excelsior Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 SR strict pour toi, je pense qu'il ne sait pas ce qu'il veut et actuellement il se joue de toi! pense à toi! ne lui repond plus, laisse le cogiter!! je comprend qu'à ton age on veuille un enfant (déjà moi à 29 je cogite...) mais le faire avec qqun qui pense qu'à toi pr le cul, sérieux?? tu vaux mieu que ca, et y'a plein de façon d'avoir un enfant, tu peux aussi adopter! ou qui sait, tu ouvrira ptet les yeux pdt ton sr, il y a peut-etre qqun que tu va rencontrer et pret à s'engager!quoi qu'il arrive, avec qqun qui veut pas s'engager, je crois qu'il faut le bousculer! il aurait 20 ans je t'aurais dit d'attendre à ce qu'il soit pret, mais bon là il approche de la quarantaine, au bout d'un moment faut ptet qu'il se bouge et qu'il te fasse passer avant! Citer mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-suis-perdue-t32793-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) K Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 courage! ds tout les cas c'est bon pour toi! c'est dur mais au moins tu saura! ca t'évitera de perdre ton tps, et si tu as besoin, y'a le forum pr t'aider! :) courage! Citer mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-suis-perdue-t32793-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bonjour!Petite apparition pour t'apporter du soutien car j'ai lu ton histoire et cela est très touchant. Passé un certains temps tu ne pleureras plus pour les mêmes raisons, tu pleureras car tu te seras rendu compte que tu es devenu plus forte. Et tu es sur la bonne voie, cela se voit rien que dans les actions que tu mets en place. Crois en toi, tu es courageuse. Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-ce-que-je-fais-c-est-pour-elle-t32215.htmlDe nouveau ensemble (21/05/2013 - 27/08/2013...)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-croyais-pas-arriver-dans-cette-categorie-t34666.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 ben oui je lui donne le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémiere.. c'est vrai que la derniere fois qu'il est parti de chez moi, ca lui a échapé.. il m'a dit "merci!" ... heeuu bon j'pense que c'étais pour mes attentions.. d'avoir anticipé la livraison de pizza et ses croissants préférés.. et je lui ai donné un truc avant de partir.. bref il est parti ave cun cadeau bonux, lol.. j'suis maso je crois..En fait je vais surtout essayer de tirer un trait... => s'il s'apercoit à tps de ce qu'il a perdu ben on verra mais ca m'étonnerait qu'il se décide à sortir de son célibat avant une bonne année.. => s'il s'en apercoit trop tard et que j'ai un autre amoureux, ben peut etre qu'il traitera pas la prochaine de la meme facon..=> s'il donne pas de news du tout c'est qu'il s'en foutait déjà profondément donc on s'en foutbon bref oui faut que j'essaye de faire tout autre chose que de penser à lui en fait... :-1 Tu as tout compris en fait, quel progrés.Bonne soirée et continue dans cette voie.Bisous Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) L Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Ne t'occupe pas de sa souffrance, commence pas gérer la tienne, c'est la meilleure chose que tu puisse faire pour vous 2.Il faut que tu tienne bon, a mon avis même s'il te relance tu dois continuer ton SR et ne pas donner de suite même si je sais que c'est difficile. Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Salut MISS, j'ai les larmes aux yeux en te lisant car je me reconnait entierement ;j'ai 28 ans et je cumule les echecs sentimentaux , finir toute seule et la pire de mes angoisses ... je souhaite tellement être aimé que j'en fais trop bcp trop quand je rencontre un mec ..je m'attache trop vite , je suis pleine d'attentions et d'affections au début de la relation et ils aiment ça sauf qu'a un moment ils étouffent se sente pris au piege et surtout ne me regarde plus comme la fille forte que je suis en apparence ... ils me voient comme la serpillère ,mes relations ne durent pas plus de 4 mois .. et ensuite au lieu de couper court une fois qu'ils me quittent j'élabore des stratégie de reconquete où l'a encore j'en fait trop !!!derniere en date pour mon ex : un spa, un spectacle d'un humoriste à 2h de route , une bouteille d'alcool; un restau ... et tout ça à mes frais bien sur !!et au final il accepte mais ne donne rien en retour et je suis frusté donc s'ens suis des texto de reproche de ma part car je n'ai pas ce que je veux au final !mon ex m'a clairement expliquer qu'il n'avait pas de sentiment amoureux pour moi et que à chaque fois qu'on se voyait c'état juste amical mm dans son lit ....et moi j'y ai vu de l'amour ! car je ne reve que de ça je me persuade que la vie sera meilleure à 2 et ma phrase préféreé : C EST MIEUX QUE RIEN !!!alors oui je me reconnait completement en toi ! moi aussi je n'ai pas eu une enfance facile ,j'ai peur de l'abandon car ma mere m'a rejeté des le premier jour de ma naissance !dans ma famille non plus il n'ya aucune marque d'affection , pas de je t'aime ou je suis fiere de toi!dans mon travail on me craint et on me respecte car je suis forte je n'ai peur de rien ! on dirait que rien ne m'atteint mais c'est faux je suis juste une petite fille qui se sent seule depuis le début de sa vie ...je vais voir un psy demain car je pense que toi comme moi nous sommes des dependantes affectives !! je ne peux que t'encourager à aller en voir 1 ! pour ton ex , ma belle je suis pas la meilleure des conseillere j'aurai fait comme toi je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Les filles, je trouve ca étonnant ces ressemblance, des femmes fortes au travaille, un grand romantisme et peu d'estime de vous au fond...Moi la reconnaissance dans le travail, j'en rêve mais je n'ai pas réussit a trouver ce que je voulais faire et du coup je me laisse un peu marcher sur les pieds...Il faut que vous arriviez a avoir confiance en vous aussi dans votre vie perso, il n'y a pas des raison, des femmes belles, sures d'elles et qui ont réussit professionnellement, aucun homme ne pourra vous résister :-)Je suis de tout coeur avec vous! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 c'est vrai MARIA et pourtant si la plupart des gens savait la réalité .. et ne se fier pas aux apparences..c'est un long travail à faire MISS , mais il faut absolument le faire sinon on restera dans ce cercle vicieu pour toujours ... on doit lutter contre nos vieux demons ... je trouve que tu as quand mm subit bcp de traumatisme ! et pourtant tu raconte tout ça comme si tu n'en avait pas conscience .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) L Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) [ Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Tu as très bien fait je trouve que tes réponses sont claires et détachées, en plus ce n'est pas vraiment fauté puisque c'est lui qui t'a renvoyé un message...Voila maintenant que les choses sont au claires avec lui il faut que tu prennes soin de toi, en effet (si tu es comme moi tu as deja fait pas mal de faux depart) il faut que tu tienne vraiment ton SR, pour toi d'abbord et avec un peu de chance s'il se rend compte de ce qu'il perd ca va d'abbord l'intriguer, lui faire peur et peut être le faire réagir...On est tous la sur le forum pour t'aider a passer ce cap et t'épauler de notre mieux dans les moments difficiles.Ne minimise pas ce qui t'es arrivé, il faut que tu accepte ces traumatismes pour pouvoir les évacuer. Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 tu as bien fait de lui répondre ca! te laisse pas faire, le temps file vite et c'est pas avec un gamin que ca ira bien, il faut qu'il agisse en adulte! continue ton sr et fait le douter!!! ne repond plus à ses messages! Citer mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-suis-perdue-t32793-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) [ Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés