Miss31 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 (modifié) k Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 On l'est toutes un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="Miss31"]C'est sûr!!!!!!!!! Avec tout ce stress j'ai bien du gagné 1 semaine d'acnée bien tassée supplémentaire... à bientot 40ans ca commence à être trop injuste! j'vais passer de l'acnée aux rides sans avoir profité d'une entre 2... pppffffffffffff[/quote] lol ca me rapelle quelqu'un, moi aussi je sans que je ne pourrais jamais en profiter :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 En tout cas contente que ce ne sois qu'une fausse alerte, bonne chance pour ton bricolage alors. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Coucou Miss ! Ravie de savoir que ce n etait qu une fausse alerte ! Vois le bon côté des choses (oui c est relatif :lol:) tu as moins pensé à ton Ex ! Pour la lampe ? Pourquoi pas ! Perso j opterais pas pour les petits coeurs mais bon... C est mon état d esprit qui veux ça (je crois que tu peux faire des repliques de 9 mm en polystirene)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Hey mais les meufs, Sharon Stone ca vous dit quelque chose ;)? Cette nana, c'était vraiment pas la fête avant basic instinct, donc haut les coeurs, on va devenir des vraies bombasses jvous le dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Allez courage Miss, tu vois les choses s'arrangent toujours un jour ou l'autre ;) Maria, j'adore vraiment énormément ta signature, c'est de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 (modifié) l Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="Miss31"] Elieza!! figures toi qu'à 37ans (et demi! :oops: ) je suis plus jolie que jamais! Plus jolie qu'à 18ans, plus jolie qu'à 20ans, plus jolie qu'à 25, plus jolie qu'à 30ans!! et le truc le plus étrange, c'est que c'est mon Ex-chéri-adoré qui 'a rendu belle! il m'a montré qui j'étais! Avant lui je me sentais tjs etre une fille, une ado... le mot Femme n'était pas pour moi... et avec lui je suis devenue une femme!!! les jeans de bombasses, le verni à ongles et les talons me suis devenus INDISPENSABLES, alors que qd il m'a rencontré je portait des jeans de mec version un peu Baguy, des basquettes de skate, des grand T-shirt pur cacher mes fesses et des pull à capuche! Il a révélé la femme qui était en moi![/quote] Ah ben ! tout pareil pour moi dis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Oui le stress, c'est pas bon pour la peau, essayons de destresser ca fait une motivation ;-) Mais les filles vous me faites un bien fou a dire ca alors que je viens juste de fêter une année supplémentaire et que ca me plombait un peu le moral... Chouquette, non ce n'est pas de moi mais je ne peux pas te dire de qui c'est, c'est une citation que j'ai lue et qui m'a beaucoup parlée au moment ou j'allais mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ben Maria, t'es plus jeune que moi, tu es au courant quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Red Bull donne des ailes, et La sérénité donne des belles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ben oui mais bon ca ne se controle pas, j'ai parfois l'impression que je n'avance pas, j'aurais aimé avoir coché plus de chose sur ma liste des choses a vivre ou a faire avant 30 ans mais bon... Heureusement que j'ai ma fille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 (modifié) j Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 (modifié) l Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 J'ai une liste des choses que je voudrais ou que je voudrais faire dans ma vie c'est deja ca! Oui j'ai de la chance avec ma fille, si en plus j'arrive a récupérer le pére et a former une famille unie ce serait le top :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Voila un avart qui dit QUOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="Elieza78"]Hey mais les meufs, Sharon Stone ca vous dit quelque chose ;)? Cette nana, c'était vraiment pas la fête avant basic instinct, donc haut les coeurs, on va devenir des vraies bombasses jvous le dit![/quote] Trop tard pour moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="Maria2219"][quote="Miss31"]C'est sûr!!!!!!!!! Avec tout ce stress j'ai bien du gagné 1 semaine d'acnée bien tassée supplémentaire... à bientot 40ans ca commence à être trop injuste! j'vais passer de l'acnée aux rides sans avoir profité d'une entre 2... pppffffffffffff[/quote] lol ca me rapelle quelqu'un, moi aussi je sans que je ne pourrais jamais en profiter :-D[/quote] T'es jolie comme un cœur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Toi aussi tu es très belle déterminée! Belle et distinguée c'est ce que je me suis dit en te voyant! Des bisous a toutes les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) m Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) m Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="Miss31"]Je suis contente que vous soyez là. Des fois j'ai envie de lui répondre "laisse tomber, je n'ai pas la moindre place dans ta vie!" [color=#BF00FF]Non car cela revient à envoyer: "Ais je une place dans ta vie? ais je compter pour toi ? Dis moi que tu m aimeuhhhhhhhh[/color] Mais il vaut mieux qu'il soit tranquille à réffléchir. Ceci dit, il y a qd meme des chances (ou des risques?) pour qu'il lache l'affaire et que j'en entende plus jamais parler.. et ca me stresse malgrée tout... [color=#BF00FF]Si c est le cas c est que vous n aviez rien à construire ensemble ou du moins pas ce que tu rechreches: Un foyer! [/color] Maintenant qu'il a donné signe de vie, je ne me sens plus disposée à rencontrer qqun d'autre, en tout cas pour les jours qui viennent... j'arrete de consulter le site de rencontre.. des mecs m'écrivent mais j'ai meme pas envie de lire ce qu'ils m'écrivent car ils vont voir que je les ai lu et que j'ai pas répondu.. je préfère pas tout laisser partir aux ordures de suite... en ne me connectant pas, ils verront que je ne me suis pas connectée depuis XX tps et donc j'aurais plus de chances de rattraper le truc si besoin en me reconnectant qd je me sentirais à nouveau prette à PEUT ETRE rencontrer qqun d'autre. [color=#BF00FF]Il est bien que tu ne laisses pas passer tes autres chances. Il est moins bien que tu cesses tes recherches. Même si je peux comprendre cet état d esprit je ne pense pas que ce soit le bon pour une reconquête ![/color] Bref je suis en STAND BY!!! malgrée moi!! heureusement, EX ne le sait pas puisque SR stricte. J'espere quue ca va lui faire bouger son CUL. [color=#BF00FF]Etre en Stand By c est justement le probleme! Tu ne bouges plus, tu stop ton evolution pour lui .. Ou son potentiel retour... Bref, tu es dans l attente et donc loin du detachement qu il te faudrait pour entamer sereinement une reconquête.[/color] Bon... Bricolage en cours, 3 livres pas ouverts... j'ai de quoi m'occuper en attendant, meme si c'est pas m'occuper de mon statut amoureux.... peut etre trop tot de toute facon! edit : de plus lire les histoires et participer à ce forum m'occupe énormément!!! je ne recoit pas de nouvel email d'EX? mais ma boite mail se remplis d'avis de nveaux postes sur les topics que je suis.. et ca c'est un vrai renouvellement d'oxygène![/quote] Bises ma belle et bon courage pour le bricolage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane100102 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="Miss31"]Je suis contente que vous soyez là. Des fois j'ai envie de lui répondre "laisse tomber, je n'ai pas la moindre place dans ta vie!" Mais il vaut mieux qu'il soit tranquille à réffléchir. Ceci dit, il y a qd meme des chances (ou des risques?) pour qu'il lache l'affaire et que j'en entende plus jamais parler.. et ca me stresse malgrée tout... Maintenant qu'il a donné signe de vie, je ne me sens plus disposée à rencontrer qqun d'autre, en tout cas pour les jours qui viennent... j'arrete de consulter le site de rencontre.. des mecs m'écrivent mais j'ai meme pas envie de lire ce qu'ils m'écrivent car ils vont voir que je les ai lu et que j'ai pas répondu.. je préfère pas tout laisser partir aux ordures de suite... en ne me connectant pas, ils verront que je ne me suis pas connectée depuis XX tps et donc j'aurais plus de chances de rattraper le truc si besoin en me reconnectant qd je me sentirais à nouveau prette à PEUT ETRE rencontrer qqun d'autre. Bref je suis en STAND BY!!! malgrée moi!! heureusement, EX ne le sait pas puisque SR stricte. J'espere quue ca va lui faire bouger son CUL. Bon... Bricolage en cours, 3 livres pas ouverts... j'ai de quoi m'occuper en attendant, meme si c'est pas m'occuper de mon statut amoureux.... peut etre trop tot de toute facon! edit : de plus lire les histoires et participer à ce forum m'occupe énormément!!! je ne recoit pas de nouvel email d'EX? mais ma boite mail se remplis d'avis de nveaux postes sur les topics que je suis.. et ca c'est un vrai renouvellement d'oxygène![/quote] Couraaaage miss ! c'est ça occupe toi, essaye de te distraire, fais du sport, mange des friandises, lis un bon livre.... mais garde ton SR ! ça rapporte, tu vas voir. Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) T Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Maintenant qu'il a donné signe de vie, je ne me sens plus disposée à rencontrer qqun d'autre, en tout cas pour les jours qui viennent... j'arrete de consulter le site de rencontre.. des mecs m'écrivent mais j'ai meme pas envie de lire ce qu'ils m'écrivent Et à ton avis, pourquoi est-ce qu'ilt'a appelée et "mailée" ? Justement pour que tu ne l'oublies pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) l Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 PFFFFF....parole de Juju....rien ne vaut un bon SR des familles....d'ici 7 jours tu as des nouvelles...je parie une bouteille de champagne (livrée chez moi) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Totalement d'accord avec lili et Elieza! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) l Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Juju c'est moi...mon 1er pseudo ici: junette, tout le monde m'a appelée Juju assez vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 haaaa!!!!!!!!!!!!!!! :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Allez courage, Miss, je vois que tu tiens bien, c'est cool :) Mais s'il te recontacte encore, que feras tu ? Tu crois que tu lui répondras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) l Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Je me suis permis de te demander parce que moi aussi je n'ai pas répondu à mon ex, elle m'a envoyé 3 messages donc je suis un peu perdu aussi ... Moi aussi j'ai peur qu'elle pense que je suis passé à autre chose puisque son dernier sms était assez explicite, enfin voilà je voulais te soutenir Miss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) [ Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Quand tu n en seras plus à ne pas repondre à tes pretendants car trop dans l attente de son retour. Quand tu auras compris pourquoi tu as accepté que l on te traite comme ça. Quand tu sauras où et quand mettre tes limites. Quand tu sauras être objective par rapport à tes attentes et celles de ton partenaire. Quand tu auras faire taire l enfant en toi pour laisser parler la femme et que tu sauras reconnaitre que ce qui fondamentalement faisait defaut dans tes relation était ton manque d estime personnelle et que tu y auras remedié... Quand tes attentes dans une relation ne seront plus de combler le gouffre de ta vie car tu y auras remedié seule. Quand tu auras suffisament reprit confiance en toi pour ne plus laisser le regard des autres sur ta personne avoir une valeur superieur au tien. Oui le chemin ets encore long mais cela t evitera d accepter tout et n importe quoi. Cela t eviera également d envisager des solutions aussi radicales pour guerir ce qu aucun homme ne peut: ton mal être.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Le problème Miss c'est que la reconquète dans ton cas..elle serait plutôt facile...sauf qu'avant il faut le dresser ton bonhomme, parce son comportement....bof bof quoi....donc le récuperer en état, jsuis pas sure que ca soit la bonne solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Normalement tu peux trouver mon post dans ma signature, enfin si ça marche bien ;) Elle m'a envoyé un message samedi dernier me demandant comment j'allais, puis 4h après, un deuxième assez confus ... Lundi matin elle m'a envoyé un troisième sms me disant "merci j'ai compris" ... je pense donc qu'elle est vexé par mon silence ... Je pense ne pas être prêt pour une reconquête, surtout vu ce que dit Lily, et en plus, elle vit actuellement à 800 km de chez moi, donc c'est pas trop possible, je pense ... J'arrête de polluer ton post, désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) k Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) g Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Miss, je trouve que tu as beaucoup de courage comme beaucoup d'entre vous sur ce site parce que ton ex en tient quand même une sacré couche si je peux me permettre ... Enfin, je suis sûr que tu vas t'en sortir et félicitation pour ce beau SR. Je pense que tu as raison, dans mon cas, c'est trop tôt, je ne suis pas prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) j Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Très beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Super miss, dis donc tu es douée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Je serais très intéressé de savoir comment tu as fait. Tu as déposé un brevet ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 (modifié) [ Modifié le 24 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Salut miss! Je lisais ton histoire depuis quelques jours .Franchement chapeau pour ton SR! Ça a l'air d'aller bien? Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés