Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

4 vents sur mon dernier SR de deux mois....pendant le 1er SR de deux mois et demi, je lui en avait déja mis pas mal, mais je me suis précipitée quand il a commencé a montrer de l'intérêt de nouveau, et banco: il est reparti aussi sec.... donc vraiment, calme et détermination, tu as repris la main, ne l'oublie pas, et ne te précipite pas!

Oui,essaie de tedétendre :autant affronter la tempête avec toutes tes capacités.

D'abord, peut-être dramatises-tu un peu : on a quandmême droità l'erreurà condition que ce ne soit pas récurrent !

Ensuite, même en envisageant le pire, tu asl'air solide sur, le plan profassionnel, tu retrouveras du travail et puis, on ne se retrouve pas sans rien du jour au lendeamin, on est encoreda

Miss, ne vois pas tout en noir ma belle, que se passe-t-il a ton bolot (MP?)

Oui essaye de profiter du moment, comme on dit ici la peur n'évite pas le danger, j'epère que ce n'est rien de grave...

Pour Mr ex, tu as repris la main, laisse le venir a toi!

Bisous et profites un peu du soleil ;-)

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Hello Miss,

Il me semble un peu tard pour profiter du soleil mais j espere que tu as quand même apprecié ton dimanche :)

Pour le boulot admets juste ton erreur si erreur il y à et fait le dos rond.

Attends que la tempete passe et defonce toi le reste de la semaine pour être fiere de toi et entamer le week end prochain avec le sourire...

Pour ce qui est de Ex, c est pas la priorité. Pour le moment il n a même pas encore reflechi, il commence simplement à constater ton absence... La route est longue... D autant que personne ne peut predire où le meneront ses reflexions...

Fais de même de ton côté... La relation ne te convenait pas alors pourquoi veux tu tellement qu il revienne ?

Peux tu vraiment envisager l avenir avec lui en te basant sur 4 mois de vraies relation alors qu il n a rien fait durant les 2 années qui ont suivies ?

En te basant sur ce que tu as connus le plus souvent avec lui (et non sur vos 4 mois de relations qui ont pu être idéalisés vus on comportement par la suite) es tu sure de vouloir construire un foyer avec lui ? Pourrais tu lui confier ton bonheur ou celui d enfants à venir ?

Le SR ne sert pas uniquement à ce que l ex reflechisse, poses toi également les bonnes questions... ;-)

Passe une bonne soirée ma douce...

Lily