Miss31 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Oh Miss! je bosse ans un lieu où presque TOUT est HK :) tu deviendrais folle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Perso je serais disposée à rompre le SR, en restant sur mes gardes, uniquement s'il arrive à me faire savoir qu'il a qq regrets, ou que je lui manque... là je serais disposée à en discuter autour d'un café dans un lieu public (trop "dangereux" chez lui ou chez moi...), et là nous pourrions commencer à discuter et réapprendre à nous connaitre.. Oui je pense que, le connaissant, un début d'évocation de manque de moi (et pas de mon cul hein), serait déjà pour lui une révolution (ie braver la froideur de mon SR serait un effort qui lui coutera, en plus vis a vis d'une fille qui lui a dit commencer à vouloir un enfant... donc pour moi c'est qu'il aura déjà bien cogité... donc RECOMPENSE). Oui la phrase "qu'il faut accepter de perdre l'autre pour le retrouver !!! Pour mieux le retrouver !!!!!" je l'ai lu aussi, sans doute au même endroit que toi, mais je commence à etre confuse vu la dixaine de topic que je suis en particulier... Et je suis d'accord avec cette phrase maintenant. D'ailleurs je pense que dans mon cas en tout cas, il est essentiel d'enterrer la relation passée, mais completement, et de reprendre à zéro : je veux qu'il me fasse la courre et qu'on aborde meme les calins comme si on ne s'était jamais touché.. bref une nouvelle histoire avec des nouveaux nous.C'est pour ca que qq part je ne suis pas pressée parce que je suis sure que les livres que j'ai acheté vont m'aider à évoluer et je ne voudrais pas le revoir avant d'avoir terminer ce processus... sinon si on devait se remettre ensemble demain j'aurais peur de ne pas avoir assez changer et de reproduire mes erreurs... et donc qu'il me requitte comme la premiere fois par exemple.. Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne Miss, je pense que tu as entièrement raison et qu'il faut se construire une nouvelle relation avec de "nouveau nous" comme si tu n'avais jamais rencontré l'être aimé auparavant ... J'avais également lu la phrase dont vous parlez (c'était il y a très peu de temps donc forcément au même endroit que vous, décidément elle nous a inspiré celle là :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Coucou miss, j'espère que tu vas bien? Ma fille aime beaucoup Hello Kitty, elle a eu un gateau d'anniversaire HK pour ses 2 ans, tu voudras que je t'en fasse un? J'ai toujours le moule :-D Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 BRAVO Miss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 J'ai lu ton histoire Miss 31, elle est un peu similaire à la mienne car avec ma copine nous nous sommes nous aussi rencontré au taf, elle embauché et moi interimaire...Tiens bon je pense qu'il va se rendre compte de l'erreur qu'il a fait et à quels points tu lui manque!!!J'espère qu'il va se reveillé et se rendre compte de la chance qu'il a d'avoir une petite amie qui tiens autant à lui!!! J'aimerais que ma copine se rende compte à quel point elle m'aime et qu'elle revienne vers moi, je changerais completement d'attitude envers elle et ferais tout pour lui offrir la vie de rêve qu'elle mérite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Suis tjs maraine de 3 emplumés.. 4 avec ton ex :mrgreen: (là ils étaient en mode "on bouge plus y a un ennemi") Comme nous avec nos ex !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) f Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 J'ai lu ton histoire Miss 31, elle est un peu similaire à la mienne car avec ma copine nous nous sommes nous aussi rencontré au taf, elle embauché et moi interimaire...Tiens bon je pense qu'il va se rendre compte de l'erreur qu'il a fait et à quels points tu lui manque!!!J'espère qu'il va se reveillé et se rendre compte de la chance qu'il a d'avoir une petite amie qui tiens autant à lui!!! J'aimerais que ma copine se rende compte à quel point elle m'aime et qu'elle revienne vers moi, je changerais completement d'attitude envers elle et ferais tout pour lui offrir la vie de rêve qu'elle mérite.... j'espere aussi mais je trouve le temps un peu long pour le moment.. ceci dit, "Unhomme" a bien récupéré (ou est en train le cachotier!) son EX apres 1an!! On est tous des psychopathes j'ai l'impression!!Elle est ou ton histoire Will? Il faut pas trouver le temps long Miss, au contraire profite du temps que tu as maintenant, tu verras quand tu auras trouvé ton chéri et que tu auras des petits bébés tu auras plus de temps pour toi :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Mon histoire en est toujours au mm point, après la prise de tête de dimanche, elle m'a appelé hier soir pour me dire qu'elle voulait couper un PEU les ponts, elle en a marre de mes questions et je l'ai trouvé bien déprimé, elle avait une toute petite voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés