Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah je me disais aussi !!!

Un mec qui rappel et laisse un message pour sa premiere reprise de contact ça me semble un peu trop. Mais j avoue avoir esperé qu il te laisse une piste ou une explication sur l objet de son appel. Quoi que de façon general on a le plus souvent un message type : Salut, j appel pour prendre de tes nouvelles, ca fait longtemps qu on s est pas eu, j espere que tu vas bien"...

Bref, le genre de message qui ne mene nul part.

Tu ne fais rien ! Enfin ca c est ce que je ferais... Si il a quelque chose à te dire et qu il veit vraiment te parler il reviendra à la charge...

C est que la pousse de testicules semble être particulierement longue chez les ex...

Bah apparemment j'ai merdé dans une histoire de maitrise sécurité défence et là je pense que je peux risquer ma place en vrai... mais j'ai pas les infos ni les 06 de mes collegues qui pourraient m'aider... Bientot chomeuse peut etre... j'ai sérieusement peur et j'me suis faite ramassé y a à peine 10min au tel.. donc stress méga frais et tout le WE a attendre pour voir comment la foudre va s'abattre sur moi lundi.

inutile de rappeler mon ex du coup je suis trop bouleversée par cette histoire de taff.. envie de pleurer

Tu veux en parler en MP ?

Qui as tu eu au tel ? Un superieur ou une collegue ?

putain moi qui ne suis JAMAIS au tel avec mon tel.. faut qu'il appele au moment ou j'ai la conversation de l'année! Croooote.

Ben oui tu es quelqu un d occupé avec une vie bien remplie.

Laisses le rappeler !

T es pas (plus) à se disposition....

Fias toi desirer, 2 ans d interdits ça passe pas en 5 semaines.

Il faut qu il comprenne que la donne à vraiment changé !

La plupart du temps lors des reprises de contact ils sont encore dans l espoire de pouvoir refaire basculer la situation à leur avantage (un coup de rein et plus rien...).

Et puis cette semaine tu vas avoir d autres chat à fouetter que ton Ex...

Courage Miss.

Lily

Petit Message a mr seigneur des mouches sûrement des mouches a merde !!!!

T es pathétique mon gars t a donné ton avis ok pourquoi tu continue a venir verser ton venin sur son post t a une vie si pourrie que ca ?? T a rien d autres a foutre ?? Serieux trouve toi une occupation c est triste...

Bref passons miss c est genial qu'il t ai ai rappeler mais ne fait rien surtout !!!

Allez continue comme ca tu avance vraiment vite je trouve !!!