Aller au contenu

Mais pourquoi donc j'enchaine les deboires amoureux ...

Messages recommandés

Quand je dis que je me rabaisse, je sous entend accepter mes torts, essayer de dialoguer car je n'aime pas les conflits et autres prises de becs pour rien ... Effectivement c'est moi qui ai mis fin a cette relation, peut etre que justement le fait qu'elle ne sache pas ou elle en etait, que tout ce que je pouvais dire et prouver ne changeais rien (enfin c'est ce que je pensais car elle voulait que je continue a lui envoyer des messages et a lui prouver que je tenais reellement a elle) m'as finalement usé au bout d'un peu plus d'une semaine et je dois dire ca m'a rappeller enormément ma derniere rupture et ou je me suis retrouvé completement anéanti ... Donc il est vrai que je peux paraitre completement ridicule, que la relation n'a duré que 2 mois mais je m'etais attaché a elle et ai de vrais sentiments a son egard ...

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On ne dit pas que tu es ridicule, on ne te juge pas, on veut juste te faire réagir et prendre conscience des choses c'est tout.
Des fois un bon coup de pied au derrière ça aide à avoir les idées plus claires.
Je ne sais pas trop si tu as plusieurs relations avant celle-ci mai il y a un truc dont je suis sur c'est que au bout de 2 mois on ne sait pas ce qu'on ressent vraiment pour l'autre. A partir de 3 mois (j'en ai fais l'expérience) là on commence à y voir un peu plus claire car toutes les hormones redescendent (j'ai lu un article très sérieu sur ce sujet mais je ne sais plus où) du coup je pense qu'il ne faut vraiment pas que tu t'emballes pour rien.
Laisse toi du temps et pense à toi avant tout.

[quote="Tatiju"] au bout de 2 mois on ne sait pas ce qu'on ressent vraiment pour l'autre. A partir de 3 mois (j'en ai fais l'expérience) là on commence à y voir un peu plus claire car toutes les hormones redescendent [/quote] Et bah Voilà. Tout est dit. On est dans le monde merveilleux des hormones...
Tatitju m'a enlevé les mots de la bouche.

Et si ce n'était finalement qu'une micro histoire de f....ses ? :mrgreen:

Allez, je vous laisse pour de bon. Car je vois que tu es entre de bonnes mains. ;)

Merci chouchou j'aime beaucoup ton franc parlé.
Si ça te dis de voir mon histoire et me botté le derrière j'ai hate de te lire sur mon poste :) :lol:
Dans presentation/ nouvelle venue: histoire longue et compliquée besoin d'aide.

Sinon pour en revenir à ton sujet:
Crois en toi, ouvre les yeux et ne pense qu'à toi

Bonjour a vous !
Merci de prendre des news tatiju c'est gentil !
Deja pour repondre a chouchou, non ce n'est pas une histoire de fesses, je ne vais pas rentrer dans les details mais en 2 mois les ebats amoureux fut assez rares ...
Sinon j'ai commis un interdit hier aprem, je lui ai envoyé un SMS en lui disant que je regrettai, que je m'etais emporté, que j'avais surement été blessant, et m'en excusais, que je tenais a elle. Aucunes reponses de sa part.
Je lui en ai donc renvoyé un second hier soir en lui disant que ce serait bien que l'on se voit pour discuter a tete reposée, aucunes reponses non plus :(
Faudrait il que je prenne le taureau par les cornes en allant la voir directement a son boulot par exemple, que j'attende un peu voir si elle se manifeste, ou tout simplement que je l'oublie definitivement ?

Coucou garibaldy.

Pour le moment boulie tout ce que tu as envie de faire. Elle ne te répond pas laisse tomber. Il faut que tu penses à toi.
Si je peux me permettre un petit commentaire, si en 2 mois de temps les ébats furent rares, laisse tomber ça n'en vaut pas le peine. Je suis une femme pourtant et je peux te dire que si en début de relation vous n'en profittez pas au maximum c'est qu'il n'y a pas variement d'attirance ou d'affection ou quoique soit qui donne envie de continuer.
Votre histoire est mal partie. Ne t'accroche pas à un rêve uniquement pour toi.
C'est encore suffisaemenr ressent pour que tu ne souffres pas trop alors laisse tomber vraiment.
C'est un conseil, maintenant tu fais ce que tu veux.

Ben en fait si les ebats amoureux etaient rares, c'est pas du au fait que l'envie n'etait pas la, bien au contraire, mais elle avait un espece de blocage durant le 1er mois a venir chez moi car mon ex habitait ici et qu'elle la connait un peu (comme le monde est petit ...). Chez elle cela etait impossible, elle vit chez ses parents ! Tu as raison tatiju, je ne vais rien tenter de plus, du moins pour le moment et vais attendre qu'elle se manifeste, on ne sait jamais.
Concernant ton histoire je viens de lire pratiquement toutes les pages. Je ne pourrais t'aider car c'est fou comme je me retrouve dans ton cas il y a de cela presque un an ... Un seul mot d'ordre, attendre et tu verras bien jusqu'au moment ou il faut jetter l'eponge et oublié tout sur tout !

Cela fait maintenant 2 jours et je n'ai toujours aucuns signes de sa part :oops:
Applique t'elle, elle aussi le SR ?!? Je me pose la question ... Mais bon dieu que j'ai envie de l'appeller voir si elle me repond ou meme d'aller direct la voir et de mettre les choses a plat ! Je sais c'est completement ridicule, c'est moi qui rompt et qui maintenant fait mon max pour la recuperer :?. Apres je me dis toujours "quand on veut quelquechose, il faut se donner les moyens d'y arriver ..."
Je viens de rencontrer une nouvelle demoiselle, j'ai pas mal fait connaissance avec, mais c'est con a dire je pense toujours a mon ex :(

• 2 semaines après...
  • 9 mois après...
Bonjour a vous !
Me revoila, près d'un an apres la creation de ce sujet, de nouveau dans la meme situation ... Mais bon sang, qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter cela :-(.
Etant resté pres de 6 mois seul afin de faire le deuil de mes precedentes relations, je me reinscris sur le meme site de rencontre qu'auparavant. Je commence a discuter avec une belle demoiselle depuis fin novembre et sans arret jusque janvier avant de finalement la rencontrer (je ne voulais aller trop vite et refaire les memes erreurs que dans le passé ...). Nous nous voyons et le courant passe nickel, apres 3 rdv nous nous sommes mis en couple presque naturellement ! 15 jours de pur bonheur, elle me dit des choses qui me touchent vraiment, qu'elle est folle amoureuse, veut voir l'avenir avec moi et son fils qui a 8 ans et qu'elle a peur de me perdre et espere que je ne joue pas avec elle comme a fait son ex dont elle est separée depuis 2 ans et sont restés 12 ans ensemble.
Puis un chamboulement arrive ... Son ex la harcele au tel alors que je suis chez elle en lui demandant pourquoi elle n'a pas repondu et l'insulte finalement en lui reprochant de lui avoir fait esperer des choses en l'invitant quelques fois a boire le café chez elle ( une fois d'ailleurs pendant que nous etions ensemble) quand elle doit recuperer son fils (la garde du petit est partagée une semaine sur deux).
2 jours plus tard c'est mon anniversaire, on passe la soirée ensemble chez moi en amoureux, le lendemain egalement et le soir je devais faire un repas avec ma famille. Elle me dit finalement qu'elle aimerait rester passer la soirée avec nous pour rencontrer ma famille, ca m'a fait grandement plaisir car je suis dit que là ce doit etre reellement serieux !
Les soucis ont débutés le lendemain ... Je la retrouve le matin dans le canapé car d'apres elle je ronfle trop et elle ne peut pas dormir. Je la reveille et 5 minutes apres elle me dit qu'elle veut rentrer chez elle ! J'ai bien compris qu'il y avait un soucis. Aucune réponses de sa part et elle se fait distante pendant 2 jours pour finalement me jetter comme une vieille chaussette sans raisons valables ! Sa raison invoquée est que finalement elle ne se sent pas prete a se remettre en couple serieusement, qu'elle preferait la vie de celibataire qu'elle a connue pour profiter de son fils quand il est avec elle et que surtout elle ne se voit pas partager son fils avec un nouvel homme et dans une nouvelle famille !

Le lendemain qu'elle m'ait annoncé la rupture (par telephone d'ailleurs), elle m'envoie un message en me disant qu'elle pense a moi et bon courage pour le boulot. Je ne lui reponds pas et elle m'en renvoie un le soir en me damant si je ne voulais plus lui parler et si on se voyait toujours 2 jours apres (elle voulait me voir pour discuter en face a la base). Je lui reponds donc que j'eatis occupé et que pour le rdv c'etait toujours ok. Arrive donc le jour J, elle me redit la meme chose qu'au tel, que le message pour la pensée envers moi c'etait car elle ne voulait pas que je sois trop triste. Finalement je tente de lui prendre la main, de la serrer dans mes bras et de l'embrasser ... Elle se laisse faire et me dit qu'elle est mechante de faire cela car ca me donne peut etre de faux espoirs mais qu'elle a peut etre besoin de reflechir. Comme un couillon j'avais acheté un bouquet de roses, le lui offre donc, elle l'accepte en me disant que ca la touche mais que ce n'etait pas maintenant qu'il fallait faire ca (attendre la rupture pour lui offrir des fleurs). Finalement je m'en vais en l'embrassant de nouveau, mais depuis aucun signe de sa part :-(. Je ne lui ai donné aucune nouvelle pour ne pas la harceler mais j'esperai qu'elle n'aurait pas fait la morte de la sorte (meme si elle a son fils jusque ce soir). A votre avis que dois-je faire ? Attendre qu'elle n'ai plus son fils pour reprendre contact ou attendre que ce soit elle qui le fasse ? Ou bien alors tirer un trait definitif et de nouveau passer a autre chose ?