Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

Hello Miss,

"Un joyeux non -aniversaire à moi à vous !" (oui je suis en trip sur Alice).

J espere que ta journée se passe bien ! De la compagnie me semble être une bonne idée, cela t evitera de ruminer durant te soirées ;)

Et oui, tu as bien fait de mettre des limites, notamment concernant la Next...

On a pas envie d être frustrées en ce moment :lol: :lol: :lol:

Je te souhaite une belle soirée

Lily

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello !!!

J espere que la nouvelle disposition de tes meubles te plait.

Et pour ce qui est de faire constater "l'état des lieux" par Monsieur, pour le moment l important c est que tu t y sentes bien. Ensuite on verra pour "meubler" ton appart avec un model de type masculin ;-)

Et puis qui sait ? Tu ne connais pas les amis de ton nouveaux colloc' !!!

Il y en à peut être des sympas dans le lot :lol:

Passe une belle journée

Bises

Lily

Rien que ça !!!!

Bah dis donc c est la grande forme today !

Et puis là soyons honnete on à quand même un cas sur JRME tu en arrives à interpreter ce que pense de toi tes collegues de travail ???

Et en plus en te devalorisant alors que tu lui as proposé ton aide ???

Enfin voyons ! C ets comme pour les ex, y a pleins d explications possibles !

Il peut preferer rester dans un lieu ou il y a un mec ou autre...

Enfin y a pas de quoi interpreter ! Et un mois c est RIEN !!! T as pas mal d exemple de reconquete sur le site ou les mecs sont restés des tombes pendant 2 mois voir 7 mois voir plus avant de reprendre le contact !

On se calme ! On se detend tout va bien ! :lol:

Oui je confirme la reconquête est épuisante, sans doute est ce plus "simple" de commencer une autre histoire avec une nouvelle personne, je suppose aussi que c'est le début qui est difficile, qu'ensuite ca se calme et on trouve un rytme plus reposant! Il faut le savoir avant de s'y lancer mais je pense aussi (enfin j'espère) que s'il y a des retrouvailles c'est qu'il y a du vrai amour !!!

En attendans j'espère que tu vas mieux, que tu arrive a te reconstruire, il ne faut pas interpréter ce que pense les autres, ca vaut aussi pour les collègues de travail!

Confiance en soi et sérénité la belle!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Courage Miss, je te comprends parce que j'ai tendance à être comme toi : dès qu'on ne me prouve pas qu'on m'aime, je suis sûre qu'on m'aime moins que les autres ! Dis-toi que c'est dur à vivre pour nous mais aussi pour nos proches, alors, il faut essayer de ne pas interpréter justement et se dire qu'il n'y a aucune raison pour qu'on ne nous aime pas au moins autant que les autres !