Miss31 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 OK j'ai retrovué ton post... j'ai posté dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 oui, ben j'ai fais une grande premiere ce soir : j'ai cuisiné.. et oui, 20ans que je me fais que des trucs rapide : pattes ou riz à l'eau... avec quasi rien avec.. J'ai donc repéré les recettes faciles de marmiton, j'ai agrémenté ma liste de courses avec tout ce que j'avais pas (ie quasi tout.. pas un oignon ici...)Bref et donc ce soir j'ai suivi une recette :shock: (jamais fait) et les lasagnes épinard-riccota m'attendent au four... et des odeurs insoupçonnées de cuisine chez moi.. incroyable...Voile j'ai décidé de choisir 1 recette nouvelle par semaine et de tout metrte en oeuvre pour m'habituer à cuisiner (si c'est encore possible...)bon ce n'est qu'un début, mais ca va m'occuper et surtout me donner plus l'impression que je saurais nourrir un homme... :mrgreen: Tu m'invites ? J'ai pas encore mangé ... :lol: Il faut que moi aussi je m'y mette, sans mon ex, je sais pas faire grand chose à part des pâtes :mrgreen: ... Surtout que quand même dans le Sud Ouest vous avez une tradition culinaire quand même !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Une recette par semaine, ça c'est un bon défi, je relève ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav31 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 salut mon lolo,tu permets hein!! vu que j me suis farci toute ton histoire abracadabrantesque sans pour autant poster...tu vois, ça doit faire 1an que j n ai pas posté mais là, j dois dire que tu m as gavé...pour te citer, qu'apportes-tu de constructif à Miss31 ?t 'as pas des coups de triques à filer toi ? à ta meuf...et puis, amigo, j t sens tendu là...alors si t as des comptes à rendre, va les rendre à la cousine de ta meuf non ?!ça devrait être plus constructif...allez :arrow: bouge!!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Sans doute que Laurent est vexé du fait que son coup de roulax n'a servit à rien ... On te l'avait pourtant dit Laurent (ou algo je sais pas 8-) ) mais comme d'ab tu t'en fou ... Sinon il te reste la cousine, la grossesse etc ... t'as de quoi t'occuper je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ben faudrait que laurent donne officiellement les news sur son post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Hello Miss !!!Comment vas tu ? KLe moral est toujours là ?Et tes oisillons ? As tu trouvé ta prochaine idée recette ?Des bisousLily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) f Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Hello Miss, ravie de savoir que tu continus sur la bonne voie ( si il y en a une lol)...Pour le beuf essaie le Boeuf Angus (Miam !!!!)... Tu trouveras en boucherie.Je ne me laisse pas abattre de mon côté ! Malgré le faitq ue j ai trouvé dans ma boite mail ce matin ?Le mail que ex ex à envoyé à sa next ! :shock: What the Fuck people ? Ce n est pas parce que je vais mieux qu il faut y aller à coup de masse les gens !Pas de nouvelles de Ex depuis lundi... En même temps les "nouvelles" qu il à reçu de moi étaient uniquement: Y a rien à ajoutter, tout à été dit je ne veux donc ni te voir ni t appeler... (Oui il pensait que je pouvais flechir ! :evil: )...Voilà pour moi...Tu as raison de te mettre à la marche ! Ca te fera un super "fessier" poru la plage :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Le moral ca va. Aujourd'hui j'suis allée à pieds au Taf, me faut 45min de marche exactement. Je vais essayer de le faire 1 fois par semaine tant qu'il fait suffisemment beau (il faut absoluement que je retrouve une activité sportive..). Retour en Bus car le crachin de bretagne est tombé sur Tlse cet aprem.. gla glaLes oisillons niquel. prochaine recette peut etre boeuf bourgignon (bah oui j'suis tombée sur la fin de redif de spectacle de florence foresti hier soir et j'ai donc repris notes que "les garçons ca manque du boeuf et des patates" :lol: ) je ne sais pas faire cuire cette viande... je ne sors que de la semelle... ceci dit mon ex allait souvent s'acheter du boeuf lock/lack (pas sure de l'orthographe), alors faudrait que je cherche cela! Et toi ? la new Lily est tjs là? prête a soulever les montagnes? quelles nvelles? ça fait plaisir de voir que tu continues d'aller mieux Miss. Tu avances depuis 8 semaines et tu gardes tes bonnes résolutions, c'est cool :) :) Quand je descend sur Toulouse je te montre comment on fait les chouquettes ;) Je me sens quand même un peu démoniaque d'être content qu'il pleuve sur Toulouse :evil: mais bon c'est pour la bonne cause :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) f Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ah non non pas d erreur...Mon ex belle mere l a transferé à ma mere qui me l a bien entendu transferé...Telephoen arabe bonjour ! :lol: Bon allé on garde le moral... Deux jours encore dans la capital et retour à la plage ! Y a des jours où il faut franchement se mettre des coups de pieds aux fesses pour pas insulter les gens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 en fait c'est ta mere qui règle tes comptes sans que tu ais demandé quoique ce soit.. Non j ai appris que c etait mon ex qui à été vers ma mere et non l inverse !Pour lui poser 50 questions sur moi et lui dire à quel point il avait été fou amoureux de moi :shock: (petite precision: motif de la rupture: "Je t aime mais je ne suis pas amoureux" :shock: )et du coup l'ex belle mere justifie l'amour de son fils à sa next en forwardant ses emails.. bah du coup ma mere à surtout trouvé ça surprenant de la part de mon ex qui est sensé filer le parfait amour avec sa Next et m a encensé 8-) ... Ce que ex belle maman n a pas du apprecier.mais comment cette belle maman a t elle accès aux emails privés de son fils??Mon ex qui est en tour d Europe pour plus d un mois est parti sans sa next et ecrit des mails collectifs à sa mere sa soeur et sa next (aux 3 femmes de sa vie... Déjà là j aurais du fuir :D )TOUT LE MONDE EST DiiiiiiiiNGUE!! sauve qui peut! Oui surtout quand tu lis dans le mail qu il propose à sa next de venir à Rome cet été mais qu il y à une semaine de ça il me contactait "out of the blue" pour me demander ce que je faisais et mon planning pour cet été et notamment si je "passerais" par l Europe...Moi j ai arreté d essayer de comprendre le monde.. Il ne va nul part, ça me fiche la nausée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés