Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà , j'ouvre un nouveau post!
Ca fait trois semaines que mon ex a repris contact avec moi! J'étais en SR, prête à abdiquer et voilà qu'il me souhaite mon anniversaire! Depuis, il m'a relancé plusieurs fois!
J'ai répondu , au début un peu distante puis après plus décontractée!
On parlait de tout et de rien : examen, concours, appartement, vie au quotidien etc mais jamais de nous!
Ce weekend , j'ai été triste et contrariée pour un truc et je lui ai envoyé un message en disant que ça n'allait pas, que j'avais besoin de lui et besoin de sourire!
Il m'a envoyé pleins de blagues par email , des vidéos de chats etc pour me faire sourire!
C'était mignon :)

Mais aujour'dhui j'en ai marre ! nos conversations sont quasi quotidiennes, nos messages stoppent sans dire 'bonne journée'! comme en suspens jusqu'au lendemain où il lui arrive de m'envoyer un message anodin , genre il m'envoit des articles ou des vidéos qui lui ont plu ...
Ca amène desfois à une discussion, desfois pas!
Bref, je suis perdue!! j'en ai marre parceque je comprends rien! il me garde sous le coude? me veut en ami? ca fait trois semaines et il est hors de questions que je l'invite à boire un verre, je veux que ça soit lui qui le fasse sauf qu'il ne le fait pas!

devrais je entamer un sérieux SR ? que faire?
j'étais plutôt contente mais là je doute, et si on avait pas les mêmes intentions quand on s'envoie les messages ?

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut brune!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ben oui mais comment?
en même temps, on a jamais été amis et il m'a toujours dit que ça serait impossible!
pourtant là on est potes ! sauf que c'est que virtuellement ! juste en email, il n'y a même pas d'appel téléphonique donc pote virtuel!
quand on y réfléchit bien , il n'y a aucun intérêt d'entretenir ça si ça doit rester comme ça!

non cest pas vrai Annick :D tu sais que jai peur de l'invitation du café ;)
non je suis frustrée pour autre chose, je veux qu'il soit clair! qu'il me dise qu'il regrette ou au moins qu'il s'excuse! là soit il tourne autour du pot, soit il se fou encore de ma gueule!
jai envoyé un message en lui demandant d'arrêter de m"crire! impulsivité surement!
c'ets probablement une connerie mais voilà je supporte plus cette ambiguité, alors jai dit qu'en mécrivant ça me faisait penser à lui , et que cetait mieux pour moi que je ne lui écrives plus!
c'est vrai et cest le meilleur pour moi! je ne veux pas être dans la friendzone, encore moins virtuelle! et je veux pas qu'on me garde sous le coude!

pour le message de la question, il m'a dit qu'il comprenait pas! e........evidemment !

[color=#BF4000]Sans doute qu'il ne peut pas être clair ! Sans doute qu'il ne peut pas te dire qu'il regrette ! Sans doute que pour le moment, il ne le sait pas lui même.
Je pense qu'il tâte le terrain, mais que pour lui rien n'est clair dans son esprit et qu'il ne sait pas ce qu'il veut.

Je ne vois que ça comme explication, et je suis exactement dans la même situations, il peut e tenir une conversation pendant des heures, on se sort des conneries, il fait des petites allusions ambigus ... mais ne proposent rien de concret. Perso je ne souhaite pas le récupèrer donc je ne joue pas sur ce terrain et ne me montre pas récéptive à ses petites allusions.
Mais fort à parier qu'il se test, te test, et attends de voir si sa réfléxion évolue.

Ca n'est pas si simple de savoir si on veut vraiment rependre avec son ex, et la nature des sentiments qui nous anime, il en est peut être de même pour lui
Ceci dit, je pense que pour le moment, tu as raison de ne rien lui proposer[/color]

Salut Mademoiselle :)
Merci pour ton message!
J'ai pris la décision de stopper tout ça avec mon dernier message où j'ai dit que s'envoyer des messages me fait penser à lui et que cetait mieux pour moi de ne plus lui écrire!

Je pense que c'était le mieux à faire car ce jeu dure depuis trois semaines , un peu trop long je trouve!
tater le terrain je suis d'accord mais trois semaines où la personne te répond , je pense que c'est clair! je me demande ce qu'il lui faut de plus pour se bouger ! il a fait aussi quelque allusion auxquelles je n'avais pas réagi mais ce weekend je me suis totalement dévoilée malheureusement en lui disant que jetais mal et que javais besoin de sourire (javais meme ajouté que javais besoin de ces bras et de ces calins , comme il le faisait avant lorsqu'il me serrait fort dans ces bras pour que jaille mieux)
je crois qu'en faisant ça, en me dévoilant , j'espérais quelque chose de plus concret et ne voyant pas de résultat, je crois que le mieux cest de l'oublier et de faire un SR strict! sil ne prend pas de risque , tant pis pour lui ...

cest la seule solution qui me reste sinon cest friendzone ou attendre des mois à me retourner le cerveau avec mes questions

je viens de me rendre compte d'une chose!
En envoyant mon message qui lui demandait de stopper nos conversation, le message que je lui ai envoyé c'est = je ne veux plus de toi dans ma vie , n'est ce pas?

J'ai envoyé ce message pour le faire un peu réagir, je pensais qu'il se bougerait mais voyant qu'il ne répond plus , je me demande si en fait je n'ai pas tout fait capoté :(
qu'est ce que vous en pensez?

on ne peut jamais prevoir la reaction de l'autre, aussi il est plus sage d'eviter les comportements "extremes" à part si on est sûr d'assumer le résultat , quelqu'il soit.
C'est fait, tu as envoyé le message. Lâche "l'affaire", cad ok, tu l'as fait, arrivera ce qui arrivera, arrête de penser j'aurais dû faire ceci, écrire cela....cela ne te mènera à rien, sauf à souffrir. Sois en paix avec toi , et ensuite, tu verras bien....bon dimanche !

Merci Véronique! je m'attendais pas à son silence en fait! mais j'assume maintenant et je me dis qu'au final le résultat de maintenant aurait été le même résultat plus tard avec plus de dégâts émotionnel peut etre !

merci pour vos soutiens ! ce soir je déprime , ça faisait longtemps que j'avais pas été triste pour lui comme ça! énervé oui mais pas triste ;( c'est dur !