lilydr Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Petit coup de down today pour moi !Mais ça passera !!!Des bisous et t as bien raison, ne te laisses pas faire...Non mais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Coucou Miss,As-tu essayé d'autres sites qu'adopte ?En tout cas, je te trouve très courageuse et tu tiens le coup avec ton SR.Es-tu prête à rencontrer quelqu'un d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) h Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) ( Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Oui je te comprends Miss, la discussion n'est pas leur fort à nos ex ....Mais tout de même je t'envie d'essayer en tout cas de rencontrer quelqu'un d'autre, moi je suis incapable d'aller boire un verre....Il est surprenant ton ex, mais pourquoi a t-il eu peur comme ça, pourtant il faisait des projets avec toi... A t-il eu des histoires sentimentales qui se sont mal passées, s'est-il investi dans une histoire avant toi ?Nos messages se sont croisésQue comptes tu faire avec M. Patate alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) j Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2013 par emanuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scopubile Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour Miss31,Je suis nouvellement débarqué sur ce forum, mais je vous lis depuis un certain temps, dont toi...Si je peux me permettre de te donner mon ressenti, je trouve que tu t'enferme beaucoup trop dans une image de victime, de victimisation... "J'ai pas de chance" "Tout est ma faute" etc...La petite voix qui te parle dans ta tête et qui te répète cette chanson à longueur de temps n'est pas toi, tu n'es pas cette voix. J'ai envie de te dire de ne plus l'écouter mais de t'écouter toi...Vivre dans le passé? Se réfugier dans un avenir incertain? Et pourquoi pas vivre dans le présent plutôt ! (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) j Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour Miss31,Je suis nouvellement débarqué sur ce forum, mais je vous lis depuis un certain temps, dont toi...Si je peux me permettre de te donner mon ressenti, je trouve que tu t'enferme beaucoup trop dans une image de victime, de victimisation... "J'ai pas de chance" "Tout est ma faute" etc...La petite voix qui te parle dans ta tête et qui te répète cette chanson à longueur de temps n'est pas toi, tu n'es pas cette voix. J'ai envie de te dire de ne plus l'écouter mais de t'écouter toi...Vivre dans le passé? Se réfugier dans un avenir incertain? Et pourquoi pas vivre dans le présent plutôt ! (?) Ah ben ça c'est une chouette manière de faire connaissance hein! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 ALGO, sort de ce corps :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 ALGO, sort de ce corps :mrgreen: :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 ALGO, sort de ce corps :mrgreen: :-Clap :-Clap :-Clap :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés