brune Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 non le pire c'est qu'il a tjrs autant d'importance! je dois avoir une névrose important pour conitnuer à penser à un con qui me fait souffrir! Je lui ai demander d'arrêter de m'écrire car le fait de s'envoyer des messages me faisait penser à lui et que je voulais donc arrêter de lui répondre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brune Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 ca fait trois semaines que j'attends un message clair de sa part! une explication, bref un truc pour comprendre pkoi il est revenu alors à forcer d'attendre, de tout garder eh bien j'ai explosé et j'ai tout stoppé hier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 n'attends rien, et prends soin de toi. Son explication , au fond, tu n'en as pas besoin si tu es en paix avec toi. Il fait ce qu'il fait , c'est son "probleme". courage!!!!! courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brune Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 je n'y arrive pas ce soir! j'avais des nouveaux projets, j'allais de l'avant et que je commençais à peine à plus penser à lui, il a redébarqué! au début je tenais le coup mais en partageant des emails chaque jour, j'ai imaginé une rencontré et commencer à espérer au fond! je suis triste et je lui en veux! je suis à deux doigts de lui envoyer un email de colère ! de lui dire que c'est dégueulasse de faire souffrir quelqu'un et que c'est un con qui me gâche la vie! un con qui me rend triste! ce soir je craque totalement :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Pourquoi tu lui donnerais autant de pouvoir?????? Je pense que tu es variment confuse vis-a-vis lui et il n'y a rien de mieux qu'une conversation honnete Pense a ca A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brune Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 quand je suis les histoires sur ce site, et notammentles conseils d'algo ou d'autres qui ont une certaine stratégie, je ne peux pas m'exprimer! tu enlèves le mystère, l'intérêt ! je vais dire quoi= je pense tjrs à toi et tes messagesme font espérer ! maintenant ça fait trois semaines je ne vois pas où tu veux en venir et je préfère me protéger et t'oublier parceque je ne sais pas ce que tu ressens pour moi? laisse tomber, cest pathétique de dire la vérité! on se fout dedans chaque fois qu'on veut être honnête! pkoi j'exprimerai mes sentiments, il me le demande même pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Et bien pour la bonne raison que tu lui dit exactement les memes chose a ton ex, la verite mais pas de la bonne facon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brune Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 cest quoi la bonne facon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 La premiere chose Brune a savoir, que veux-tu de lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brune Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 je veux qu'il me reconquérisse! mais que ça soit clair! dans mon scénario idéal , je comprends ses intentions ! il y a un jeu de séduction! on aime cela tous les deux et desfois on a même décidé de se quitter pour refaire ce jeu de la séduction lorsqu'on était en couple (on se quittait pas vraiment mais on décidait de plus s'embrasser et de se chercher un peu) sauf qu'on habitait plus près et quon se voyait chaque jour! là je ne sais pas si cest un jeu de séduction pour lui car c'est tellement platonique et lent ! je ne le comprends pas :( et ca me fait peur , jai peur de ne pas être sur la même longueur d'onde avoir les mêmes intentions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 D'accord alors sr, et laisse venir! Si il te recontacte demande-lui ce qu'il veut de toi Je pense qu'il n'agit pas, par insecutite, parce que lui ne sait pas non plus ce que tu veux de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brune Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 cest pas vrai! en disant que je ne veux plus quil me contacte parceque ca me fait penser à lui! ca montre que jai encore des sentiments! il nest plus dans linsecurite depuis mon message du calin et depuis le dernier! malheureusement .... je me suis dévoilée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brune Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 donc le tien ,te parle et ne revient pas ? qu'est ce qu'il cherche? cest quoi le but de garder contact avec toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [quote="lala59"]on s'aime encore mais notre histoire est tout meme impossible le mien je pense que ça lui fait du bien d'avoir un contact, on s'estime beaucoup, on arrive pas à s'oublier et à couper les ponts, ni lui ni moi c'est bizzare à expliquer, on est obliger de garder un lien, c'est plus fort que nous [/quote] Pourquoi l'histoire est impossible alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ah d'accord... Ben je trouve ça très dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés