Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Lala pour ton message :)
étant donné qu'il ne m'envoit aucun message , le SR s'impose!
Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est pourquoi essayer de prendre de mes nouvelles pendant un mois! se souvenir de mon anniversaire (alors que je ne sais tjrs pas comment il a fait pour sen souvenir) maintenir la conversation pour finalement ne plus répondre lorsque la personne lui dit clairement qu'elle pense tjrs à elle mais que ça fait mal !

c'est une caresse narcissique alors? il a tenté de savoir sijavais tjrs des sentiments et là il le sait, il est content et il se casse? je ne vois que ça comme explication !!!

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai envie de lui envoyer un email avec ce que je ressens ? que c'est confus etc ... devrais je ou pas? donnez moi votre avis

d'un côté je me dis = si je fais ça c'est uniquement pour voir sa réaction , s'il n'y a aucune réaction je vais me sentir pire! s'il sen fou de mes sentiments?
en fait je veux lui faire comprendre que je suis sensible et que ça me perturbe tout ça! mais ne faut-il pas montrer qu'on est fort pour être séduisant?

je perds tous me smoyens depuis hier, c'est comme si jetais retournée à la case départ ! une cata :(

j'ai cette impulsivité qui me joue souvents des tours! c'esy pour ça que je mexprime toujours sur site en premier au lieu d'agir en vrai!
Après avoir écrit mon message, je me suis calmée et j'ai décidé que non je restais en SR !
je vais m'en tenir aux faits!

j'ai décidé d'arrêter de parler avec lui, je lui ai dis! il le respecte et ne me parle plus ! très bien , j'accepte les conséquences et la situation !
c'est surement mieux comme ça!
et au fond de moi, une toute petit pensée moi dit = s'il tenait vraimentà toi il aurait tout de même répondu!

alors j'abdique !

Lala, l'affection ne se résume pas en un échange de message !
je pense que non il n'en a pas!
s'il en avait, il aurait peur de me perdre!

J'ai entamé mon SR strict et il est revenu! cependant j'avais besoin de naturel et je ne pouvais pas tjrs être distante! je ne sais pas quoi faire pour qu'il sente que s'il bouge pas se sfesses, je vais partir! peut etre que finalement je devrais le faire et qu'une fois que j'ai vraiment abdiqué il reviendra et que ça sera trop tard!

je m'attendais à ce qu'il me dise = d'accord je ne te perturberai plus , je suis désolé aussi!
il a tjrs répondu à mes messages , même les plus agressifs ou les plus colériques! toujours! c'est la première fois qu'il m'ignore comme ça! je ne comprends pas !
c'est comme s'il utilisait une nouvelle stratégie !

tu m'as dit que tu avais souvent un avis contraire aux gens du site!
J'ai moi aussi souvent conseillé la spontanéité et la sincérité plutôt que des plan ou stratégies qui poussaient l'autre à nous donner ce qu'on voulait sans le lui demander!
J'ai voulu le faire mais en demandant de l'aide à Algo, il m'a tout simplement ignoré (merci Algo)
Aujourdhui et jusqu'à présent, j'ai un peu suivi mon instinct! j'ai été distante quand je sentais qu'il fallait me protéger , un peu plus chalheureuse quand je me sentais plus forte !
mais avoir une discussion claire! Je ne peux pas car je ne sais tout simplement pas quoi dire, ni par quoi commencer! je ne veux pas que ça soit long, compliqué ni émotionnel!
Mon email serait un fiasco si j'écrivais un truc comme ça alors je ne fais rien!

Nul, archi nul!
en plus j'ai pas grand chose à faire !!

je me suis finalement convaincue qu'il ne m'aimait pas et que cetait une caresse narcissique!! ben oui en voyant qu'il ne me répond pas, je me dis "il est content il a eu ce qu'il voulait"
je tiens le coup mais j'ai envie de lui envoyer un email de colère ... je ne le ferai pas , j'irai crier sur la colline à la place :D