Roxannee Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Sinon pour la lettre, je l'ai faite. Enfin, je l'ai plutôt écrit un long mail pour lui dire que j'accepte son choix, en long large et travers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Voilà c'est l'esprit . ;) Maintenant essaye de penser à autre chose, toutes les questions que tu te poses ça ne sers pas à grand chose. Pour l'anniversaire je ne lui ferais pas ce plaisir à ta place, ce jour là son égo sera gonflé à bloc comme tout le monde va penser à lui etc. Mon ex fête le sien dans 2 semaines, mais j'avais déjà prévu de ne pas lui souhaiter avant même qu'elle commence à être irrespectueuse et se barre avec son ex. Il faut être détaché de toute manière je pense lorsque l'on se lance dans une reconquête (ça se fera plus naturellement après ton SR). Pour le mail je pense que tu auras des choses à reécrire, ne lui envoi pas ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxannee Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 En fait, mon ex a peu d'amis, du moins des amis qui lui souhaitent son anniversaire. Même ses amis les plus proches avaient oublié de lui souhaiter un joyeux anniversaire l'an dernier. Alors que je lui souhaite ou pas cette année, je ne sais pas vraiment s'il va s'en apercevoir ou pas lol. Mais bon, je ne veux pas non plus lui faire du mal car je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête. Qui sait, si je ne lui souhaite pas, il risquera de le prendre mal et de m'en vouloir encore plus? On se soutiendra marc17 alors!! Hors de question d'envoyer des voeux de bonheurs à nos ex lol!! Le mail ne me dérange pas vraiment, ce sont vraiment les sms qui me démangent... il y a des fois où je préférais largement que le téléphone portable n'existe pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Moi c'est différent je n'ai plus envie de lui souhaiter, elle s'est montrée grossière, j'ai tellement été a ses pieds qu'elle ne me respecte même plus... tout ce que j'ai gagné c'est qu'elle retourne avec le mec qui l'a tant fait souffrir (un gros con). Enfin je ne vais pas polluer avec mes problèmes. Pouah gros gros coup de blues d'un coup, je déteste les soirs. Mais tu sais lui n'a pas vraiment l'air de vraiment se soucier s'il te fait du mal ou non, enfin bref t'as le temps de te décider, t'es en sr alors pas de mail ni de sms, change toi les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxannee Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Idem, je deteste les soirs! C'est toujours en soirée que je me mets à penser le plus à mon ex, à vouloir l'appeler ou lui envoyer des sms... :( Je me sens nulle mais c'est plus fort que moi. Franchement, le SR, ça va être dur. J'ai l'impression que c'est plus facile à dire qu'à appliquer malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxannee Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Aujourd'hui, il m'a renvoyé un sms en me disant qu'il ne voulait plus me voir, ni me parler, suite à mes nombreux appels. Je sais, j'ai brisé le silence radio car je l'ai appelé pour qu'il me rende mes affaires. J'avoue que je lui ai envoyé des sms incendiaires après ça car il n'a pas décroché à mes appels et que je regrette (je lui ai laissé un message sur son répondeur pour les présenter mes excuses de m'être emportée dans mes propos) Dur dur de ne pas savoir s'il est réellement soulé. Je pense que je mets encore trop d'espoir pour que tout redevienne comme avant. Qqun pour me donner un avis? Dois je me mettre en SR total après ce qu'il vient de m'envoyer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane16 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Bonjour voila cela fais 2 mois que mon ex ma laissé avec notre fils de 7 mois au depart c'était juste une pause il etait perdu puis moi je n'arrêtait pas de l harcelé de sms et dappel et aussi verbal pour le récupérer resultat on cest déchiré et maintenant il me dit avoir pris sa décision il ne veut plus na plus aucun sentiments il me dit qu'il ne changera jamais d'avis il dit aussi etre passé a autre chose moi jz ne sais plus quoi faire je l'aime et je souffre de son indifférence.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 BonjourPlutôt que de déterrer un vieux topic, ce serait mieux que tu créées le tien :) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane16 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Merci pour la reponse mais je ne comprend ce que vous avais marqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Ah uh ....minceBon pour faire simple, le sujet dans lequel tu as posté ton message datait d'avril 2013 (soit + de 2 ans) et tu penses bien que depuis ce temps là, les participants à ce sujet ne sont plus là ou du moins sont passés à autre chose.De ce fait, la meilleure des façons pour que tu puisses avoir des avis sur ton histoire serait de créer un message à toi, dans la section "votre histoire" par exemple, en cliquant sur le bouton "nouveau sujet".j'espère que c'est plus clair ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane16 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Oui merci beaucoup j'avais pas fait attention au dates :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés