Miss31 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) . Modifié le 13 juillet 2014 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Salut Miss31! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) ) Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) J Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Salut,Je craints que tu ne sois pas en mesure d'appliquer quelque règle que cela soit...2 ans de plan cul avec ton ex, ça se rattrape pas comme ça, d'autant plus que tu as un plan machiavélique derrière la tête donc laisses-tomber... Pour moi c'est mort d'avance... Tu ne seras jamais prête à accepter un long long silence radio...ne serait-ce que pour mettre ton plan à exécution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) K Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Tes propos n'engage que toi, je ne dit pas cela...Quelle est le contexte de votre rencontre/rupture et combien de temps votre histoire à durée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) J Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Miss, voilà... on y vient...Merci pour ces éclaircicement...Pour être sincère j'ai tout de suite capter que tu ne souhaitais pas mettre en évidence l'histoire de votre rencontre... Je commence à avoir un peu de bouteille en la matière...Effectivement en parler en recontextualisant te met face à la réalité, tu n'es pas dupe et tu le sais mais en parlé te fait mal...Effectivement 4 mois c'est peu, c'est qu'il ne s'inscrivait pas dans la durée, puis il s'est servi lâchement de ta faiblesse affective, de ton besoin d'affection pour prendre de toi, sans avoir à donner (Il n'est certainement pas dupe non plus), parce-qu'effectivement ce que tu évoque sur toi-même est très très réaliste et je dois te dire bravo, d'avoir pu trouver le courage de l'écrire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 mais si y a plus d'espoir ca me donne envie de profiter du peu qu'il me reste... qq nuits de tps en tps, et me contenter de ça... et pour le bébé j'peux tjs aller en espagne mais pas sure qu'un enfant puisse se développer sans image paternelle donc suis pas fan... j'vais fanner comme une mauvaise herbe... moi qui voualit etre femme au foyer, avoir 4 enfants et me consacrer à rendre heureux un homme.. j'ai tout faux partoutBref je sentais pourtant qu'il avait des sentiments et surtout très peur de l'engagement et que c'était tjs possible... Plan Cul i tu veux, pour moi y a qqchose de plus, mais bon j'veux croire ce que j'veux bien croire.. j'me suis mentie à moi meme sans doute Il faudrait que sorte de cette pseudo relation, qui est OUI une RELATION PLAN CUL! Vous n'êtes pas un couple... vous êtes sexfriend si tu préfère ce terme...Il faut ABSOLUMENT que tu sorte de cette "relation basée uniquement sur le sex" Pourquoi? Parce-qu'un homme ne voudra jamais respecter une femme qui ne se respecte pas elle-même...Il t'apprécie? Tu appele cela des sentiments? Tu m'étonne qu'il t'apprécie Miss, il te saute sans que tu es à demander ton reste? STOP cela à assez duré maintenant...S'il t'aime tu le saura en appliquant la méthode, ni lettre, ni sex, une rupture en bonne et due forme : " Cette situation ne me convient plus, je préfère en rester là, j'ai besoin d'un homme qui m'aime et que j'aime à présent"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) ..) Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Tu lui dis que tu arrêtes pour les raisons que tu nous a expliqué.... Sois sincère avec lui, comme avec toi-même... Tu n'en sera 1 que soulagée et 2 tu seras fière de toi dans quelque temps (Pas de suite, mais plus tard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) .. Modifié le 23 août 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés