Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca va mieux.. qd même..

je reste très déçue.. encore au hazard d'une discussion au taf, on parlait du marché du travail au repas de midi, et on a mentionné là ou il bossait, donc j'ai listé les gens que je connais qui sont là bas, dont lui.. et mon collegue assis à coté de moi m'a dit "oui tient je l'ai croisé dans un magasin y a pas longtemps "il avait l'air d'aller bien" ) et moi qui aimerais qu'il aille mal...

ppppfffffffffff

chouquette mon seul espoir c'est que ton ex essaye bien de savoir ce que tu deviens et que ca la travaille malgrée le silence absolu qu'elle tient... je pourrais alors espérer la meme chose pour moi...

Miss, tu sais, tu peux très bien faire semblant que tu vas bien quand tu sors etc ... alors que tu vas mal en fait, donc ton ex fait peut être la même chose ... On ne peut pas savoir à mon avis.

Moi aussi j'espère que mon ex veut savoir ce que je deviens, mais j'espère surtout qu'elle s'est rendu compte de sa bêtise :mrgreen:

je te le souhaite!

pour ma part, ca m'apprendra à faire 2 ans d'interdit... trop conne la fille

Ne dis pas ça Miss, une fille amoureuse (et un mec aussi d'ailleurs) font pleins de bêtises par amour ... et quand on te lit on sens bien que tu as été très amoureuse de ce gars.

J'ai fait moi aussi plein d'interdits tu sais. Je l'ai jamais dit encore sur le forum mais j'ai quand même dormi devant chez mon ex la nuit où elle m'a jeté dehors ...

Salut Miss,

Je te rassures, on fait tous les interdits lorsqu'on est amoureux, pour ma part, pendant aussi presque 2 ans, j'ai collectionné presque tous les interdits, Certains je les ai meme repeter plusieurs fois!!!! Tellement que j'ai été CON!!! Parfois je suis à 2 doigts de les refaire et d'enrefaire encore.

Pour moi, tu ne devrais pas envoyer ce mail, je comprends que cela te démange...

Profites de tes week ends chargés et essayes de te changer les idées !!

BON COURAGE et je te souhaite qu'il revienne au plus vite vers toi et que vous viviez une histoire d'amour magnifique!!!

Vous avez dit interdits??? Je suis la reine des interdits! J'en connais un rayon et j'en ai tellement fait que je ne les compte même plus!

Et le plus gros de tous... ba recoucher avec mon ex depuis 4 ans!

Allez miss tu es tellement forte, tu as décidé quelque chose, tu t'y tiens. Tu as une volonté d'enfer, continue tu es sur la bonne voie, et même à 37 ans tu pourras trouver un type qui finira par te combler de bonheur :-)

Oublie tes blocages, tes histoires foireuses du passé, vis au présent et puis un jour, quand tu t'y attendras le moins, l'amour viendra frapper à ta porte!

Je suis tout a fait d'accord avec toi, je regarde aussi la 6..

Ce forum et les forumeurs sont vraiment excellent et je remercie les gens qui me conseille ts les jours car moi aussi je serais encore et toujours dans les interdits, a la supplier pour qu'elle revienne, mais si elle veut revenir qu'elle n'hesites surtout pas!!!!

Je suis d'accord avec vous pour le forum, ça aide vraiment ;) Par contre, j'ai tout de même peur qu'en y passant beaucoup de son temps, ça ne nous aide pas à se détacher parce que pour ma part, ma rupture, j'y pense 24/24 et vous le savez, ça fait mal :cry: