Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Miss31

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Miss 31,

Je te conseille de te reconstruire toi, avant de vouloir rencontrer un autre homme, car tu vas retomber dans exactement le même moule que ton ex!

Tu dois commencer déjà a faire le deuil de ta relation.

C'est pas facile au debut, nous le savons toutes, car nous somme toutes passees par la, et je te dirais même que tu as de la chose de ne pas penser a lui quand tu dors lol

Internet, les sites de rencontres, il faut etre tres solides et fortes, car il y a beaucoup de menteur sur ces sites.

Si tu veux rencontrer quelqu un de bien et que tu veux vraiment avoir un enfant, va dans une agence de rencontre serieuse!

Mais, pour le moment, l'important, c'est de travailler ton estime personelle. Tu dois te recontrer toi-meme.

Oui, c'est plaisant qu'un homme remonte ton estime, mais c'est ephemere.

Quand nous nous estimons nous-meme, le reste vient tout seul.

Pourquoi as-tu peur de vieillir, tu as déjà peur de vivre ta vie maintenant, alors qu'elle est la difference?

Tu penses qu'une peau jeune est l'assurance au bonheur?

Tu penses qu'un enfant c'est l'assurance au bonheur?

Peur qu'il souffre, pas mal!

Le temps que tu t occupes de lui, a savoir ce qui le rendrait heureux,

C'est le temps que tu n'as pas besoin de t occuper de toi,

Car c'est dur de s'occuper de soi-meme!

Mets un sourire sur ton visage!

Fais des choses qui te rendent heureuse!

Et si tu n'es pas en peine d'amour, et que c'est bien le mal-etre Monsieur qui te derange le plustant mieux,

Tu pourras avancer plus vite

Miss 31,

pppppfffffffffffffffffff qu'est ce que j'aimerais savoir s'il pense à moi... ou pas.. dès que j'envisage de trouver qqun.. j'ai l'impression de le tromper, de le trahir, de le blesser... il fait chier d'etre aussi flippé de la relation amoureuse... quelle patate.. il regrettera un jour d'etre resté seul.. mais ca sera trop tard pour lui..

voila ce que je lis Miss31

pppppfffffffffffffff, qu est ce que j aimerais savoir si je pense a ce que je veux vraiment,,, ou pas,,,

des que j envisage de trouver quelqu un a mon niveau, capable de m aimer, j ai l impression d abondonner la petite fille en moi, de la trahir, de la tromper et de la blesser.

je me fait chier d etre aussi flipee de la relation amoureuse,..... quelle patate..

je regretterais un jour d etre restee seule, mais ca sera trop tard pour moi, car j aurais attendu un homme incapable d aimer dans mes plus belles annees de ma vie, ou mon desir de donner vie est si grand,

mais ca sera trop tard pour moi

Non pas du tout Miss, juste qu'en étant plus sure de toi, tu sera plus heureuse, être consciente de ses attouts et de ses faiblesses, pour moi c'est cela la vrai force...

On ne te demande pas d'être une super héro ni d'être quelqu'un d'autre mais juste de prendre conscience de ta valeur en tant que personne afin de ne pas tout donner pour l'autre quand tu es en couple mais aussi d'accepter de recevoir, tu verras comme ca fait du bien!

Tu mérite l'amour autant que n'importe qui et tu as tellement a donner mais il faut aussi que tu te protége et que tu accepte de recevoir de l'amour autant que tu en donnes!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Bonjour Miss,

Je te comprends parfaitement parce qu'aussi loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours voulu avoir des enfants (je crois que c'est une tare dans ma famille ce besoin d'enfants). Comme toi, plus jeune, j'ai pas mal galéré sur le plan amoureux et comme toi, j'ai envisagé de faire "un bébé toute seule" puisque je n'arrivais pas à trouver de père pour cet enfant.

Heureusement, j'ai rencontré mon mari à cette époque alors que je n'y croyais plus et mes enfants ont un père.

Malheureusement, aujourd'hui que leur père m'a quittée, mes enfants ne me sont d'aucun secours. Entendons-nous bien, ils sont présents mais mon malheur est tel que je les ressens plus comme une charge que comme un réconfort !

Tout ça pour te dire que je n'aurais pas conçu de faire ma vie sans enfants mais que je constate aujourd'hui que quand on est mal avec soi-même, le fait d'avoir des enfants ne suffit pas à remplir le vide qu'on sent en soi !