Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah mais je me disais aussi qu il nous manquait l exemplaire du macho à l ancienne. :roll:

Miss, t as fait quoi sur le forum pour ramener Lolo ET Seigneur des mouches ? :lol:

Sans vouloir te froisser, je te conseil à l avenir de lire les topics avant de la ramener.

Tu debarques sur un sujet et tu te montres d emblée insultant envers un membre du forum alors que tu le juge pour une idée !

C est quoi ton probleme ? On t a fait un gosse dans le dos, tu es toi même un "batard" pour reprendre ton expression ?

Je ne vois pas en quoi le fait qu elle ait sincerment envisagé de tomber enceinte de ce type est si incomprehensible pour toi ? En reponse à ton observation, non il ne l a pas violé mais sache que je ne pense pas qu elle ait envisagé de "voler" son sperm non plus ;)

Ah mais je me disais aussi qu il nous manquait l exemplaire du macho à l ancienne. :roll:
Je te comprends. Vous trouvez dégueulasse de mentir aux gens pour leur faire des gosses de force ? C'est que vous êtes des machos à l'ancienne. Si vous étiez progressistes et modernes, vous comprendriez que vos gènes appartiennent aux femmes qui vous aiment bien, même si c'est juste des plans cul que vous vous trimballez depuis 2 ans. Et que vous n'avez pas à prétendre choisir d'être père ou pas.

Sans vouloir te froisser
Je ne suis pas sûr que ce soit dans tes cordes, mais je saluerai tout de même la tentative.

je te conseil à l avenir de lire les topics avant de la ramener.

Tu debarques sur un sujet et tu te montres d emblée insultant envers un membre du forum alors que tu le juge pour une idée !

Euh ... oui, bien sûr. Nous sommes sur un forum. Sur quoi d'autre que ses idées pourrais-je la juger ? Elle n'existe pas dans mon univers, hors de ce qu'elle écrit. Et ce qu'elle écrit est, je le maintiens : scandaleux, répugnant, ridicule et crétin. Quant à "elle", je m'en soucie comme d'une guigne. Elle ne fait de toute évidence pas partie du genre de gens que je fréquente ...

C est quoi ton probleme ? On t a fait un gosse dans le dos, tu es toi même un "batard" pour reprendre ton expression ?
Plût au ciel ...

Je ne vois pas en quoi le fait qu elle ait sincerment envisagé de tomber enceinte de ce type est si incomprehensible pour toi ?
Ce n'est pas qu'elle ait envisagé de tomber enceinte de lui, c'est qu'elle ait envisagé de faire quelque chose d'aussi grave et qui l'implique à ce point, sans son consentement, et alors qu'elle prétend l'aimer. J'y vois un indice d'égoïsme et de corruption morale (et intellectuelle, incidemment : c'est pas comme si son plan tenait la route, de toute façon) assez effrayant.

En reponse à ton observation, non il ne l a pas violé mais sache que je ne pense pas qu elle ait envisagé de "voler" son sperm non plus ;)
Dès lors qu'elle l'arnaque, elle le vole. Si je discutais avec quelqu'un de légèrement plus subtil, je m'attarderais sur le fait qu'elle vole bien plus que son sperme en lui faisant un gosse. On pourrait évoquer la possibilité de la pension, de l'obligation alimentaire, de la spoliation de ses autres enfants éventuels du point de vue du patrimoine ... Mais je crains que ces considérations ne te dépassent, et t'autorise à coller à ce que tu comprends : le sperme. Je commence à comprendre qu'il faut pas aller trop vite avec toi. N'hésite pas : j'ai tout mon temps.

J'réponderais ce soir, j'dois partir au TAFF, mais j'apporterais qq éclaircissements.

Après j'ai au moins eu l'honneteté de présenter aussi mes mauvaises intentions plutot que de raconter en embellissant ma personne..

C'est juste. C'est pour ça que je refusais de laisser Laurent te vouer aux gémonies sur 4 messages. Mais conçois que ça n'annule pas tout. Vois-tu, je ne crois pas en Dieu. Et il est évident qu(en l'occurrence, en ne faisant rien et en nous en parlant, tu n'as fait de tort qu'à toi-même. Mais je pense qu'au-delà de la portée effective de nos actes, il existe une catégorie de pensées "salissantes". Je crois pour ainsi dire à l'empreinte de la vilénie. Et je pense sincèrement, surtout si tu souffres en ce moment, que tu devrais te les épargner ...

j'ai jamais dis que j'étais parfaite
Et je n'ai jamais dit que tu étais monstrueuse. Mais c'est un mode de pensée vil, et infécond ... c'est le cas de le dire !

et ca à quoi j'ai pensé de nombreuses femmes l'ont ou on l'intention de le faire...
Et ?

Après j'aurais pas pourri la vie du gars, je l'aurais laissé tranquille, mais je pense qu'un enfant sera plus stable a avoir ne serait ce qu'une image du pere (sa photo, son histoire et son nom), qu'un n° de flacon dans une banque de sperme...
Mais bien sûr que ça pouvait pourrir la vie du gars. Même si ce n'avait pas été ton but, ce que je crois bien volontiers.

Scénario 1 (peu probable) : Ton fils a des problèmes avec ses camarades de classe. Il se sent mal et décide de partir à la recherche de son père parce qu'il est au plus mal dans sa vie à ce moment. Le trouve et va le voir dans ton dos. Tombe sur un homme qui ne le connaît pas, et qui, stressé, le rembarre. Comprend que sa vie est décidément merdique. Saute d'un pont. Un mort et un traumatisé.

Scénario 2 (plus probable) : Le mec meurt. Au moment de l'héritage, ton fils décide de réclamer, contre ton avis, sa part du butin. Lèse l'enfant légitime de ce mec (né après ton fils), qui se fait enfler la moitié de l'héritage paternel.

Tu comprends ? C'est ça, les gosses ... Ca va jamais comme on veut, et on ne sait pas ce qui peut se passer. C'est pour ça qu'avant d'être une charge financière, un problème de temps ou de gestion, c'est avant tout une responsabilité, que tu n'as pas le droit d'imposer à quelqu'un jusqu'à la fin de ses jours. Et quand bien même tu serais personnellement prête de bonne foi, à délier ton petit copain de ses devoirs envers sa progéniture inconnue, tu dois garder en tête que c'est pas toi qui décides. L'enfant peut avoir ses envies propres et s'imposer contre ton gré à son père. Du point de vue de la loi, tu es responsable des gosses dont tu n'as pas voulu.

Après comme rapelle Lily, oui j'ai changé d'avis et si j'en ai parlé dès le premier post c'est effectivement que j'étais qd meme très mal à l'aise avec cette idée et ma conscience..
Tant mieux. Alors si tu m'en crois : oublie-la et n'y reviens pas.

Hey les filles! Perdez pas votre temps a répondre à ce type, vous allez vous épuiser pour rien, tout ce qu'il cherche c'est justement ça.....
Laissez tomber, les filles. Laissez tomber, les filles. Un jour, c'est vous qu'on a laissées ...

Edit : A vrai dire, je la trouve mieux que l'originale.

Modifié par Seigneur des Mouches

Hey les filles! Perdez pas votre temps a répondre à ce type, vous allez vous épuiser pour rien, tout ce qu'il cherche c'est justement ça.....
Laissez tomber, les filles. Laissez tomber, les filles. Un jour, c'est vous qu'on a laissées ...
Et?
Rien, c'était juste une petite blague :

C'est quand même un comble que sur ce forum, on la connaisse pas. Elle résume 95% des posts féminins de JRME !

pppffffffffffffff quelle agressivité... Y a plein de meuf qui larguent leur mec aussi, espèce de patate
Euh ... oui, bien sûr. Je n'ai jamais dit le contraire.

50% de tes propos sont méchants et gratuits, c'est pas immonde ca aussi?
Immonde ? Je ne sais pas. Disons que si ça commence à trop me tourmenter, je n'hésiterai pas à venir faire un thread. Vous y serez les bienvenues, et on se réconfortera entre copines. Pour l'heure, restons sur ton cas.

non toi t'es parfait hein... et tu es sur ce site pour? mis à part insulter tout le monde et juger avant d'avoir lu toutes les pages d'un post?
M'amuser. Ca tombe bien, vous êtes tous très drôles.

(non parce que perso je lis la totalité avant de faire quelqueremarque que ce soit.
Je suis content que tu aies du temps libre. J'en manque cruellement moi-même et me réjouis de ta bonne fortune.

tu le connais pas mon Ex et good for You si tu crois que je n'ai été qu'un plan Q pour lui...
Ah, mais non ... Il t'adore, c'est évident. La preuve étant ta présence ici et ton message. Dont acte.

Après T qu'un mec, Mr le roi des mouches et on dirait bien mysogine et aggressif, peut etre/sans doute que tu peux pas comprendre ce qu'est "l'horloge biologique" des femmes.
C'est fou cette obsession de la misogynie. La vérité est que je méprise bien trop la majorité des femmes pour les haïr. Je les perçois essentiellement comme de charmants petits animaux et les aime de toutes mes fibres.

Mon ex, qd on était ensemble en VRAI au début m'a dit vouloir 3 enfants, et il a tjs des sentiments pour moi, c'ets lui qui me l'a dit, sauf qu'il est bloqué par sa phobie de l'engagement. L'idée m'a traversé de lui poser la question (qu'il me fasse un enfant et compter pour que je l'élève seule, mais oui j'ai eu peur de sa réponse, ceci dit j'me dis qu'il est possible qu'il ai pu dire oui, mais en effet en cas de non j'me serais fermé une porte)... mais je pensais qu'il y avait pas mal de chance pour qu'il aime son gamin, meme si moi il ne m'aurait pas aimé plus qu'avant apres ca..
Tout est toujours possible, en amour comme à la roulette russe. Reste à savoir si on appuie sur la détente ou pas.

Bla bla bla hystérique
Mais oui, je comprends. Et d'ailleurs, je suis d'accord avec toi. Du calme ...