Aller au contenu

Il balance entre sa futur EX et MOI

Messages recommandés

[quote="Tatiju"]Quand je dis pas franc du collier c'est surtout vis à vis de tergiverser à prendre sa décision vis à vis d'elle. C'est sur que ça ne doit pas être évident pour lui mais pendant ce temps ce n'est pas facile pour toi. Même si tu as pris ta décision et que tu ne veux pas l'attendre il est quand même très souvent dans tes pensées et c'est douleureux.[/quote] Oui, c'est vis à vis d'elle qu'il tergiverse... Il en avait marre, il voulait voir ailleurs, mais il n'était pas mûr pour se libérer... J'peux pas l'attendre car il ne m'a pas fixé de date.
Et oui, il est souvent dans mes pensées, car on doit se revoir. La vie s'en chargera pour nous. Et je serai bien mieux fixée à ce moment-là... (Je serai mieux fixée sur sa situation dans un mois... en fait.)
[quote="Tatiju"]Quand à moi j'ai envie de continuer mon SR car depuis que je n'ai pas de contact avec lui je vais quand même nettement mieux. C'est juste que des fois je rechute un peu en me disant que je risque de le perdre complètement parce que je ne sais pas du tout où il en est. Maintenant la plus part du temps je me dis tant pis pour lui il est vraiment trop con de ne pas se rendre compte de ce qu'il perd et quelque fois par contre j'ai encore un peu peur de le perdre.[/quote] Je comprend ce que tu veux dire. Si le Sr te fais du bien, continue.
S'il revient et s'il n'est pas clair, il sera toujours temps de parler avec lui... afin de clarifier les malentendus et savoir ce que vous perdez l'un et l'autre... ;)

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah... là, là j'y suis retournée sur youtube. Il a du talent ! Il ne voulait pas me montrer...

Je me doutais bien qu'il en avait... Il a fallu que je fouille sur le net, mais là, c'est flagrant.
Tous les hommes qui sont entrés dans ma vie ont une passion et du talent. Et pas n'importe lesquels. C'est pas un hasard...

Logiquement -même s'il a quelqu'un- il devrait se libérer... parce qu'[b]on partage une passion commune[/b] et ça, c'est carrément une relation en or !

S'il n'est pas bête, il doit savoir qu'il faut tenter sa chance :D
Les autres m'ont apporté leur liberté sur un plateau !

Je vais faire brûler un cierge tous les dimanches parce que là, je crois au destin... :-Old

La seule question, c'est quand ? :geek:

Salut Tatiju !

" Peut être jamais !... " Dur à accepter parce qu'il n'est pas clair ! Il est super ambigu, contradictoire et paumé.

(Quelque chose en moi me souffle qu'il va partir... J'en connais 2 qui sont partis ! Moi, je suis partie...)

Mais t'a raison. Il faut que je pense à moi... Esperer c'est se faire du mal pour rien !

J'aurai pas dû le visionner sur le web :-Heart , j'ai brisé mon propre SR !

Nulle que je suis :mrgreen:

Merci d'être là pour atténuer mes lubies...
Bonne journée. :D

Je parviens à admettre que les choses peuvent ne pas se passer comme, je le souhaiterai... Mais....

Il y a quand même une chose à laquelle je pense, c'est au premier jour, quand on s'est rencontré. Ce n'était pas un coup de foudre (en tout cas pour moi...), mais j'ai eu un pressentiment... Comment expliquer cela...

C'était il y a bientôt un an. Il faisait beau, je ne connaissais personne ou presque à cette fête. Je suis arrivée depuis quelques minutes... et je tourne la tête, et un homme vient de s'asseoir à 2 mêtres en face de moi. Il est seul sur sa chaise.
Planté-là, à m'observer. Je le regarde... il est déguisé. Donc je le regarde plus longuement, et il me regarde... Et je me dis que... oui, tu me regardes ! Et oui je te regarde !
Oui, d'accord, donc, là, ca veut dire que non seulement je t'intrigue parce qu'on ne se connait pas, mais aussi que je te plais. Oui, d'accord, toi aussi n'es pas mal... Oui, on se plaît... d'accord... On pourrait se plaire. Admettons...
Mais non, c'est pas possible, j'ai un p'tit copain.
Et j'ai tourné les yeux.

Quelques heures plus tard... et après une absence de plusieurs heures, je retourne à cette fête... Il est tard dans la soirée. Je suis seule, il reste une poignée de personnes... Je demande... " La fête est finie ? " C'est lui qui me répond que non. On s'installe côte à côte. Je papote avec lui, très à l'aise.
Mon petit copain arrive, je dois quitter mon interlocuteur. Je me lève péniblement pour m'asseoir à ses côtés. Pfff...
Et mon interlocuteur, dont je ne connaissais pas le prénom ne participe plus à aucune conversation, il m'écoute parler aux autres. Et il me posera une question sur mon tempérament... Avant de partir.

1 heure plus tard.

Je suis avec mon petit copain. Et je me vois lui dire que lui et moi c'est une erreur. Cette soirée m'a fait réalisé que finalement, je le considère comme un ami. Bref. J'ai quitté mon p'tit copain le soir même !

Ouai y a des sensations et des coincidences des fois qui font se dire que les choses n'arrivent pas pour rien. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire parce que c'est un peu la même pour moi aussi.
J'ai envie de croire à ce genre de ressentis ça aide aussi à voir le verre à moitié plein le plus clair du temps!!!

[quote="Tatiju"] ça aide aussi à voir le verre à moitié plein le plus clair du temps!!![/quote] C'est exactement ça ! Pour qu'une histoire d'amour se fabrique, il faut être un peu fou et inconscient, il faut être positif, voir la vie en rose...

Et ici, on apprend d'abord à tempérer, à renoncer...

La reconquête c'est très long... et parfois on se bat contre des moulins à vent. On a l'impression que ca n'avance pas... Le dialogue avec les autres est fait pour y voir plus clair.

Bises