Aller au contenu

LA J AI BESOIN DE CONSEILS ET VITE...

Messages recommandés

Avec mes 15ans je ne peux pas dire grand chose.. en tout cas ne faites pas de conneries car j'ai vu un de mes parents faire une bêtise ,oui cette personne est encore la mais vous pouvez pas vous imaginez comme sa fait mal! Il me semble sue vous avez une fille donc pas de conneries!! Courage ..

Un petit peu de mon hostoire ... j 'ai rencontré quelqu'un qui m a fait vibrer tout de suite en 20 h CHRONO ON A COUCHE ET C ETAIT EXCELLENT LOL;;elle a fouillé dans mon g et elle a piqué une colere et depuis on couche a nouveau ensemble et c'est excellent comme jamais avant mais il n'y a plus que ca
.... On b...E on fait plus l'amour mais ca me convient jusqu'a la séparation physique car la ca va faire mal je le sens .. une histoire de ouf je comprends plus je maitrise plus .MAIS APPAREMENT JE SUIS GUERI

bonjour,
nous avons des pts communs ds notre histoire de couple.
Et ds nos réactions.
J'ai vécu 20 ans avec la même femme. Aussi une maison qui a failli tout détruire il y a déjà 10 ans. Et une grosse crise il y a 2 ans et séparation il y a 6 mois.
Pour la maison, je dirais que ta femme fuit la situation. Elle n'en peut plus. Cramée.
Ensuite, tu dis douter toi même de tes sentiments et souhaites rencontrer une autre qui te fasse vibrer. J'ai vécu cela et te comprends. Faire table rase de toute cette merde. De tout ces problèmes imbriqués.
Es-tu sûr que lui proposer de venir revivre le temps de la vente de la maison était une bonne chose? C'est fait, mais ta femme est de nouveau au contact du problème. Et chez sa mère, elle en voyait des plus gros encore(son rêve légitime de liberté était ds le concret pas ds le merveilleux pays du monde révé de 'jerecommencemavie').
Je suis pas le mieux placé mais avec le temps, j'aurais dû dire à mon ex, vas-y, tu pars de suite(sans la mettre dehors sur l'instant car là on détruit notre estime réciproque). Lui dire aussi que la maison, c'est super va etre vendue. C'était trop pour nous(stress, emploi du temps de dingue pour les travaux etc.....).
Et qd elle n'est plus là, tu bosses sur toi, pour toi. Et tu vas en découvrir des choses. Et pas des super agréables. Oui des femmes, tu vas en rencontrer, tu vas vibrer(trop bon pour l'égo de savoir que d'autres femmes te trouvent attirant). Oui des hommes, elle va en rencontrer, elle va vibrer. Et après? peut-être(c'est horiible ces peut-être, pourquoi etc....) qu'elle va te comparer(toi aussi) et se dire: qd même, il était pas mal. Et boum, tu es là, réellement au top de toi même. A ce moment là, tu as une minuscule chance.
Mais pour l'instant, tu ne peux rien faire pour la retenir:cela fait des mois qu'elle se persuade de ne plus t'aimer. (NB: c'est quoi l'amour après 28 ans?), que ses bonnes copines divorcées sont là pour la soutenir. Tu ne peux rien.
Alors, va dans son sens avec jovialité. Occupe toi de ta fille. C'est, selon moi, le seul truc qu'elle va apprécier: tu es un bon père. Elle te demande de l'aide? avec plaisir mais surtout pas exactement comme elle veut(pas le jour qu'elle veut, l'heure etc....). Tu n'es plus à sa disposition. Le repassage, la bouffe: tu gères cela tout seul(tu n'as pas besoin d'une maman).
Et quand elle sera partie, passés les premiers temps de rush, les bons souvenirs vont lui revenir. Sois en sûr. Il est même possible que ce ne soit pas les sentiments mais la relation qui ne lui convenait plus.
J'en suis au stade où j'ai eu un rv avec mon ex. Cela s'est conclu par on se revoit un de ces quatre, cela m'a fait plaisir. Le reste est à inventer. Exaltant.
Ah et un psy, si tu en as besoin, tu trouveras le fric.(par ailleurs bcp te font payer en fonction de tes ressources).
laurent

MERCI laurent je viens de lire un peu ton histoire et effectivement tres similaire a la mienne ce que tu m as répondu est tres troublant car c'est tout ce que j'ai décidé de faire que tu ecris mais évidemment va falloir se préparer a la séparation physiquememe si avec la petite on devra se croiser au moins quatre fois semaine je n'ai juste qu'une a priori c'est la savoir et la voir dans les bras d 'un autre ca doit etre la possession mais je sias pas comment je vais le digerer mais il le faudra..on se tiens au courant et toi ce premier rvz ca donne quoi ,?