Chouquette Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Oui je me doute, l'année dernière quand j'ai été là bas, il a fait 40 ° pendant une semaine :P (insupportable pour un mec comme moi qui vit en Sibérie). Je suis content de voir que tu es toujours aussi motivé ;) Même si ex est aussi muet qu'une patate, tu dois essayer de ne pas y penser Miss, parce que tu mérites beaucoup mieux que de l'attendre ... Et puis l'amour t'attend peut être au coin de la rue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Courage ça va finir pas payer!!!!Il va bien se rendre compte de la chance qu'il a et surtout de l'histoire qu'il est en train de louper...Courage Miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Coucou miss, un petit bisous en passant sur ton post, j'ai rattrapé mon retard, j'aime beaucoup la nouvelle miss que tu es devenue, j'admire ta détermination dans le SR et surtout ton changement, moi qui disait tjr oui je me rend compte que la rupture m'a apporté les mêmes changement, la même force et je te souhaite vraiment le meilleur et de trouver ou retrouver un homme qui te rendra heureuse ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Allez Miss, il faut rien lâcher ... continue ta positive attitude, continue ton bel état d'esprit ... ça va finir pas payer ;) Si adopte marche pas, laisse tomber c'est pas la peine de te saouler avec ça ... Essaie de sortir plus ... Il faut pas que tu t'obsèdes avec ça mais que tu essaies de penser à autre chose ... Tu le sais, il faut être prêt à le perdre définitivement pour pouvoir espérer le reconquérir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Joyeux SRniversaire Miss!Tien bon, avec ton travail sur toi et ton attitude positive, il va bien finir par se rendre compte de ce qu'il perd et sinon ca servira pour le prochain et qu'il aille au diable!Des bisous a toi en tout cas! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Joyeux SRniversaire Miss!Tien bon, avec ton travail sur toi et ton attitude positive, il va bien finir par se rendre compte de ce qu'il perd et sinon ca servira pour le prochain et qu'il aille au diable!Des bisous a toi en tout cas! Ma Miss, tiens bon :))) Aujourd'hui n'est qu'un jour de plus, ce n'est rien d'autre ... Il reviendra (et c'est peut être toi qui ne voudra plus de lui à ce moment là) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Courage, tiens le coup, il va craquer et revenir!!Comme je te l'ai dit, il va se rendre compte de SON erreur et revenir vers toi!!!Je comprends ce que tu ressens car je suis dans le même cas : je suis triste et déçu et je ne me pardonnerais jamais d'avoir perdu la femme de ma vie!!!Pour le taf je suis exactement comme toi, je n'ai plus envie de me defoncer au boulot, ça ne me passionne plus et je ne supporte plus mes collègues, mais je me dis que cela viens de moi alors une fois de plus je patiente!!!Courage Miss, ça va le faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 C'est clair qu'ils ont l'air mimi, on ne voit pas trop sur la photo!Miss, dis toi que tout ce que tu fais tu le fais pour toi, pour ton bien être, pour ta future vie couple, que ce soit avec ex ou pas, courage! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 C'est pas un temps à mettre un oisillon dehors ça :P Allez Miss, il faut pas que tu perdes ce que tu es devenue aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés