Tatiju Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ah oui c'est sur que si il pouvait faire tout le boulot ce serait vachement reposant pour nous c'est clair!! Que le genre humain est compliqué je trouve!! Chez les animaux c'est quand même beaucoup plus simple, y a pas de prise de becs au moins. Qui a dit que les Hommes étaient les plus évolués? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Les hommes n'osent plus !! lol Non, mais sérieusement dans nos cas... (Même s'ils ne se ressemblent pas du tout, je l'admet.) C'est l'ambiguïté qui pose problème. Il te voit comme une amie. Et tu le vois comme un amant. On se voit comme des partenaires potentiels, dans la vie, et au lit... On ose en parler, en public et même en famille. Mais on se fait passer pour des amis. Moi, je vais te dire, j'ai commencé à le fuir dès qu'il a eu des comportements contradictoires avec ses propos, au quotidien. (En même temps, c'est vrai qu'il a beaucoup à perdre en clarifiant sa situation.) J'aimerai juste être capable de gérer mes relations avec lui de façon claire, et saine... Le souci c'est que la frontière entre l'amour et l'amitié est mince, impalpable. Et pourtant ces deux mondes là sont parfaitement antinomiques. Je pense que le SR permet de faire le point sur ses sentiments. Et aussi ne pas commettre les mêmes erreurs. Donc c'est une bonne chose... Pour ma part, j'aimerai être capable de le voir, d'aller à sa rencontre, de sourire, de le séduire... Enfin Ca je sais faire !!!! Mais savoir répondre à ses élans, sans esperer aller plus loin, c'est rude. Cet espoir est un OS. Répondre à ses élans... Esperer, c'est mettre ma personne dans une balance... Situation hautement inconfortable, à postériori. Tout bien pesé. Franchement, j'estime que je vaux beaucoup mieux que ça ! Aimons nous, soyons sûres de ce que nous nous voulons et de ce que nous ne voulons pas dans la vie, ayons confiance en nous... Moi je n'ai rien à changer. Il faut que LUI, il soit CLAIR. S'il va vers moi, il doit tout lâcher derrière, sans scrupules. Montrons leur l'exemple à suivre pour commencer, lâchons les. :D Et laissons les cogiter cela dans leur caverne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bref... Moralité. Il ne faut pas être gentilles... ou en attente. Il faut les faire fantasmer, fantasmer... sans rien donner. Jusqu'à ce qu'ils craquent et nous supplient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Tout à fais d'accord. Quand on sait les faire fantasmer oui c'est plutôt bien. Moi en ce qui me concerne je ne sais plus trop mais bon. Par contre je réagis sur l'amour, amitié. C'est vrai que dans un début de relation l'amour c'est la passion , le désir mais après il faut accepter et heureusement que l'amour se transforme et la complicité et l'amitié viennent en renfort de ce lien très précieux. Voilà petite réflexion. On va les faire pleurer et supplier à fond!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Oui...tout cela est bien... Mais l'étincelle du désir, il faut qu'elle y soit. Elle peut revenir mais il faut se séparer, rénoncer, et ensuite se retrouver... que les retrouvailles soient fortes !... (expérience) Bon. Pour ma part, les ingrédients sont là : amitié, complicité, et désir, c'est réciproque. C'est juste sa situation qui pose un souci... Et franchement, s'il se plaint de sa vie, s'il est frustré et si malgré tout il y reste... Je vais pas scier les barreaux de sa cage à sa place ^^ Ah si... je peux faire quelque chose. Ne rien attendre du tout de cette rencontre, le renvoyer dans son foyer où l'amour n'y est pas, et me faire draguer sous son nez. Ca fait du bien parfois de dire tout haut ici, ce que je pense souvent tout bas avec lui... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Des retrouvailles fortes, oui je vote pour, je suis tout à fais d'accord. Ne rien attendre du tout, oui d'accord, par contre se faire draguer sous son nez là je dis attention, ça peut faire souffrir ou réagir. A double tranchant. C'est clair que se lacher ici ça fait un bien fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Risqué ? Peut être... Mais moi j'ai vu et entendu des réactions en tous les cas... Et à rester sagement à dispo de quelqu'un de casé qui ne se libére pas, franchement j'ai rien gagné. ;) Bizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 coucou chouchou C'est vrai que ça peut les faire réagir mais attention à ce que ça ne soit pas l'effet inverse qui se produit. A priori de ce que tu as pu entendre non donc effectivement peut être à tenter. C'est sur que si il ne fait rien pour arranger la situation entre vous tu n'as pas à l'attendre c'est clair!!!!! Tu n'as pas à rester sagement dispo tout à fait d'accord avec ça. Fais ce que tu as envie de faire et quand tu as envie de le faire ;) Vis ta vie ma belle et proffitte bien. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bonjour bonjour ! Aujourd'hui après 2 semaines de SR. Je me dis que ca ne sert à rien de me faire des noeuds au cerveau pour savoir ce qu'il se passe. D'abord parce que je n'ai aucune prise sur les evènements et aucun moyen d'agir. Ensuite parce que c'est à Mr de travailler à l'évolution de notre relation. Il sait très bien ce qu'il a à faire.. Les conséquences que cela implique, qu'il faut se préparer à assumer avant d'agir... C'est bon, il a compris ! Donc, donc... Je n'ai qu'une chose à faire. Vivre ma vie. Ne pas réfléchir, rester naturelle, et me laisser porter par les évènements. Je n'ai rien d'autre à faire que de m'occuper egoistement de ma petite personne... Ne pas l'attendre. Mais le laisser venir. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bonjour, je vais être dur... Mais je ne comprends pas. Ce site n'est-il pas fait pour les gens qui étaient en couple et qui se sont retrouvé sur le carreau ? Et toi, tu l'utilises pour que d'autres te soutiennent, non pas dans une reconquête, mais dans une CONQUETE d'un mec en couple et qui vient d'avoir un enfant. Non mais c'est sérieux ? Ta stratégie pour avoir une vie, c'est faire exploser celle des autres ? Te tapir au milieu des relations amicales pour profiter du moindre moment de faiblesse de ce mec et le ravir à sa nana ? Avec qui il vient d'avoir un enfant ? Non mais sérieusement, le monde n'est-il pas assez bordélique pour que personne ne lui dise quoi que ce soit ? Tu as largué ton petit copain parce que tu l'as rencontré ? Ben c'est cool... Tu l'aimais pas... Bien pour toi. Mais lui, si il te regarde pas, et si ça fait des mois, c'est parce qu'il a conscience d'avoir dépassé les bornes. Il a bien raison de penser aux obligations de sa vie ! L'amour c'est aussi du "devoir" et pas seulement, comme on peut le lire sur ce site "les papillons dans le ventre". Tu sais ce qu'on disait avant quand les gens se mariaient ? "POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE"... Et quand tu viens d'avoir un enfant, tu dois le savoir, il y a des moments difficiles... Seuls les cons ressassent sans cesse la même rengaine : "c'est que du bonheur" en parlant de la naissance de leur marmaille ! Faut arrêter là... Franchement, faut arrêter. T'es pas méchante dans le fond, mais prends du recul et laisse ce mec tranquille ! Et vas voir un psy bordel, on déconstruit pas la vie des autres pour faire la sienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 :-1 Une âme en peine, vient de se faire larguer... pour un(e) autre. Comme quoi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mais non... Pas du tout... C'est pas parce qu'on se sert de ce site pour réfléchir à son propre comportement ou à celui de la personne avec qui on vivait qu'on s'est fait larguer pour "un ou une autre" et qu'en plus c'est une belle histoire d'amour... hahaha. Tu exagères ! Je te le dis très sincèrement ! Ne me fais pas croire que personne ne te l'a dis... Tu ne veux juste pas écouter. La vie, ce n'est pas que des sentiments... Hahaha... Comme je suis content de mes choix lorsque je vois des choses comme cela... Fais comme tu veux. Tu récolteras ce que tu auras semé, comme nous tous. Bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Pour ton info, je ne m'étais pas connecté ici depuis plusieurs semaines, je l'ai fait juste pour toi. Mon ex est revenue vers moi au fait... Mais en fait, tu vois, la solution c'est pas toujours "récupérer" cet objet qui nous fait défaut... C'est pas seulement cajoler son égo... C'est pas écrit, y'a pas de destin... Les relations, ce sont des questions de maturité... De réflexions, d'arrangements... Est-ce que tu comprends ce que ça veut dire une nouvelle naissance ? Une nouvelle naissance... Une NAISSANCE... Je te le répète plusieurs fois, on ne sait jamais. Apparemment, tu as un enfant. Tu peux donc comprendre... En ce qui me concerne, j'en ai pas. J'imagine que, lorsqu'on vient d'avoir un enfant et qu'on a des problèmes de couple, on ne souhaite pas qu'il y ait un vautour qui tourne au dessus de notre tête... Parce que c'est bien ainsi que tu es en train de te comporter : en charognarde... Tu attends patiemment que cette relation meurt, qu'elle crève... Et tu penses à faire des choses dans ce sens, pour semer le trouble dans leur vie... Cela s'appelle nuire, et non pas "draguer". Que Dieu nous protège tous de tels fléaux, toi y compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Pfff... Après avoir nous avoir vendu un plan Q à 3 dans une coloc. Le Frustré nous fait carrément un transfert ici. Je te suggère de consulter au sujet de ta propre naissance, mon Bibi. Et vérifier au passage, si tu as bien dépassé le dernier stade du stade anal. Ceci dit. Ne compte pas sur moi pour jouer avec toi à la victime, à la persécutrice ou à la sauveteuse. Ca prend pas avec moi. Les petits garçons redresseurs de tort, j'en ai vu d'autres. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Non... pas de transfert... Baise à autant que tu veux... Mais arrêtes de faire la charognarde. Ce mec ne s'intéresse pas à toi... Ah oui... Vu ma formation, quand je suis en souffrance, je consulte. Des bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés