Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca marche pas.. en direction vers l'atlantique c'est dans le sens du courant!

Ah merde ! Jamais été très fort en histoire-géo de toute façon :lol:

Bref, OSEF !

Il a si peu d'estime de soi que bon il a du se persuadé que je l'avais bien vite oublié

lol !! J'ai l'impression d'avoir la même à la maison (enfin... avait !)

C'était son anniv la semaine dernière, je ne lui ai pas souhaité !

Si elle ne fait aucun effort, qu'elle aille se faire foutre !!!

C'est ma position, elle ne vaut que ce qu'elle vaut.

Maintenant Miss, c'est toi qui voit, si tu penses qu'un contact peut faire avancer le schmilblik (ou pas) ou que le cas échéant, ça peut te permettre de tourner définitivement la page ??

Il est peut-être dans l'attente d'un signe de ta part ou peut-être pas ? On n'en sait rien ! Et c'est là où se situe la torture de l'esprit !

A toi de voir, tu es seule maître de ta life !

ben dit donc on dirait que toi tu l'aimes plus du tout!

Bah, j'aimerais tellement que tu ais raison, Missouille !! Je peux t'appeler Missouille, au fait ?? :mrgreen:

C'est ce que je croyais aussi, ça m'arrive de souhaiter l'anniversaire d'une ex (merci les réseaux sociaux pour nous rappeler les dates) et si elles répondent ou non, et bien je m'en tape !

Je ne veux pas les récup, alors je m'en fous

Mais là, j'aurai envoyer un texto, elle m'aurait répondu : "Merci"

Ouhaaa, cool, je suis vachement plus avancé ! lol !!

Y'a pas de solution miracle :

- tu n’envoies rien, tu crois : il pense que je l'ai zappé

- tu envoies qq chose : il pense : Ah elle pense encore à moi après tout ce temps, je vais la laisser mariner encore un peu !

Bref, on est pas dans la merde, quoi !!! :lol:

Bonsoir Miss31,

waouw quelle histoire passionnelle ! avec ses hauts puissants et leurs contraires waouw.

Je pense qu'il n'est pas prêt pour un engagement amoureux, et pourtant il tiens à toi.

Pour le bébé, c'est un choix perso que tu dois faire, à savoir que d'avoir un bébé toute seule n'est pas chose facile mais si tu t'en sent capable, c'est plus que possible ! La clé est l'AMOUR, je suppose que tu le sais déjà.

Si tu ne lui dit pas, et que tu le revois pour vos plans culs, il va se demander de qui il est ? et ça risque de le mettre en colère dans les 2 cas de figure.

Si tu ne désire plus le revoir, ce sera bien plus facile de ne rien lui dire(dans ce cas, il serait même préférable de le lui cacher afin de ne pas avoir tous les soucis que connaissent les couples séparés avec enfants)

Maintenant, tu peux aussi le lui proposer : "j'aimerais être maman car je me sent prête, accepterais tu d'en être le géniteur ?" pour le rassurer dans le cas où il ne serait pas prêt : "je prend la responsabilité d'assumer seule bébé dans le cas où tu ne veux pas t'y impliquer, tu ne seras pas obligé de t'en occuper.... etc" à toi de trouver les mots justes !

Qui sait, peut-être que devant le fait accompli il développe son coté paternel ou son côté non paternel

Il y a aussi le risque qu'il utilise cet enfant dans le but de te garder pour lui, par "chantage affectif" et égoïsme.

Tout ça, c'est encore à toi de choisir ce qui te semble le plus juste pour toi !

je te suggère d'écrire sur une feuille le pour et le contre, ça d'aidera peut-être plus facilement à mieux te situer !

Ecoute tes ressentis, écoute ton coeur Tu es seul maître de ta vie ;)

Bon courage

Coucou, Miss je suis pas trop sur le forum en ce moment mais je voulais te souhaiter bon courage pour demain les soldes (que tu vas sans doute faire en croissant mon ex :P ). Tu vas penser à autres choses qu'au tient ;) Je lirais ton post plus en détail des que j'aurais plus de temps. Courage !! Bientôt les vacances

Coucou, Miss je suis pas trop sur le forum en ce moment mais je voulais te souhaiter bon courage pour demain les soldes (que tu vas sans doute faire en croissant mon ex :P ). Tu vas penser à autres choses qu'au tient ;) Je lirais ton post plus en détail des que j'aurais plus de temps. Courage !! Bientôt les vacances

pas sure... je vais essayer les robes en me disant "qu'est ce que EX ferait s'il me voyait la dedans.."

Ton Ex peu de chance que je la croise qd meme... elle participe peut etre à la course de pouf en talon haut organisé au village des marques de nailloux :lol: :lol: :lol: ... le monde à bien changé...

Non je ne pense pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: à moins qu'elle ait bien changé depuis que je ne la connais plus ... Nailloux j'y suis allé l'an dernier, c'est plutôt pas mal fait je trouve, même si c'est un peu loin de tout (dans mes souvenirs) ...