Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien prochaine résolution : si un potentiel next pointe son nez, vérifier qu'il arrive à vivre loin de sa maman et de ses soeurs.... :lol: :lol: :lol:

Et bien Lily... t'aurais pas une ouverture avec ton EX-EX toi??? pas intéressée???

Non malgré mon temperament écolo, j ai decidé qu en matiere de sentiment je ne ferai pas dans le recyclage... ;)

Et bien prochaine résolution : si un potentiel next pointe son nez, vérifier qu'il arrive à vivre loin de sa maman et de ses soeurs.... :lol: :lol: :lol:

Et bien Lily... t'aurais pas une ouverture avec ton EX-EX toi??? pas intéressée???

Non malgré mon temperament écolo, j ai decidé qu en matiere de sentiment je ne ferai pas dans le recyclage... ;)

lol elle est pas mal trouvée celle la :-)

Hé bien les filles je vois que vous allez plutôt bien, miss, tu avance bien je trouve, comment est ce que tu te sens? Plus détachée?

Bisous

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Oui, les 8 semaines mais surtout le fait que si tu faiblis ce sera à tes depends exclusifs...

Même si il saisit la perche, il y à peu de chance que soit pour te dire: Ok je veux quelque chose de plus serieux entre nous !

Pour ça, il faut que cela vienne de lui ;-)

Allez, ne te demonte pas pour autant... Tu n en es peut être pas encore capable, mais un jour tu realiseras que la fille qui ecrivait sur ce même topic:

Qu'elle rasait les murs au point d avoir du mal avec les transports en commun.

Ne pouvait pas sortir sans avoir l impression d être jugée

Etait incapable de faire un plat autre que des pâtes ou du riz

Ne connaissait pas le mot "non"

Ben elle a sacrement avancé !!!!

;-) :)

Allez miss, lili a raison tu as drolement changé, il va être impressionné ton ex quand il te recontactera!

8 semaines c'est peu pour des changements mais c'est le début, je suis sure que tu vas continuer dans cette voie et tu as été rapide dans ton évolution je trouve!

Bonne journée jolie miss

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Oui enfin s'il te contacte pour venir passer la nuit parce qu'il a eu un apéro bien arrosé avec ses collègues, qu'il vient l'air de rien et qu'il repart le lendemain matin comme s'il ne s'était rien passé, tu ne vas pas te sentir très bien, tu y auras cru à nouveau...

Source: mon vécu! lol