvenue!! Tu donnes toujours de bon conseil, je pense que la méthode fonctionne et que des jours meilleurs arriveront pour toi!! Le bonheur frappera à ta porte quand tu ne t'y attendras pas!!! Courage, sèche tes larmes!! C'est normal d'avoir des coups de blues mais dis toi que les EX sont surement dans le mm état! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ok, une simple question: tu lui envoies, il ne te réponds pas, tu fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 On pleure ensemble ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) v Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Miss31"]s'il répond pas.... ca m'aidera à abdiquer... j'aurais mal au coeur qq tps évidement, mais je me lancerais à chercher un NEXT plus sérieusement qu'aujourd'hui... en fait le pire qu'il puisse arriver.. c'est qu'il me réponde en m'annoncant qu'il a qqun et qu'il y croit cette fois.. là ca pourrait etre terrible mais bon... si c'est le cas je pense qu'il faut savoir à un moment... malheureusement..[/quote] Ok, et ca tu es prête a l'entendre? Et es tu prête a ce qu'il te recontacte, mais que rien de sérieux ne se profile derrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Alors contacte le.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Mais du coup pourquoi attendre Miss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Miss31"]parce que je voudrais me laisser l'opportunité de rencontrer Mr lapin avant..[/quote] ah oui, au temps pour moi, c'est vrai que j'avais lu ça sur le post de Na je crois. Tu as raison, si next potentiel t'intéresse, il faut pas que tu aies de regret après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Bien, pourquoi tu pars deja négative, laisse passer la soirée et tu verras bien!!! Peut etre le coup de foudre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés