Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Miss,

Fais attention à ta santé ! La perte de poid si elle n est pas maitrisée c est également la perte des vitamines et mineraux essentiels à notre equilibre !
Tu dois te soigner "psychologiquement" mais tu dois prendre soin de ton corps et l ecouter avant toute chose ! Si il te lâche, tu ne seras pas en mesure d avancer sereinement !

Pour ce qui est des psy, ils sont bien souvent over booké et obtenir un RDV peut être un parcourt du combattant, ne relache pas tes efforts et continus tes recherches...

POur ce qui est de "type" de psy que tu recherches tu peux trouver des renseignements sur des sites tel que "psychologie.com" où des patients on laissés des avis sur leur therapeute.

La colere est un sentiment "sain", elle permet de prendre de la distance apr rapport à l objet de nos desirs (nos ex) et de le descendre de leur pied d estale...

Bises

Lily

Ca va aller...

C est juste un sale moment à passer...

Et puis quand tu reçois des mesages, c est rarement ceux que tu esperes.

Là j me dis que c est peut être pas plus mal que je sois malade.
Ca m evietra de faire des betises... Comme avoir des conversations completements inutiles.

Courage, et puis cela sera peut être pas aussi difficile que ce que tu penses (ton voyage en famille pas le SR ;-) ).

Bises

j'en reçois des messages et des appels... Et comme dit Lilydr, c'est pas ce que t'espère en général, et ça n'avance à rien, a part te faire replonger tête la première dans ce putain d'espoir...

Crois moi, en te foutant la paix il te rend service ! Tu arriveras à un point ou tu te forceras à avancer, parce que tu te rendras bien compte que "puisqu'il ne t'ecrit pas, c'est surement qu'il en a rien à foutre", et là crois moi on est bien mieux sans nouvelles, et on avance bien plus vite...
Le silence est une réponse quelque part.

C est même une super idée l integrale d Ally Mac Bill !

Bon ça me fait plus penser à Barry White qu à Aretha Franlin mais j avoue que la B.O dechire !!!

Profites d une bonne nuit de sommeil, moi j espere que je vais arriver à dormir cette nuit.
Dis toi que tu as avancé, une journée de plus en SR c est pas mal surtout quand on lutte pour la tenir !!!

Pas à pas , petit à petit tu avances... Même si ce n est pas evident pour le moment c est cependant le cas ;-)

Bises et courage,

Lily

Hello Miss,

Bon courage pour la suite de ton SR.

Profites de ce break pour t aérer tu en as besoin ! Marches, vas faire le marché, cuisines fais toi plaisir avec les boutiques...

Bref profites !!!

Et puis pour la coupure internet c est franchement mieux ! Plus de Fb (le diable hein Juju ;) )...

Renoues le contact avec des personnes sur place... Y a plein de choses à faire en vacances et tu nous reviendras toute motivée :)

Bises

Salut miss31,

J'ai lu que tu étais chez tes parents et c'est une très bonne chose. Tu vas décompresser. J'espère juste que tu vas débrancher ton téléphone. Je pense que c'est important pour toi.
Personnellement, je trouve ton histoire très touchante. En fait, ce qui est terrible, c'est que je me reconnais en toi...mais je suis un mec de 40 ans. Idem, enfance difficile (pas la même raison), peur de l'abandon, ne m'aimant pas à l’époque, trop sensible (encore aujourd'hui), sentiment de décalage horaire par rapport aux autres, ayant plus mal de la souffrance des autres que de la mienne, etc...
Moi, je suis le mec trop bon, trop con. Trop gentil, trop attentionné et qui se fait larguer comme une merde. Comme toi, dans le taf, je suis le mec super sérieux, super efficace et tout le monde me prend pour un cador alors qu'en fait, je comprends à peine ce que je fais! (oui, ca parait bizarre comme ça mais c'est vrai - En même temps, personne ne comprend vraiment ce que je fais...) Bref, passons.
Il y a 10 mois, je suis allé voir une spy alors que j'étais très anti-psy (je n'en avais vu qu'un à la sélection à l'armée et je me suis foutu de sa gueule sans qu'il ne s'en aperçoive tellement il était naze) Cette spy m'a plu tout de suite parce que, après que je lui ai dit mes problèmes et ce que j'attendais d'elle, m'a répondu :"je ne vais résoudre aucun de vos problèmes. (Moi: cool, j'ai bien fait de venir) Par contre, je vais vous aider à acquérir des outils pour que vous le fassiez".J'ai trouvée l'idée pas conne.
Soyons honnête, ça n'a pas bouleversé ma vie mais j'ai compris des trucs...enfin je pense!
En fin de compte ,je suis allé dans l'endroit le plus pourri de la terre pour mes 40 ans et j'ai déchargé tout mon fardeau dans un cargo échoué dans le désert. C'était parfait. Exactement ce que je voulais. Même si, actuellement, je suis triste, je me sent serein.

(celui de gauche)

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=10092790][img]http://i82.servimg.com/u/f82/10/09/27/90/bet10.jpg[/img][/url]

Reconstruis-toi. Je sais que c'est très facile à dire mais tu vas y arriver. Tu as tjs réussi. Force toi à sortir, force toi à sourire, force toi à te faire belle tous les jours (WE inclus). Petit à petit, tu le feras sans te forcer. Ça redeviendra naturel.
Et ne cherche pas de mec. Tu es une fille et c'est eux qui vont te trouver. C'est eux qui vont trouver la fille jolie, qui souris tout le temps et qui aime bien sortir. Mon expérience perso: plus je cherche, moins je trouve...et inversement! Pour finir, ne t'en fait pas pour ton age. Tout peux changer extrêmement vite.

Voilà, je pense bien à toi.
B.

PS: Je ne sais pas dans quelle ville tu habites mais si c'est proche de paris, je peux te donner l'adresse de la psy.

[quote="Miss31"] Il faut aussi que je reprenne le sport sinon je vais exploser de stress...

Donc au menu.. SPORT - LECTURE avisée - et essayer de retrouver mes amis sans me plaindre et leur parler de EX non stop..

déjà un beau programme non?[/quote]
Content que tu te sois ressourcée.
Ca me semble un excellent programme. Bravo.

Miss !!!!

Ce sejour à eu l air de te faire le plus grand bien! Cela t a permis de te ressourcer un minimum et de reprendre des forces pour la bataille ! Ne nous meprenons pas la bataille en question étant d arriver à retrouver le sourire ... Avec ou sans lui !

Plein de bisous

PS: C est quoi cette histoire d SMS ???? :lol:

Ben dis donc Miss !!!

Il fait pas rever ton Ex !!!
Bon, si cela te permet de ne pas penser à Monsieur Ex c est déjà ça !
Mais fais gaffe quand même, vas pas nous créer un nouveau post avec un autre type ayant un probleme avec l engagement :lol: (enfin lol pas vraiment moi c est mon cas !!! Oui oui !!! Mais je gere mieux ;-) )

[quote="Miss31"]
C'est tout nouveau j'essaye d'apprendre à dire NON à mes amis des fois, c'est super dur, je me sens coupable et j'imagine qu'on dit du mal de moi... et puis en fait je découvre plus tard qu'on m'en veut pas vraiment...

mais ca fait son chemin.
[/quote]
Dis toi que si tu sais dire non parfois, ton OUI n'en a que plus de valeur ;)

[quote="Miss31"]lol merci Maria.. mais pas sure... mais là oui.. y a comme une voie de non retour là.. j'étais trop consciente qu'en lui renvoyant un email ou un SMS... de prendre le risque qu'il ne me réponde pas et de souffrir le martyr puissance sa race...

se retenir de retenter quoique ce soit est certainement moins douloureux.. si on peut faire une échelle...[/quote]
Exactement au final le SR nous protège et nous permet de soigner nos blessures!
Mais si tu es une guerrière qui s'ignore :D

Hello Miss,

"Un joyeux non -aniversaire à moi à vous !" (oui je suis en trip sur Alice).

J espere que ta journée se passe bien ! De la compagnie me semble être une bonne idée, cela t evitera de ruminer durant te soirées ;)

Et oui, tu as bien fait de mettre des limites, notamment concernant la Next...
On a pas envie d être frustrées en ce moment :lol: :lol: :lol:

Je te souhaite une belle soirée

Lily

Hello !!!

J espere que la nouvelle disposition de tes meubles te plait.

Et pour ce qui est de faire constater "l'état des lieux" par Monsieur, pour le moment l important c est que tu t y sentes bien. Ensuite on verra pour "meubler" ton appart avec un model de type masculin ;-)

Et puis qui sait ? Tu ne connais pas les amis de ton nouveaux colloc' !!!
Il y en à peut être des sympas dans le lot :lol:

Passe une belle journée

Bises

Lily

Rien que ça !!!!

Bah dis donc c est la grande forme today !

Et puis là soyons honnete on à quand même un cas sur JRME tu en arrives à interpreter ce que pense de toi tes collegues de travail ???

Et en plus en te devalorisant alors que tu lui as proposé ton aide ???

Enfin voyons ! C ets comme pour les ex, y a pleins d explications possibles !

Il peut preferer rester dans un lieu ou il y a un mec ou autre...

Enfin y a pas de quoi interpreter ! Et un mois c est RIEN !!! T as pas mal d exemple de reconquete sur le site ou les mecs sont restés des tombes pendant 2 mois voir 7 mois voir plus avant de reprendre le contact !

On se calme ! On se detend tout va bien ! :lol: