Susu12 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bah voilà, je suis passé du statut sexfriend à véritable couple.Comme quoi... Les mecs ne sont pas dur comme de la pierre... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dummiesdolly Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Susu12: Ah ouai? C'est génial c'est arriver comment?! Il t'a fait une déclaration? Ca change quoi dans votre relation? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Pour l'instant ça change, rien, je suis en train de réfléchir en ce moment. Nous sommes tous les 2 dans des semaines de révisions donc on se voit 1 à 2 fois par semaines pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dummiesdolly Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ouai pareil, on est tout les deux à la fac de droit, donc on ce voit quand on peut, la nuit.Mais il a changer son comportement quand vous etes ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Vendredi lorsque je l'ai vu, il était tout amoureux, et hier soir, la première chose qu'il voulait c'était du sexe, je lui ais dis que c'était qu'un intéressé, et au bout d'un moment il m'a dit mais non, regarde c'est redevenu tout mou --'Lorsque je suis fatigué, j'ai un petit strabisme qui se déclenche, donc lui il m'en parle et dit Oh regarde tes yeux (lorsque je le fixe),, des fois je me demande qu'es que je fais avec lui.Sinon , je passe de très bon moment avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 C'est marrant comment la vie de chacun peut se retrouver chez les autres :)J'ai été la sexfriend d'un homme pendant des années, je lui ai dit clairement que je voulais sortir de cette situation (je sentais que je tombais amoureuse) et à mon avis tu commence à l'être et la situation te deviens pesante ou le deviendra.Quand j'ai dit au garçon de l'époque que je voulais passer au stade couple (j'avais envie de faire comme toi: sorties, vues à des heures raisonnables), il n'a pas voulu.J'ai mis plus de 4 ans à être au stade couple avec lui -_-. Il avait pas envie de poser pour le moment en fait.Un autre gars en sexfriend, super entente, il n'a jamais voulu être un couple (je pense que je n'étais pas son genre, mais juste pour s'amuser).A toi de voir ce que tu veux vraiment, mais pour lui il n'a pas forcément de besoin d'être en couple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Finalement on est resté au statut Sexfriend, avec une longue période de réflexion, j'ai compris qu'on avait rien à faire ensemble, je préfère l'avoir comme ami, même si je suis très attaché à lui. Je préfère sortir avec une personne qui me mérite :)Merci de nous avoir parlé de ton expérience.J'aurais jamais pensé avoir un sexfriend un jour et pourtant ça m'es arrivé. La vie est vraiment fait de surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés