wil0476 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je comprends ce n'est pas evident de tomber dessus par hasard!!Je suis dans le même cas que toi car moi aussi il n'y a qu'elle dans mon coeur, et j'éspère qu'aussi pour toi que pour moi ils vont réagir, il n'y a pas de raison!!!J'ai beaucoup de mal à comprendre ces hommes, ou ces femmes qui ont peur de s'engager, surtout quand il n'y a pas de problèmes de religion!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je vois que ça ne va pas, retourne voir ton medecin, mais fait attention à ce qu'il te donne!!!T'inquietes les vacances vont te faire du bien, pour le moral et le reste!! Tu pars ou??Le stress je connais bien c'est un énorme problème pour moi aussi!Défoule toi un max, fait du sport!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Allez Miss plus que 2 jours et tu seras tranquille un moment loin de tout et surtout de ton ex ... Tu sais s'il ne te contacte pas, c'est qu'il tenait pas tant que ça à toi. Qui sait ce qui t'attend là où tu vas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Je crois que je suis fatiguée parce que je mange pas assez... j'ai croisé un ex collegue qui m'a dit que j'avais le visage creusé et qu'il fallait que j'arrete de maigrir sinon j'allais perdre un os... je perd déjà mes cheveux.... Cet Ex collegue avait travaillé avec mon EX et n'imagine pas une seconde que... mais je sais qu'il va travailler dans le grand groupe ou mon ex est et je me dis qu'avec un pue de chance ils vont se revoir à un moment... ou s'écrire en interne et renouer.. alors je lui ai dit que si jamais y avait des soirées qu'il me fasse signe... On verra bien... si je pouvais avoir ce genre de soirée surprise avec Ex dans un coin.. pour voir... mais bon je rêve peut etre.. loin des yeux, loin du coeur... :-(j'ai plus le gout à manger, je me nourris c'est tout.Bon j'ai remangé avec le collegue qui appele EX de tps en tps et qui est au courrant pour nous 2... il m'a confirmé que mon Ex a sa nvlle voiture. Je suis triste qu'il n'ai pas profité de cette nouveauté pour me faire un email et me parler de sa voiture... :-(J'ai bien revu médecin, je me suis bougé le cul... à suivre... Je vais essayer de rester moins longtemps devans internet tous les soirs.... ca fera pas venir son email.... Coucou Miss, il faut que tu manges, c'est pas ça qui le fera revenir et puis comment tu veux assurer si tu ne t'alimentes plus ? T'as bien fait pour les soirées, c'est sur que ça serait une super occasion de lui montrer que tu vas bien, que tu es attirantes etc etc .... il faut continuer d'avancer, et toujours essayer de moins y penser Miss, parce que s'il ne revient pas, alors tu n'auras pas végéter pendant x temps pour rien au final ... Donnes nous des news quand même, mêle si tu es moins souvent ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) f Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Non, c'est magnifique, j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) f Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 C'est loin des yeux, près du coeur!!Belle robe, et oui tu peux la remettre dans la vie de tous les jours, tu as le droit de t'habiller comme tu veux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 ça tu n'en sait rien, il en parle surement à quelqu'un que tu ne connais pas ou alors à une personne de confiance et qui ne dis rien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés