vanille193 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour ma belle !!!Comment vas tu aujourd hui ? ;) Quoi de neuf dans ta vie ?Je te fais des bisous...LilyA qui ce message est-il adressé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) [ Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) A moi, ça me semble évident. Bonjour ma belle !!!Kikoo ma fée ! :-Lov Comment vas tu aujourd hui ? ;)Bah, pas trop mal. Si ce n'est que mon jardin est encore infesté de roumains, alors que je ne trouve plus mon glock dans le bordel de la cave ... Quoi de neuf dans ta vie ?Pas grand-chose, la routine. Ah, si ! J'ai réussi à décrocher une place pour le Crépuscule des dieux demain soir ... tu devrais venir, je suis premier rang, plein centre, balcon. Je te fais des bisous...D'acc. Je pensais plutôt à une pipe, mais va pour des bisous, en attendant. :bisou: Modifié le 24 mai 2013 par Seigneur des Mouches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 En relisant, le "ma belle" ne pouvait m'être adressé ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) [ Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Le message t etait bel et bien adressé Miss ;-)Il s agit de ton topic :) je ne connais pas encore Vanille...Tu veux pas tenter une expo ce week end ? IL y en a une qui me plait pas mal ici sur l art primitif mais j avoue que les 2 heures d embouteillage me refroidissent...Je t envoie un peu de mon soleil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 En relisant, le "ma belle" ne pouvait m'être adressé ! ;) :-1 bah oui, comment vas tu Vanille!? (j'ai pas ton histoire mais j'irais chercher.. ;) )Ne cherche pas, elle n'y est pas, mais merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Sacré Seigneur, il a le don de me faire rire ! Ok mon cas n'est pas une généralité, je sais :-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Tu as la galerie l'Art Premier à Toulouse si ça te branche !Et puis ça te fera une sortie sympa... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ca s'appelle vraiment comme ca? j'trouve pas sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Autant pour moi !Essais la galerie L Atelier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) Ah Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) m Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Nan nan nan nan, tu ne peux pas nous laisser comme ça sans avoir plus d info !!!Il raconte quoi ????Et puis c est quoi cette histoire au boulot ?La suite !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés