Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui non j'veux pas revenir en arriere de toute facon, je veux que ca continue à avancer... mais avec un EX tout nouveau aussi, avec les memes intentions ca serait le top.

Il m'avait bien écrit en novembre dans un email "si on doit un jour se mettre ensemble, il faudra que tu changes et moi aussi"

alors... voila... bon bref... bonne nuit les petits!

Bonne nuit Miss, prends soin de toi ;)

Tu me fais rire avec tes oiseaux, c'est mignon!

je me suis toujours demandée pourquoi des femmes (mais ça vaut aussi pour certains hommes) qui sont super sympas, gentils, cool ne trouvaient pas chaussures à leurs pieds quand des gens ingrats étaient avec des personnes biens!

Aller courage pour ton déjeuner avec ami de ton ex. Et surtout n'oublie pas que tu as une vie palpitante, que ta vie ne s'est pas arrêtée depuis que tu ne le vois plus! Faut la jouer mystérieuse, ce gars va surement répéter certaines info à ton ex!

oulah je suis loin de faire des gateaux... j'ai pas acheté du sucre depuis... depuis.. depuis... heeeuuuu 7ans? 10ans? les gateaux j'en ferais qd j'aurais des enfants en âge de manger des gateaux...

J'apporte le sucre pour faire des chouquettes ? ... et ensuite je passe à Carbonne ... avec mes chouquettes :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

de toute façon j'peux pas craquer.. il ne me recontacte plus... il est passé à autre chose lui... je comptais pas autant que je l'avais imaginé...

je ne vois aucun NEXT digne de ce nom à l'horizon donc j'ai l'impression qu'il se passera plus jamais rien dans ma vie, sentimentalement parlant... enfin bref.... ptit down cette semaine pour moi on dirait...

Cas similaire ! (je ne connais pas ton histoire) mais ya rien de plus pire de se rendre compte que la personne nous aimait pas autant qu'elle le prétendais , c'est la douche froide !

Courage.