Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne suis pas sûre que tes critères soient très "médicaux"...

Et si tu essayais de demander conseil à ton médecin traitant ? A condition que tu aies confiance en lui bien sûr...

Ne te décourage pas, ce n'est pas simple de trouver le psy qui te convient. Je dis bien "qui te convient" parce que on peut être un excellent thérapeute et ne pas "accrocher" avec tout le monde. C'est quand même une relation à part, pas uniquement technique, il n'y a pas de recette.

Après, j'avais demandé conseil à ma psy pour ma fille, quand elle a appelé pour prendre RV, elle m'a dit "il a pas l'air sympa du tout !" en fait, le premier RV s'est super bien passé et elle est enthousiaste !!!!

N'abandonne pas.

Hello Miss,

Fais attention à ta santé ! La perte de poid si elle n est pas maitrisée c est également la perte des vitamines et mineraux essentiels à notre equilibre !

Tu dois te soigner "psychologiquement" mais tu dois prendre soin de ton corps et l ecouter avant toute chose ! Si il te lâche, tu ne seras pas en mesure d avancer sereinement !

Pour ce qui est des psy, ils sont bien souvent over booké et obtenir un RDV peut être un parcourt du combattant, ne relache pas tes efforts et continus tes recherches...

POur ce qui est de "type" de psy que tu recherches tu peux trouver des renseignements sur des sites tel que "psychologie.com" où des patients on laissés des avis sur leur therapeute.

La colere est un sentiment "sain", elle permet de prendre de la distance apr rapport à l objet de nos desirs (nos ex) et de le descendre de leur pied d estale...

Bises

Lily

Ca va aller...

C est juste un sale moment à passer...

Et puis quand tu reçois des mesages, c est rarement ceux que tu esperes.

Là j me dis que c est peut être pas plus mal que je sois malade.

Ca m evietra de faire des betises... Comme avoir des conversations completements inutiles.

Courage, et puis cela sera peut être pas aussi difficile que ce que tu penses (ton voyage en famille pas le SR ;-) ).

Bises

j'en reçois des messages et des appels... Et comme dit Lilydr, c'est pas ce que t'espère en général, et ça n'avance à rien, a part te faire replonger tête la première dans ce putain d'espoir...

Crois moi, en te foutant la paix il te rend service ! Tu arriveras à un point ou tu te forceras à avancer, parce que tu te rendras bien compte que "puisqu'il ne t'ecrit pas, c'est surement qu'il en a rien à foutre", et là crois moi on est bien mieux sans nouvelles, et on avance bien plus vite...

Le silence est une réponse quelque part.