Aller au contenu

Grosse prise de conscience, SR et lettre, vos avis svp!

Messages recommandés

Merci de ton avis Carole!

C'est vrai, qu'il faut se faire ses propres armes, dans cette jungle de sujet de forum et d'articles. A trop vouloir adopter une solution "miracle" on risque de bien tomber de haut. J'en suis consciente.

Concernant la lettre, je pense qu'il est encore un peu trop tôt pour moi. Je suis dans une phase où j'ai besoin de lui dire que j'ai compris le fond de mon problème à moi. (Pas que c'est la cause de la rupture, que ça a du sans doute en faire partie.) Ce que je veux, il le sait, et je pense que de lui redire là à l'heure actuelle, c'est beaucoup trop tôt, même pour moi et risquerait de le braquer plus qu'autre chose.

Ca fait à peine 15 jours qu'il s'est décidé. De mon côté, je dors mieux, je me reprends en main, et je me rends compte de la dépendance affective que j'avais, je m'en détache et vois aujourd'hui la vie sous un autre angle, même si ce serait malhonnette de dire que je ne veux pas le récupérer.

Toutes ces phases sont assez destabilisantes car on a peur de mal faire...

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet