Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Miss, j'ai passé moi aussi un week end de merde mais ça passe, il faut continuer d'y croire. Tu es hyper courageuse. Je sais pas si c'est vraiment possible de vivre dans deux appartements séparés lorsqu'on est ensemble surtout s'il y a un enfant. Je pense qu'il ne faut pas avoir peur parce que la peur n'évite jamais le danger.

En tout cas, pour les poubelles, il n'y a pas de disputes à avoir; une femme ne met pas ses délicates mains là dedans :lol: , enfin ça c'est ce que je pense. J'adore tes toilettes, je suis un peu jaloux :mrgreen: . Ah je savais bien que tu étais sur Toulouse, et dire que tu es à deux pas de mon ex alors que moi je suis si loin :roll: Allez courage, je sens que tu es bien partie

Miss,

Ne laisse pas ta peur prendre le dessus...

Si Monsieur ne se bouge pas un peu plus que son message minable et un appel en absence bah franchement c est pas le bon candidat pour être ton partenaire de vie !

Le SR t a permis de savoir ce que tu veux TOI dans TA vie...

Et apparement c est pas un homme qui n est pas fichu d assumer une relation ou qui te prend pour son plan cul...

Tu te respectes en restant sur tes positions, le contacter l empecherait de se remettre en question.

Si tu le contacte le message que tu envoies n est pas juste: "Salut comment ca va depuis tout ce temps ?" mais "C est bon je craque, je suis toujours là, je ne t ai pas oublié"...

A partir de là, il reprendrait les cartes en main et tenterait d etablir la relation sur des bases qui lui conviennent mais qui ne te conviennent pas à toi...

Courage, demain est un autre jour....

PS: Essaies de te souvenir des "coups" qu il t a fait... Des moment où il n assumait pas votre relation, où il t a blessé. Serts toi de la colere....Ca aide !!!

Tout a fait d'accord avec lily, Miss ne crauqe pas, s'il y a des sentiments il reviendra sinon c'est que ce n'était pas un partenaire pour toi et qu'il ne vaut mieux pas continuer a perdre ton temps, ouvre toi aux autres et essaye d'avancer pour toi même si ce n'est pas facile!
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!