garibaldy Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Bonjour a vous Pour vous situer un peu mon cas et eviter de réexpliquer mon histoire, j'ai vécu une separation difficile l'année passée (apres pres de 3 ans de vie commune) et suis resté seul depuis. En ce debut d'année, j'ai rencontré une fille sur un site de rencontre, nous nous sommes vus plusieurs fois et le courant etant passé, nous sommes mis ensemble. Cela fait maintenant un peu plus de 2 mois. Nous avons les memes idées sur le couple, sur pas mal de sujets egalement. Le soucis c'est que la semaine derniere, elle me reproche d'etre aller voir ma famille et d'etre resté a discuter et boire l'apero jusque 22h au lieu de venir la voir ... Depuis ce jour, je la sens distante, les SMS qu'elle m'envoie ne sont pas les memes qu'avant (je precise qu'on s'envoyait pres de 100 SMS par jour ...), elle veut moins me voir. Du coup je lui demande si il y a un soucis, elle me repond que non mais que le lendemain faudrait que je vienne la voir pour qu'on discute. Ce jour la elle m'apprend que c'est pas pareil qu'avant, qu'elle se sent perdue, qu'on est peut etre different et qu'on a surement pas la meme vision des choses ... Aucuns mots doux, aucuns gestes tendres et pas de bisous quand je suis parti de sa part. Je lui ai donc dis que si elle voulait mettre un terme a notre relation, qu'elle me le dise, mais elle me dit se sentir perdue et qu'elle ne savait pas. Le lendemain j'ai decidé d'entamer un SR, et a midi elle m'envoie un SMS en me disant " Ca y est j'ai plus de messages". Je lui ai repondu que je voulais pas passer pour un boulet et veux la laisser reflechir tranquillement. Aucuns signes de sa part de la journée. Je lui envoie donc un message le soir en lui souhaitant bonne nuit et lui disant que je tiens a elle, ne veut pas la perdre et que ce serait bete de tout gacher, elle me repond seulement par "bonne nuit aussi, gros bisous ". Je me sens un peu perdu, que dois-je faire a votre avis ? Faut il que je lui prouve qu'elle fait une betise en ayant des gestes, attentions ou paroles romantiques ou je me met en SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Salut garibaldy! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garibaldy Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Personnes pour me conseiller ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 [quote="garibaldy"]Le soucis c'est que la semaine derniere, elle me reproche d'etre aller voir ma famille et d'etre resté a discuter et boire l'apero jusque 22h au lieu de venir la voir ... [/quote] Elle est simplement égoïste... et pas mature. [quote="garibaldy"]Je me sens un peu perdu, que dois-je faire a votre avis ?[/quote] Rien. Tu n'as rien fait de mal. [quote="garibaldy"]Faut il que je lui prouve qu'elle fait une betise en ayant des gestes, attentions ou paroles romantiques ou je me met en SR ?[/quote] Non pas du tout. Conseil : trouve toi une vraie femme et pas une gamine. Une femme qui ne t'empêchera pas de vivre ta vie, mais qui pourra compléter ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Et si la vraie cause est qu'elle espérait etre invitée et présentée à ta famille? qu'elle est vexée de ne pas avoir été présentée et qu'elle t'en veut pour ca et que ca lui fait peur, sauf qu'elle ose pas l'avouer? Peut etre l'inviter à la prochaine réunion familliale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 [quote="Miss31"]Et si la vraie cause est qu'elle espérait etre invitée et présentée à ta famille? qu'elle est vexée de ne pas avoir été présentée et qu'elle t'en veut pour ca et que ca lui fait peur, sauf qu'elle ose pas l'avouer? [/quote] Ca se fait ça ? :? Si elle arrive même pas à communiquer avec son mec... Ouaip, je reste sur mes positions moi :mrgreen: Une dépendante affective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garibaldy Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Non justement mon frère nous as déjà inviter plusieurs fois a venir manger chez eux et la réponse de ma copine est toujours négative. Diverses excuses a chaque fois ... Elle me reproche le fait de rester a l'apéro tard (alors qu'on discute plus qu'autre chose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 [quote="garibaldy"]la réponse de ma copine est toujours négative.[/quote] Elle est égoïste.. Elle veut que tu sois là rien que pour elle. Que tu abandonnes ta vie pour elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Voire la définition de pervers narcissique sur Wikitruc... Ma cousine a eu un gars comme ca, il lui expliquait qu'elle n'avait pas besoin de voir ses copine car son amour à lui devait lui suffir amplement.... qd elle a eu le courrage de le quitter, ses SMS disaient "j'exige un je t'aime et tu rentres à la maison" . Flippant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Bonjour, Bonjour Cette nana non seulement est dépendante de toi au bout de 2 mois. Donc elle exige un texto amoureux AVANT midi... (Et les 100 texto/jours... c'est une blague ??!) Mais elle souhaite et espère également te maintenir sous SA dépendance affective via un espèce de chantage basique... Elle n'a pas fini de te faire des reproches, et tu n'as pas fini de te prendre la tête à tenter de trouver des solutions... Pourquoi chercher à récupérer une sangsue ? Et désolée mais on ne fait pas les présentations à la famille au bout de 2 mois, au risque de leur montrer un brouillon de relation à 2 balles... La preuve en est que tu vas prendre l'apéro chez eux et que tu te retrouves déjà ici à pleurnicher tandis qu'elle se tord les bras... Navrée si je suis sévère. Je n'ai qu'un mot à dire. Amuse toi bien avec elle :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garibaldy Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Oui c'est un peu ca ... Elle fait aucuns effort de plus sur le fait de faire le trajet pour venir me voir. Elle a 25 ans j'en ai 30. Elle a le permis et une voiture, mais vit encore chez ses parents et je pense que sa mere a la main mise sur elle ! Mais je tiens a elle tout de meme !!! Elle me dit donc etre perdue car on ne pense finalement pas pareil comme au debut, qu' on a pas la meme vision de certaines choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garibaldy Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 [quote]Et désolée mais on ne fait pas les présentations à la famille au bout de 2 mois, au risque de leur montrer un brouillon de relation à 2 balles... La preuve en est que tu vas prendre l'apéro chez eux[/quote] Rectification ... Je ne l'ai pas presenté a ma famille, mais juste dit de venir manger chez mon frere. Et pour l'apero c'est pas chez eux que je l'ai bu mais chez mon frere, elle me reproche donc de pas etre allé la voir alors que c'etait pas du tout prevu ! J'ai quand meme le droit d'avoir une vie en dehors !!!! Et pour les 100 textos par jour, non c'est pas une blague :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 elle reproduit le shema de sa mere.. la pauvre, apparemment sa mere l'a bridée à sa botte, alors elle essaye de faire pareil avec toi, c'est le seul shema qu'elle a peut etre.. Et si tu lui conseillais d'aller voir un psy? parce que un apéro chez son frere.. y a pas de quoi en etre malade... ca aurait été un apéro dans un cercle féminin plein de tes ex elle aurait eu raison de flipper un peu mais là.. c'est normal que tu ais une vie sans elle aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 :-1 :-1 Je plussoie sur le psy ! Tu tiens à une nana pas très nette... elle n'est pas prête de changer. Il faut être ferme, là. Et camper sur tes positions. Note bien que ce sont des femmes qui te mettent en garde. Je parlais de sangsue, mais je pense que c'est peut être bien un vampire affectif qui s'ignore. :evil: Tu vis ta vie tranquillement sans penser à mal. Tu es clean... Oui, mais pour elle tu as tort de faire ta vie en dehors de la sienne, de fréquenter des membres qui te sont chers. Ne laisse jamais ce genre d'énergumène te mettre la main dessus, ne te laisse pas manipuler, ni mettre sous emprise ... Enfin, l'avantage dans ton cas, c'est que passés 2 mois, elle a déjà pêté un câble... Ce qui te met la puce à l'oreille... et heureusement que nous sommes là... En effet, il y a bien quelque chose qui cloche :-King :D Tu n'as rien à te reprocher. Ah si ! T'es trop gentil peut être... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garibaldy Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Oui c'est clair qu'elle doit reproduire le schéma de sa mère ... Je n'ai plus de nouvelles depuis hier. Faut il que je la recontacte ? Pour le moment on est toujours ensemble, enfin elle m'a pas dit que c'etait fini quoi. Faut il que j'essaie de parler avec elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés