Miss31 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) L Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 et lire les histoires des autres font relativiser, réffléchir, espérer, ou.. prendre les bonnes décisions... Il est bien ce forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Coucou Miss31<ne tinquietes pas, moi j attends toujours qu il arrive avec son cheval, avec une bague en diamant :)alors la rose, c est encore pas si mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Moi aussi j'attend le prince mais deja un homme qui m'aimera et qui aura envi de me rendre heureuse ca m'irai aussi...J'espère que vous allez bien les filles! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) M Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Ne pense plus a ce qu'il peut dire ou pas, mon ex ne parlait jamais de moi et quand il en parlait c'etait pour dire que j'étais une hystérique-manipulatrice-chiant-pourisseuse de vie et je t'en passe et maintenant tu sais ou j'en suis donc tu vois, a la limite j'aurais préféré ne pas savoir tout ca ma reconquête aurait été plus simple car pas polluée par des idées négatives et j'aurais eu plus confiance en moi... Je te le repète: occupe toit de toi et uniquement de toi, fais des choses qui te font plaisir, qui te rendent heureuse et croque la vie a pleine dent, tu verras ca t'aidera a aller mieux.Bisous a toi Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 je préfèrerais savoir qu'il en a rien a foutre de moi, ca m'aiderait à le détester à mon tour et à tourner cette P***** de page.Tu es sûre que tu aimerais ça ?Je t'assure que ça fait mal, pire, ça te détruit, tu n'es plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 (modifié) M Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Super ma belle, ca va te permettre d'aller mieux tu vas voir... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) M Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) % Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Que se passe-t-il? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) L Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Tu es comme toutes les femmes amoureuse, c'est normal...Le manque va s'estomper avec le temps, il faut que tu t'occupe, que tu prenne soin de toi, dis toi que le fait de savoir ne t'avancera pas, ne t'aidera pas, ne servira a rien...C'est normal de vouloir savoir mais il faut aussi apprendre a lacher prise si ce n'est pas possible...Tu mérite quelqu'un qui se souci de toi, qui ne se décourage pas si tu envoi un sms un peu froid, dans ce cas ce n'est pas de l'amour... TU MERITE D'ETRE AIME!!!!! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) M Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés