Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Miss31"](du coup ca mérite pas la moindre banane qui danse, on est d'accord hein! :mrgreen: )[/quote] On est d'accord :mrgreen:

Woouuu, Je viens de me taper tout ton topic en moins de 24h !!! lol !!!!
J'en ai chier ma race en short comme tu dis !!!
Bon j'ai peut-être zapper qques posts qd même :lol:

Le coup du mail en masse n'est peut-être pas si anodin que ça ;) isn't it ?

Mais il te cherche (et des coups de boule aussi par la même occasion!)
Quel boulet celui la...au lieu d'assumer, de faire le grand garçon et te contacter, il trouve rien d'autre????
Si ca peut te rassurer, le mien m'avait en janvier (j'étais en SR strict depuis mi décembre) répondu a un mail de.....juillet, alors qu'on était ensemble......et genre après il m'avait dit que c'était pas fait exprès....ben non mongolo, tu sais pas lire en fait c'est ça que t'es en train de me dire???

Allez, tu as du mal a le croire, mais ca avance.....

[quote="Miss31"]Bon apres je pense que EX c'est dit que c'était une facon d'essayer d'obtenir une réponce mais sans perdre la face... il fait signe mais genre détaché... il se rapelle à moi en espérant que je craque sans s'abaisser à commencer à se remettre en question. Et si je réponds pas, il ne conciderera pas ca comme un vent... le malin! [/quote] C'est ce que je crois aussi !!
J'y avais moi-même pensé, il y a longtemps, trèèèèèès longtemps pour briser mon SR, envoyer un hoax à la con de ce genre par mail en masse à tout mon réseau, elle y compris :mrgreen:
Mais bon, j'y avais renoncé, trop nase comme approche !!! Trop la looooose !!
Et puis la mère Angela Merckel topless sur une plage de la mer du nord, bof, bof :lol: :lol:
Y'a plus glamour comme approche :D

Tu n'as pas répondu à son dernier mail, il doit se dire, merde, putain elle me zappe ou quoi ?? Qu'est-ce qu'elle fout ??
Faut que je me rappelle à son bon souvenir, je voudrais pas qu'elle m'oublie qd même !! lol !!

Bref, les mecs tous les mêmes :-Uzi

[quote="Scream"][quote="Miss31"]Bon apres je pense que EX c'est dit que c'était une facon d'essayer d'obtenir une réponce mais sans perdre la face... il fait signe mais genre détaché... il se rapelle à moi en espérant que je craque sans s'abaisser à commencer à se remettre en question. Et si je réponds pas, il ne conciderera pas ca comme un vent... le malin! [/quote] C'est ce que je crois aussi !!
J'y avais moi-même pensé, il y a longtemps, trèèèèèès longtemps pour briser mon SR, envoyer un hoax à la con de ce genre par mail en masse à tout mon réseau, elle y compris :mrgreen:
Mais bon, j'y avais renoncé, trop nase comme approche !!! Trop la looooose !!
Et puis la mère Angela Merckel topless sur une plage de la mer du nord, bof, bof :lol: :lol:
Y'a plus glamour comme approche :D

Tu n'as pas répondu à son dernier mail, il doit se dire, merde, putain elle me zappe ou quoi ?? Qu'est-ce qu'elle fout ??
Faut que je me rappelle à son bon souvenir, je voudrais pas qu'elle m'oublie qd même !! lol !!

Bref, les mecs tous les mêmes :-Uzi[/quote]
:-1

Il est surement un peu honteux en ce moment de son approche ... En tout cas, cela veut bien dire que le SR est bénéfique y compris sur toi et tes sandales grecques ;)

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"]C'est la même chose pour moi, c'est à dire que son anniversaire est en septembre et le mien en octobre ... On verra bien, perso je suis même pas sur de lui souhaiter si elle ne me montre pas un peu plus d'intérêt ...[/quote] moi j'me dis que ca peut etre le truc qui déclenche le rencard explicatif et autre... si l'autre n'a plus la capacité de tenter de briser le SR, il faut l'aider... mais 1 fois par an, pas plus..

un sms qui ne contient ni plus ni moins qu'un "Bon Anniv" sans "!" sans "bisou" sans, bref complement classic et rein d'autre, n'est qu'une perche qu'il peut attraper une fois par an, un calumet de la paix annuel.. bref.. et puis c'est déposer les armes juste pour cette occase... je dis.. pourquoi pas..[/quote]
Oui je pense que tu as raison Miss, à un moment donné il faut tendre une perche ... Et si ça n'abouti pas, alors tant pis, on aura essayé ... Le mois de septembre est encore loin, d'ici là on aura peut être plus envie de les conquérir même si je pense que c'est très peu probable ...

[quote="Miss31"]la Merckel elle est plus que top less, elle est tout-less, à poils totale, mais franchement, moins choquée que si j'avais vu la biiiiip à sarko.. une femme nue, et en plus en moir et blanc, c'est plutot gracieux..

Bon du coup j'suis confiante sur le fait qu'il y aura une suite. Et ca me détend...

La seule raison pour laquelle je briserais mon SR (à moins qu'il se déclare différemment) sera un minin SMS de bon anniv, pour son anniv... pas de panique c'est fin septembre et d'ici là...il peut s'en passer, des choses... (malheureusement le mien d'anniv;. est un mois plus tard.. donc sur le sujet c'est moi qui ouvre le bal et lui il s'adapte, et ca c'est dommage... mais bon.. c'est comme ca!)[/quote]
Non, non Miss on brise pas son sr et on envoie pas de sms pour souhaiter bon Ann, ou Joyeux Noel ou bonne Année, le desert total

Bon tu as le temps de voir :)

[quote="Miss31"][quote="Scream"]Woouuu, Je viens de me taper tout ton topic en moins de 24h !!! lol !!!!
J'en ai chier ma race en short comme tu dis !!!
Bon j'ai peut-être zapper qques posts qd même :lol: [/quote]
lol quel effort... hier j'me suis dit "tient j'vais relire tout mon post pour comprendre pourquoi on me dit que j'ai fait du chemin..." mais j'me suis auto-saoulée à la premiere page...[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

tiens Miss, une dances des bananes pour toi que tu merites
j aime beaucoup ton sens de l humour
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Oui je pense que tu as raison Miss, à un moment donné il faut tendre une perche ... Et si ça n'abouti pas, alors tant pis, on aura essayé ... Le mois de septembre est encore loin, d'ici là on aura peut être plus envie de les conquérir même si je pense que c'est très peu probable ...[/quote]

Mon ex est né le même jour que moi, ce sera à celui qui fera le moins sa tête de mule pour le souhaite en premier...

[quote="Miss31"]down pas tant que ca... Mais c'est ce qui me manque le plus, juste sentir qu'il est là et bien là...

J'ai du prendre conscience à quel point il va falloir du temps pour en arriver là... et ca fait 2 mois que j'ai pas été dans ses bras... la derniere fois qu'on s'est fait une nuit calin, il m'a vraiment fait rire tellement il était drole... j'étais vraiment bien avec lui... enfin bref... peut etre un jour..[/quote]
Je comprends ton ressenti, mais il arrive un moment où il va falloir qu'il fasse un choix ton ex : toi ou sa liberté !
Toi, tu souffres de cette situation, lui s'en accommode, ce n'est pas juste !!!
Depuis 2 ans, il a profité de toi, STOP, quoi !!!

Pense à toi, pense à tes vacances et tu verras en septembre ce qu'il en ressortira !
Allez courage, bises !!!

Hello Miss.....

Tu geres le SR comme une pro !

Pas grand chose à ajoutter à ton dernier message, juste un bisou et une pensée pour t encourager à continuer dans cette voie...

Continues à definir tes besoins, tes envies ton code de conduite... Et ce que tu attends d un homme et d une relation....

Bisous

Lily

Mais non ne dit pas ça c'est bête, l'âge c'est rien, c'est l'esprit qui compte, à 40 ans certaines personnes sont jeunes, à 20 ans d'autres sont vieux, et je peux te dire que tu es quelqu'un de très bien, gentille et toujours à l'écoute, tu trouveras la perle rare qui te rendra heureuse Miss ;)

Jme souviens, j'avais été faire des quizz OVS dans un pub pour commencer, parce que c'était des grands groupes (20 personnes), c'était chouette, et sinon, j'avais été boire des verres en petits comités (4-5 personnes) (le dimanche, parfait par exemple), et même diner chez des gens, alors que je suis aps spécialement a l'aise avec des gens que je connais pas....