Aller au contenu

Il balance entre sa futur EX et MOI

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai déjà été dans SA situation à LUI...
Vouloir me faire la malle... et être rattrapée par les obligations.
Un des pires moments de mon existence. Ma liberté m'a coûté cher, mais je ne la regrette pas...

A part ça je pense avec un peu de recul...
Que je serai sûrement contente de le revoir mais dans d'autres conditions et après que l'eau ait un coulé sous les ponts.

Je me sentirai prête quand je n'en attendrai rien de rien... Que je ne sentirai pas d'enjeu... Je pense que quelques jours de SR, quelques semaines suffiront pour ma part.

De son côté je n'en sais rien... c'est la grande inconnue.

Bises

[quote="Chouchou'"]Je pense que quelques jours de SR, quelques semaines suffiront pour ma part.[/quote] Enfin "Quelques jours..." je suis peut être optimiste, là... ^^
Disons que je décroche de jour en jour... J'y pense quasi plus. J'y crois et j'espère de moins en moins...

Je pense que je suis sur la bonne voie pour l'affronter quand nos chemins se croiseront à nouveau.

Ouai, et bien... Je viens de craquer et de visionner des chansons et sketchs qu'il a mis en ligne sur Youtube.

Il est beau, il a de l'esprit, il est drôle, il ne se prend pas au sérieux...
MDR...

Il suffit que je le vois déconner et sourire pour retomber amoureuse. (NB, ce sont des vieilles vidéo mais c'est pas grave...)

Pfff ^^ Je suis faible :-Party

Je peux pas lui cacher très longtemps qu'il me plaît... :shock:
C'est pas possible, c'est pas humain...

... Ironie du sort.
Le jour où je l'ai rencontré (il y a de ça 1 an) j'ai eu une révélation... et j'ai largué mon p'tit copain !!!! C'est un coup du destin, ça...

Bref. Je serai forte, quoi qu'il arrive, je n'ai pas le choix.

Mais j'espère bien que ça ne s'arrêtera pas là notre rencontre.
Je ne peux pas brider ma personnalité et mes sentiments et j'ai horreur de voir qu'il bride la sienne.

L'avenir nous dira si ça s'arrangera... :(

Non pas de nouvelles.
En même temps j'ai pas envie de voir un mec anxieux, plaintif, et fermé, qui se prend la tête...

On se reverra par hasard... Chez des amis communs...

Ou à une fête bientôt...
D'ici quelques semaines.

Interdiction de se voir si l'un ou l'autre ne va pas bien... de toutes façons.

Moi ca va, j'arrive à donner le change, mais si je pressens qu'il joue ou qu'il pourrai jouer avec mes sentiments, je peux pas faire ça longtemps.

[quote="Tatiju"]Hé bien je croise très fort les doigts pour toi car j'éspère aussi que ça marchera pour toi tout comme pour moi aussi.
L'avenir est des fois étrange et trouble je trouve.[/quote]

lol... je te répond en décalé !

Oui, je croise les doigts pour nous.
Le coupage de pont n'est pas une mauvaise chose quand on arrive dans une impasse.
Reprendre contact après des lustres, recommencer avec les bons souvenirs, c'est beaucoup plus facile.
Après, il faut que chacun soit libre pour que l'histoire reprenne. Ce qui n'est pas toujours le cas. (expérience ^^)

C'est pas qu'il n'est pas franc du collier avec moi. Il l'est !
Le problème c'est qu'il doit mettre un terme à sa relation avant d'entamer la notre.
Ca demande du courage et une certaine maturité de reflexion... à laquelle je n'ai pas à participer.
... Et peut être se remettent ils ensemble ?
Si je le croise et qu'il fait encore mine de ne plus l'aimer... qu'elle l'ennuie... Bla, bla...
Je mettrai les pieds dans le plat cette fois ! Je lui demanderai s'il se donne les moyens d'être heureux ou s'il préfère que je le plaigne ad vitam...

Pour ton cas...

Si tu n'en peux plus... Tu peux provoquer les choses afin d'être fixée.
Tu peux très bien provoquer un RDV afin de mettre les choses au clair.
Tu lui lances un appât (Sortie boire un verre,etc....) Tu mets ta superbe robe et tes chaussures hyper sex...

Et là, tu lui lances :
Veux tu faire ta vie avec moi ?

Si sa réponse est négative. Dis lui que l'amitié est inenvisageable pour toi en ce moment, que tu as une vie à construire, et qu'il va falloir envisager de couper les ponts.
S'il proteste. Dis lui que tu le recontacteras quand tu seras heureuse, installée, en couple avec 3 enfants et un chien. ;)

Quand je dis pas franc du collier c'est surtout vis à vis de tergiverser à prendre sa décision vis à vis d'elle. C'est sur que ça ne doit pas être évident pour lui mais pendant ce temps ce n'est pas facile pour toi. Même si tu as pris ta décision et que tu ne veux pas l'attendre il est quand même très souvent dans tes pensées et c'est douleureux.
Quand à moi j'ai envie de continuer mon SR car depuis que je n'ai pas de contact avec lui je vais quand même nettement mieux. C'est juste que des fois je rechute un peu en me disant que je risque de le perdre complètement parce que je ne sais pas du tout où il en est. Maintenant la plus part du temps je me dis tant pis pour lui il est vraiment trop con de ne pas se rendre compte de ce qu'il perd et quelque fois par contre j'ai encore un peu peur de le perdre.