Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Messages recommandés

[quote="Miss31"]Le moral ca va. Aujourd'hui j'suis allée à pieds au Taf, me faut 45min de marche exactement. Je vais essayer de le faire 1 fois par semaine tant qu'il fait suffisemment beau (il faut absoluement que je retrouve une activité sportive..). Retour en Bus car le crachin de bretagne est tombé sur Tlse cet aprem.. gla gla

Les oisillons niquel.

prochaine recette peut etre boeuf bourgignon (bah oui j'suis tombée sur la fin de redif de spectacle de florence foresti hier soir et j'ai donc repris notes que "les garçons ca manque du boeuf et des patates" :lol: ) je ne sais pas faire cuire cette viande... je ne sors que de la semelle... ceci dit mon ex allait souvent s'acheter du boeuf lock/lack (pas sure de l'orthographe), alors faudrait que je cherche cela!

Et toi ? la new Lily est tjs là? prête a soulever les montagnes? quelles nvelles?[/quote]
ça fait plaisir de voir que tu continues d'aller mieux Miss. Tu avances depuis 8 semaines et tu gardes tes bonnes résolutions, c'est cool :) :) Quand je descend sur Toulouse je te montre comment on fait les chouquettes ;)

Je me sens quand même un peu démoniaque d'être content qu'il pleuve sur Toulouse :evil: mais bon c'est pour la bonne cause :P

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah non non pas d erreur...

Mon ex belle mere l a transferé à ma mere qui me l a bien entendu transferé...

Telephoen arabe bonjour ! :lol: Bon allé on garde le moral... Deux jours encore dans la capital et retour à la plage ! Y a des jours où il faut franchement se mettre des coups de pieds aux fesses pour pas insulter les gens :lol:

[quote="Miss31"]en fait c'est ta mere qui règle tes comptes sans que tu ais demandé quoique ce soit..

Non j ai appris que c etait mon ex qui à été vers ma mere et non l inverse !
Pour lui poser 50 questions sur moi et lui dire à quel point il avait été fou amoureux de moi :shock: (petite precision: motif de la rupture: "Je t aime mais je ne suis pas amoureux" :shock: )

et du coup l'ex belle mere justifie l'amour de son fils à sa next en forwardant ses emails..

bah du coup ma mere à surtout trouvé ça surprenant de la part de mon ex qui est sensé filer le parfait amour avec sa Next et m a encensé 8-) ... Ce que ex belle maman n a pas du apprecier.

mais comment cette belle maman a t elle accès aux emails privés de son fils??

Mon ex qui est en tour d Europe pour plus d un mois est parti sans sa next et ecrit des mails collectifs à sa mere sa soeur et sa next (aux 3 femmes de sa vie... Déjà là j aurais du fuir :D )

TOUT LE MONDE EST DiiiiiiiiNGUE!! sauve qui peut![/quote]
Oui surtout quand tu lis dans le mail qu il propose à sa next de venir à Rome cet été mais qu il y à une semaine de ça il me contactait "out of the blue" pour me demander ce que je faisais et mon planning pour cet été et notamment si je "passerais" par l Europe...

Moi j ai arreté d essayer de comprendre le monde.. Il ne va nul part, ça me fiche la nausée...

[quote="Miss31"]Et bien prochaine résolution : si un potentiel next pointe son nez, vérifier qu'il arrive à vivre loin de sa maman et de ses soeurs.... :lol: :lol: :lol:

Et bien Lily... t'aurais pas une ouverture avec ton EX-EX toi??? pas intéressée???[/quote]

Non malgré mon temperament écolo, j ai decidé qu en matiere de sentiment je ne ferai pas dans le recyclage... ;)

[quote="lilydr"][quote="Miss31"]Et bien prochaine résolution : si un potentiel next pointe son nez, vérifier qu'il arrive à vivre loin de sa maman et de ses soeurs.... :lol: :lol: :lol:

Et bien Lily... t'aurais pas une ouverture avec ton EX-EX toi??? pas intéressée???[/quote]

Non malgré mon temperament écolo, j ai decidé qu en matiere de sentiment je ne ferai pas dans le recyclage... ;)[/quote]
lol elle est pas mal trouvée celle la :-)
Hé bien les filles je vois que vous allez plutôt bien, miss, tu avance bien je trouve, comment est ce que tu te sens? Plus détachée?
Bisous

Oui, les 8 semaines mais surtout le fait que si tu faiblis ce sera à tes depends exclusifs...
Même si il saisit la perche, il y à peu de chance que soit pour te dire: Ok je veux quelque chose de plus serieux entre nous !
Pour ça, il faut que cela vienne de lui ;-)

Allez, ne te demonte pas pour autant... Tu n en es peut être pas encore capable, mais un jour tu realiseras que la fille qui ecrivait sur ce même topic:

Qu'elle rasait les murs au point d avoir du mal avec les transports en commun.
Ne pouvait pas sortir sans avoir l impression d être jugée
Etait incapable de faire un plat autre que des pâtes ou du riz
Ne connaissait pas le mot "non"

Ben elle a sacrement avancé !!!!

;-) :)

Allez miss, lili a raison tu as drolement changé, il va être impressionné ton ex quand il te recontactera!
8 semaines c'est peu pour des changements mais c'est le début, je suis sure que tu vas continuer dans cette voie et tu as été rapide dans ton évolution je trouve!
Bonne journée jolie miss

Oui enfin s'il te contacte pour venir passer la nuit parce qu'il a eu un apéro bien arrosé avec ses collègues, qu'il vient l'air de rien et qu'il repart le lendemain matin comme s'il ne s'était rien passé, tu ne vas pas te sentir très bien, tu y auras cru à nouveau...

Source: mon vécu! lol

[quote="Miss31"]Mais j'attend de pieds ferme le contacte de EX.. car il m'a donc écrit le 25 mai, puis le 5 juin, donc logiquement, carthésiennement parlant, il me doit un email pour le 15juin, soit demain!!! :-Old[/quote] L'amour n'a rien de logique ou de cartésien Miss, on n'est pas dans un cours de maths ici :D
Alors, arrête les calculs, sinon tu vas te foutre la misère demain si tu ne reçois rien !!

Et puis effectivement, tu as eu une bonne journée de merde aujourd'hui :o

[quote="laurent69"]Tu es bac +5 comme moi je suis aviateur[/quote] [quote="Miss31"]Pas de nvelle d'ex mais il doit faire la teuf puisque chez airbus et aujourd'hui C T le vol n°1 de l'A350.... d'ailleurs vu tourné au dessus de nous dans l'aprem...[/quote] Peut-être que c'était Lolo qui était aux commandes :lol: :lol: :lol:

Pas grave pour la "meilleure" amie Miss...

Tu vas voir que plus tu vas evoluer plus tu vas faire le "menage" dans tes relations.
Soit ils acceptent la nouvelle Miss qui sait dire non et qui est plus sure d elle, soit tu t en eloigneras toute seule... Et ils ne manqueront pas à ta vie !

Si ils t apprecient pour toi et non pour ce que tu es susceptible de leur apporter , ton changement devrait le sravir et non les faire fuir !

je te fais des bisous...

Demain est un autre jour, au moins tu es chez toi, tranquille alors decompresse ! ;-)

Tu réagis de façon excessive...
Ce n est pas specialement grave car normal, tu apprends à fixer tes limites et tu n en es donc pas encore au point où tu sais "doser" ta reaction.

Là tu as juste tout lâché d un coup (ou du moins voulu)...

Ne t inquiete pas, à force de repeter l experience, tu verras que tu n as pas beosin d ecrire noir sur blanc "Va chier ta race" pour que les gens le comprennent... Même en etant polie et en gardant le sourire tu peux tout à fait faire passer ce genre de message...

Mais bon comme dirait mon grand pere: C est en forgeant que l on devient forgeron !

;-)

Coucou Miss, je vois que tu as passé une journée pas terrible du tout. T'as pas eu de chance de tomber sur cet abruti de voisin qui ne sait pas qu'on conduit pas quand on est bourré ... Bref, il faut que tu oublies tout ça et que ça n'entame pas ta positive attitude ;)

J'ai vu le vol de l'A350 ce midi à la télé (magnifique cet avion), j'ai pensé à toi et ton ex (et à mon ex fait chier :lol: ). Pour ta meilleure amie je pense que tu as fait ce que tu devais faire même si comme le dit Lily je pense que plus tard tu arriveras à faire comprendre aux gens la même chose sans forcément utiliser ce voc :P Allez continues à avancer Miss ;)

Qu'est ce que tu fais de beau ce soir pour te changer les idées ?

Oui je me doute, l'année dernière quand j'ai été là bas, il a fait 40 ° pendant une semaine :P (insupportable pour un mec comme moi qui vit en Sibérie).

Je suis content de voir que tu es toujours aussi motivé ;) Même si ex est aussi muet qu'une patate, tu dois essayer de ne pas y penser Miss, parce que tu mérites beaucoup mieux que de l'attendre ... Et puis l'amour t'attend peut être au coin de la rue ...

Coucou miss, un petit bisous en passant sur ton post, j'ai rattrapé mon retard, j'aime beaucoup la nouvelle miss que tu es devenue, j'admire ta détermination dans le SR et surtout ton changement, moi qui disait tjr oui je me rend compte que la rupture m'a apporté les mêmes changement, la même force et je te souhaite vraiment le meilleur et de trouver ou retrouver un homme qui te rendra heureuse ;-)

Allez Miss, il faut rien lâcher ... continue ta positive attitude, continue ton bel état d'esprit ... ça va finir pas payer ;) Si adopte marche pas, laisse tomber c'est pas la peine de te saouler avec ça ... Essaie de sortir plus ... Il faut pas que tu t'obsèdes avec ça mais que tu essaies de penser à autre chose ... Tu le sais, il faut être prêt à le perdre définitivement pour pouvoir espérer le reconquérir ...

[quote="Maria2219"]Joyeux SRniversaire Miss!
Tien bon, avec ton travail sur toi et ton attitude positive, il va bien finir par se rendre compte de ce qu'il perd et sinon ca servira pour le prochain et qu'il aille au diable!
Des bisous a toi en tout cas![/quote]
Ma Miss, tiens bon :))) Aujourd'hui n'est qu'un jour de plus, ce n'est rien d'autre ... Il reviendra (et c'est peut être toi qui ne voudra plus de lui à ce moment là) ;)

Courage, tiens le coup, il va craquer et revenir!!
Comme je te l'ai dit, il va se rendre compte de SON erreur et revenir vers toi!!!

Je comprends ce que tu ressens car je suis dans le même cas : je suis triste et déçu et je ne me pardonnerais jamais d'avoir perdu la femme de ma vie!!!
Pour le taf je suis exactement comme toi, je n'ai plus envie de me defoncer au boulot, ça ne me passionne plus et je ne supporte plus mes collègues, mais je me dis que cela viens de moi alors une fois de plus je patiente!!!

Courage Miss, ça va le faire..