Elieza Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ok, une simple question: tu lui envoies, il ne te réponds pas, tu fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 On pleure ensemble ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) v Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 s'il répond pas.... ca m'aidera à abdiquer... j'aurais mal au coeur qq tps évidement, mais je me lancerais à chercher un NEXT plus sérieusement qu'aujourd'hui...en fait le pire qu'il puisse arriver.. c'est qu'il me réponde en m'annoncant qu'il a qqun et qu'il y croit cette fois.. là ca pourrait etre terrible mais bon... si c'est le cas je pense qu'il faut savoir à un moment... malheureusement.. Ok, et ca tu es prête a l'entendre? Et es tu prête a ce qu'il te recontacte, mais que rien de sérieux ne se profile derrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Alors contacte le.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Mais du coup pourquoi attendre Miss ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 parce que je voudrais me laisser l'opportunité de rencontrer Mr lapin avant.. ah oui, au temps pour moi, c'est vrai que j'avais lu ça sur le post de Na je crois. Tu as raison, si next potentiel t'intéresse, il faut pas que tu aies de regret après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Bien, pourquoi tu pars deja négative, laisse passer la soirée et tu verras bien!!!Peut etre le coup de foudre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés