Aller au contenu

Messages recommandés

non le pire c'est qu'il a tjrs autant d'importance! je dois avoir une névrose important pour conitnuer à penser à un con qui me fait souffrir!
Je lui ai demander d'arrêter de m'écrire car le fait de s'envoyer des messages me faisait penser à lui et que je voulais donc arrêter de lui répondre!!!!

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je n'y arrive pas ce soir! j'avais des nouveaux projets, j'allais de l'avant et que je commençais à peine à plus penser à lui, il a redébarqué! au début je tenais le coup mais en partageant des emails chaque jour, j'ai imaginé une rencontré et commencer à espérer au fond! je suis triste et je lui en veux!
je suis à deux doigts de lui envoyer un email de colère ! de lui dire que c'est dégueulasse de faire souffrir quelqu'un et que c'est un con qui me gâche la vie! un con qui me rend triste! ce soir je craque totalement :'(

quand je suis les histoires sur ce site, et notammentles conseils d'algo ou d'autres qui ont une certaine stratégie, je ne peux pas m'exprimer! tu enlèves le mystère, l'intérêt ! je vais dire quoi= je pense tjrs à toi et tes messagesme font espérer ! maintenant ça fait trois semaines je ne vois pas où tu veux en venir et je préfère me protéger et t'oublier parceque je ne sais pas ce que tu ressens pour moi?

laisse tomber, cest pathétique de dire la vérité! on se fout dedans chaque fois qu'on veut être honnête! pkoi j'exprimerai mes sentiments, il me le demande même pas!

je veux qu'il me reconquérisse! mais que ça soit clair! dans mon scénario idéal , je comprends ses intentions ! il y a un jeu de séduction! on aime cela tous les deux et desfois on a même décidé de se quitter pour refaire ce jeu de la séduction lorsqu'on était en couple (on se quittait pas vraiment mais on décidait de plus s'embrasser et de se chercher un peu) sauf qu'on habitait plus près et quon se voyait chaque jour! là je ne sais pas si cest un jeu de séduction pour lui car c'est tellement platonique et lent ! je ne le comprends pas :( et ca me fait peur , jai peur de ne pas être sur la même longueur d'onde avoir les mêmes intentions!

cest pas vrai! en disant que je ne veux plus quil me contacte parceque ca me fait penser à lui! ca montre que jai encore des sentiments!
il nest plus dans linsecurite depuis mon message du calin et depuis le dernier!
malheureusement .... je me suis dévoilée

[quote="lala59"]on s'aime encore mais notre histoire est tout meme impossible
le mien je pense que ça lui fait du bien d'avoir un contact, on s'estime beaucoup, on arrive pas à s'oublier et à couper les ponts, ni lui ni moi
c'est bizzare à expliquer, on est obliger de garder un lien, c'est plus fort que nous [/quote]
Pourquoi l'histoire est impossible alors?