Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Je me permets une petite intervention, même si cela n'appportera rien de nouveau :)

"Combien de tps il faut pour oublier qqun et pouvoir etre disponible dans sa tete pour rencontrer le suivant?" <== entre zéro et l'infini :), tu ne le sauras que lorsque le "suivant" tapera dans ton coeur, après suffit de le trouver....

"Va t il regretter et revenir? et si oui quand? et si non à partir de quand je dois arreter d'espérer?

J'imagine que les réponses à tout ca c'est "ca dépend". " <== non ça ne dépend pas, pèse le pour et le contre en te demandant honnêtement s'il y a une chance pour qu'il pense ça... si oui, il s'en rendra compte rapidement, si non même si tu te dis qu'il faut arrêter d'espérer, ça ne se fait pas en un claquement de doigt....

"mais rien qu'une semaine de SR et j'aimerais déjà qu'il me demande de mes nouvelles!!! putain ca me travaille??" <== bah c'est normal.. et sans vouloir te casser le moral, ça peut continuer assez longtemps jusqu'à un certain déclic (nb : une semaine c'est une goutte d'eau dans l'océan ^^)

"J'en ai marre d'etre seule... bientot 38, bientot 40, bientot 45 ans bientot la fin de ma vie et j'ai rien réussi de ce coté là.. ca me stresse!!!!" <<= et plus tu penseras ce genre de chose, plus tu stresseras, plus tu te précipiteras (avec lui ou un autre) dans une relaiton qui ne te conviendra pas forcément, simplement pour ne pas être toute seule....

Ne vaudrait-il pas mieux accepter de passer du temps seule et se dire que les choses vont se faire au fil du temps? (et je t'assures que l'on peut très bien vivre seul(e) !)

"A t il trouvé mes messages trop secs? trop différents? meme s'il regrette osera t il tenter sa chance ou va t il se morfondre dans son coin pensant qu'il m'a vraiment perdue?" <== tu es encore bien trop dans l'émotif pour avoir un raisonnement sensé ... laisses toi du temps pour que la marée redescende, c'est le premier pas... (c'est très difficile, on est d'accord) et dis toi qu'en fin de compte, si VRAIMENT il t'aime, forcément tu auras de ses nouvelles un jour ou l'autre, et dans ce cas il vaut mieux que tu sois en accord avec toi même, posée et zen plutôt que l'inverse non ? et dans le cas contraire, à quoi bon se prendre la tête ?

Mais ce genre de choses ne peut arriver comme ça, ça prend un certain temps

"et je me sens tellement ridicule de me mettre dans cet état.. à mon age... j'suis comme une gamine de 13ans.. amoureuse et conne" <== non ni ridicule ni débile, simplement vivante, c'est quand même plus positif non ? ^^ et si l'on ne pouvait pas avoir ce genre de réaction même à 40/50/60 ans, où serait le sel de la vie ?

Bon courage à toi

Salut Miss,

Bon je vois que tu avance tranquillement et sereinement, ça fait plaisir! Tu entre dans le dur, dans le vrai, dans la réalité me semble t-il et plus de le voilage de face ou le faux-semblant!

J'ai l'impression que tu es de plus libre en toi, de mieux en mieux dans ta peau, que tu es libérée ou sur le point de l'être que tu te connais/t'accepte de plus en plus,de mieux en mieux que tu te connais de plus en plus, que tu es en réconciliation avec toi-même...

Bref que tu commence a respirer le bonheur le fun, la liberté... Je suis certain que tu es rayonnante et que les hommes te regarde avec admiration! Tu es belle, tu es rayonnante, tu es attirante, tu es souriante et ce dégage de ta personne un apaisement et un respect qui s'impose de lui-même dans le regard masculin!!!

Bref je sens la femme fatale naître sur ce topic...

OUAAIIIIIIIIIIII

:-Ban :-Ban :-Ban

C'est toi la meilleur, la plus belle... Il va s'en mordre les doigts le type... va revenir comme un toutou...ouaf ouaf... :lol: :lol: :lol:

Surtout ne perd pas espoir je le sens bien bien bien... Ton changement va avoir un fort impacte sur lui, sur l'image qu'il a de toi et donc sur ses intentions...

Les hommes aiment les femmes qui se respectent elles-même d'abord

Les hommes aiment les femmes qui savent dire STOP quand il le faut