Aller au contenu

J'ai perdu l'homme de ma vie

Messages recommandés

la je touche le fond je suis à mon 8ème jours de SR. Je crois qu'il a définitivement tourné la page.
Je crois qu'il est avec sa next et l'idée qu'il l’amène dans l'appart que nous partager tout les deux me tue. Elle boit dans mes tasse, utilise mes verres et ma serviette de bain que ma maman m'a offert.
J'ai mal par ce que j'ai le sentiment qu'il ne reviendra pas et que lui a si facilement tourné la page. J'ai mal par ce que la dernière image que j'ai de lui c'est lui m'embrassant le matin avant d'aller au boulot. Parfois, je me dis que j'aurais du supporter gérer mieux le conflit et ne pas me focaliser sur les choses matériel qui ont mené notre couple à sa perte.

Parfois je me dis qu'il ne me mérite pas. Il m'a juste bassiné toute une après midi à me demander si il devait s'acheter sa nouvelle pair de ski alors qu'il s'avait que j'avais même pas un euro en poche depuis que j'ai arrêté de travailler pour reprendre mes études.

Aujourd’hui c'est très dure.

Est ce que c'est normal qu'il ait refusé de me voir. Il ne m'a jamais dis en face qu'il ne m'aimait pas. il ne m'a jamais affronté. Ca m'aurait aidé, ça aurai coupé tout espoir.
Parfois je me dis que si on se voit il changera peut être d'avis.
Je trouve cette punition terrible, vraiment terrible.

J+9 d SR
ce matin c'est pareil, je me réveil avec la même angoisse et la même envie de rien faire. En plus ma balance de descend pas donc bonjour la motivation. Toujours , les même question et la même colère va t il revenir? comment a t il si facilement décidé de ne plus me voir? Est ce que je le reverrait un jour? Vas t-il me contacter en premier et briser le SR. J'espère qu'il va le faire. C'est mon plus grand souhait.

Le jour ou je me relèverai sans ne plus penser à ça se sera une victoire et le début de la rennaissance. En plus je me sens pitoyable d'être dans cet état alors que lui continu tranquillement sa vie. D'après lui Ce ne sont que des habitudes ça s'oublie.

des habitudes?? sérieux il a dit ca?? les hommes ont une facilité à oublier, c'est fou ca! et les sentiments dans tout ca??
continue ton sr, ne lache rien, et ne fixe pas ta balance, c'est pas elle qui régit ta vie, ne te met pas dans la tete qu'il va revenir si tu perds du poids! s'il doit revenir, c'est pr toi, avec ou sans tes kilos, c'est ca l'amour!

J+10 de SR

réveil mitigé ce matin moins d'angoisse du à son absence mais la trouille qu'il ne reviennent jamais. La je commence à me dire que je ne conçois pas d'avoir de longue relation sans lui. Qu'on avait des projets ensemble et je me rend comte que c'est mort. et puis je ne comprends toujours pas son silence.