Aller au contenu

Messages recommandés

Humm, c'est vrai que c'est pas facile de répondre quand on ne connaît pas les gens. N'empêche qu'à vu de nez je la trouve bien impliquée dans ta vie pour quelqu'un qui se fiche de ce que tu peux faire. Et il est évident qu'elle refuse de sortir de ta vie.

Quant à sa colère, il lui faut bien quelqu'un sur qui la passer (et un coupable) mais mon impression c'est que c'est contre elle-même qu'elle est en colère. Sans doute la peur de commettre une erreur (erreur qui lui apparaît d'autant plus que là tu lui montre que tu peux mener ta vie sans elle). Continue sur ta lancée en tout cas, on verra bien si elle revient à de meilleurs sentiments, mais le fait est qu'elle semble s'intéresser de près à ce que tu fais.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Concernant "ses crises de jalousie" qu'elle n'avoue pas, et son flicage, qu'en pensez vous ? Est-ce une bonne chose aussi ou n'essaie-t-elle pas de trouver des excuses pour justifier sa décision?..

Et l'histoire de la colère et de la haine qui seraient proches de l'amour?...que savez vous la dessus?..Je ne trouve rien sur internet.

bonjour à tous,

voilà, je suis sur le "cul", excusez moi l'expression...

voilà son annonce sur easyflirt :

"si vous trouvez mon pseudo prétentieux c est peut etre pour cela que je ne mets pas de photo

sérieusement les coups d un soir non merci le reste on verra bien selon affinités

si tu n est pas trop romantique et plutot indépendant mais comme beaucoup j ai aussi besoin d amour"

Alors là, je ne comprends plus rien !!! A moi elle me dit : "plus d'hommes dans ma vie", "je veux vivre seule, les mecs ça sera juste pour tirer un coup, les hommes kleenex" et regardez son annonce ??!!! dans un de ses mails elle m'a dit 'on est pas obligé d'aimer !!!"

"Toi tu mérites mieux, tu as tant d'amour à partager, à donner, moi j'en ai plus envie..."

"je veux m'auto-sécuriser (dans le sens où elle doit s'assumer seule pour ne plus chercher que la sécurité chez l'homme) pour apprendre enfin à m'aimer pour aimer à nouveau quelu'un d'autre.." et quand je regarde tout ça, elle ne regarde que les fiches d'hommes du luxembourg (donc qui gagnent plus que moi)...

MAIS CA VEUT DIRE QUOI CA ??!!!

j'ai vraiment besoin de votre avis ....

bonne journée...

Articles du blog en lien avec ce sujet