Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Miss !

Tu as raison, profites de ton week end !
Je te souhaite plein de courage et continus tu avances bien !

On oublie pas 2 and de relation (peu importe sa nature) en 2 mois...
En 5 semaines de silence il ne t a pas oublié, il ne va pas le faire maintenant !

Bises ma decoratrice ;-)

Oui super tes wc!!!
Pour Mr Ex, il faut que tu sois patiente, c'est tout le SR et la reconquête qui demande une patience de folie, courage!
En attendant, cherche toi un autre amoureux qui sait? (Heu Mr lapin moi je dirais que ca fait trop de lapins pour quelqu'un que tu ne connais m'enfin bon...)

[quote="Miss31"]Le moral bof... j'ai plus trop d'appétit, du coup j'suis vite fatiguée et ca me sape le moral... et meme devans de la bouffe... j'ai du mal a avoir envie de manger. Je mange qd meme, mais sans plaisir... et surtout pas assez... du coup les gros coups de barre arrivent vite, + l'allergie au polenmalgré la pluie j'ai des yeux de lapin.. et le visage un peu vidé de par ma légère perte de poids...

Je pense que meme si toutes les conditions étaient réussies... et bien mon corps refuserait de faire un enfant dans les conditions actuelles... enfin ce sujet a pris un peu le large de toute facon...

J'vous cherche une autre photo déco .... aloorssss
Ha oui!
ma chambre d'amis alors: [attachment=0]milaaaaaa111.jpg[/attachment][/quote]

un homme doit se sentir tres viril chez toi lol
peut-etre pour ca que ton ami n est pas venu vivre c est toi
c est tres beau, mais tres fille
pas de place pour un homme lol

[quote="Miss31"][quote="annick15"] un homme doit se sentir tres viril chez toi lol
peut-etre pour ca que ton ami n est pas venu vivre c est toi
c est tres beau, mais tres fille
pas de place pour un homme lol[/quote]

ha oui ca c'est sur! mais j'ai jamais dit que je voulais qu'un mec vienne s'installer chez moi...

[b]en effet c'ets impossible : j'ai pissé sur tous les murs!![/b]Je suis consciente que si un jour je dois construire un foyer, ca sera ailleurs, de toute facon je crois que je ne supporterais pas l'arrivée de tous le smeubles et affaire d'un mec ici... oui je partirais... c'est certain...

mais qq part je crois en le couple "chacun chez soi"... chacun va chez l'autre qd il le souhaite, mais qd on a envie d'etre seul on a chacun son chez soi.. bon ca n'est qu'une idée que je trouve plutot bonne.. mais jamais expérimenté... mais j'y crois.. meme ave cun enfant ca doit pouvoirse gérer... condition qd meme : la fidélité... je sais pas si qqun connait des couples qui fonctionent comme ca.. mais j'aimerais que mon couple fonctionne comme cela..[/quote]

trop drole lol

et bien, c est bien Miss31, au moins tu es honnete avec toi-meme
moi aussi j ai deja pense a cette option. car je suis tres habituee a vivre seule, mais je pense que si je suis bien avec mon homme je changerais d idee. En tout cas, je ne le sais pas. Et pas de next en vue, alors..
je vais continuer a vivre avec mes 2 chats lol

Si c'est ce que tu souhaite il faut faire comme cela, au moins au début par contre a mon avis ca ne doit pas être évident avec un enfant, personnelement je ne pourrais pas vivre loin de ma fille, c'est deja un déchirement quand je la laisse a son papa pour le week-end mais aprés tout dépend des couples et comme tu dis l'amour te fera peut être changer d'avis, ou pas... A mon avis c'est un choix qui se fait a deux, une histoire a écrire...
En tout cas j'espère que tu as eu un beau week-end bien ensoleillé!
Je te fais des bisous

Coucou Miss, j'ai passé moi aussi un week end de merde mais ça passe, il faut continuer d'y croire. Tu es hyper courageuse. Je sais pas si c'est vraiment possible de vivre dans deux appartements séparés lorsqu'on est ensemble surtout s'il y a un enfant. Je pense qu'il ne faut pas avoir peur parce que la peur n'évite jamais le danger.

En tout cas, pour les poubelles, il n'y a pas de disputes à avoir; une femme ne met pas ses délicates mains là dedans :lol: , enfin ça c'est ce que je pense. J'adore tes toilettes, je suis un peu jaloux :mrgreen: . Ah je savais bien que tu étais sur Toulouse, et dire que tu es à deux pas de mon ex alors que moi je suis si loin :roll: Allez courage, je sens que tu es bien partie

Miss,

Ne laisse pas ta peur prendre le dessus...
Si Monsieur ne se bouge pas un peu plus que son message minable et un appel en absence bah franchement c est pas le bon candidat pour être ton partenaire de vie !

Le SR t a permis de savoir ce que tu veux TOI dans TA vie...

Et apparement c est pas un homme qui n est pas fichu d assumer une relation ou qui te prend pour son plan cul...

Tu te respectes en restant sur tes positions, le contacter l empecherait de se remettre en question.
Si tu le contacte le message que tu envoies n est pas juste: "Salut comment ca va depuis tout ce temps ?" mais "C est bon je craque, je suis toujours là, je ne t ai pas oublié"...
A partir de là, il reprendrait les cartes en main et tenterait d etablir la relation sur des bases qui lui conviennent mais qui ne te conviennent pas à toi...

Courage, demain est un autre jour....

PS: Essaies de te souvenir des "coups" qu il t a fait... Des moment où il n assumait pas votre relation, où il t a blessé. Serts toi de la colere....Ca aide !!!

Tout a fait d'accord avec lily, Miss ne crauqe pas, s'il y a des sentiments il reviendra sinon c'est que ce n'était pas un partenaire pour toi et qu'il ne vaut mieux pas continuer a perdre ton temps, ouvre toi aux autres et essaye d'avancer pour toi même si ce n'est pas facile!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...