Aller au contenu

Get a grip, pull it together and move on...

Messages recommandés

LOL

Je ne suis pas specialement attirée par les parapentistes :)

Non, il est adorable mais là comme je le disais à Bibi même si j ai mit le olà dans ma relation telle qu elle etait avec Chris, je ne suis pas "celibataire" ;) .

J attends de voir ce que peux apporter ma mise au point avec Monsieur avant toute chose.

J aime être avec Chris c est simpelment regrettable que notre relation ait demarré sur de si mauvaises bases... A voir comment cela evolu, so cela evolu... Sinon, j en trouverai un autre oui mais sur place :D

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="annick15"]Bon Lily,

Je suis contente pour toi
Moi c'est fini avec Serge
Une semaine que je n'ai pas de nouvelles de lui
J'ai essayer de le telephoner depuis. 2 jours mais son telephone est ferme.

Vu qu'il avait une semaine de vacances j'en deduit qu'il est parti en vacances sans me le dire. Du coup j'ai envoye un texto

Serge, j'ai conge auj.
J'ai essayer de te telephoner mais ton telephone est ferme
Donc je suppose que tu es parti en vacances vu que tu ne ma rien dit.

Il est clair que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde et il est clair que je ne suis pas importante a tes yeux, que je suis amie avec qui tu aime parler c'est tout.

Je te souhaite de trouver la bonne personne pour toi.
Moi de mon cote,je lache prise pour nous deux
Je ne suis pas bien dans cette situation.

Voilà!!
Maintenant il reste a annuler notre voyage
Miss31, tu vas etre jalouse de ma journne, je suis restee seule dans mon lit toute la journee
J'essaie d'accepter la douleur qui habite mon coeur et mon corps. Mais la, je pense que je ne peux plus me voiler les yeux[/quote]

voila sa reponse de ce matin 11.35 par sms

merci pour ton message.
je suis alle en Vacances A Cua la semaine derniere
j ai reserve mon voyage une journee avant mon depart
c est pour cela que mon telephone ne repondait pas.
je suis rentrer chez moi ce matin.
je suis content qu il fait beau et chaud ici.
Bonne Journee
Serge

Non mais comment peut on ne pas aimer NEMO ??? :o :o :o :lol: :lol: :lol:

Arffff, de mon côté, je maintiens mon SR mais j avoue que vu son dernier message j ai déjà plus de mal :roll:

Si on m avais demandé quel message je souhaitais recevoir j aurais dit : I miss you ! Ce qui me permettais de garder un part de resignation c etait de me dire: Avant il m aurait dit que je lui manquais et là rien !

Donc ce message me perturbe au plus haut point :roll:

Bref, j ai envie de l encourager dans cette voie mais je ne sais pas comment faire !

Sinon bonne nouvelles les antibio font effets ! Yesssss

Hello puce,

J ai essayé de t en parler sur Skype ;)

Je trouve que sa reponse ne tient pas vraiment compte de ton message!
Je ne considere pas vraiment cela comme une reponse... Il ne réagit pas à ton SMS comme il le devrait...

Pour lui l info importante était où etais tu S. ?
Alors que dans ton message, l info à retenir etait: Je suis sencée être importante pour toi et si c etait le cas tu m aurais dit que tu partais! Que ressents tu pour moi S. ? Ou est ce que je me situe ?

Perso je me mettrais en SR et à sa reprise de contact je lui demanderais clairement ! Apparement Monsieur à du mal à comprendre !

Bises et courage ma toute belle !

[quote="lilydr"]As tu repondu ?

Il est sur Montreal ? Essayez de vous voir ! Vous avez besoin de communiquer ![/quote]
non, Lily, il ne dit si moi je suis a Montreal, si je ne suis pas a l exterieur du pays, je dois lui telephoner et si je suis en vacances , et bien on se parle plus tard :o

Non mais il est autiste lui ou quoi ?

Je te jure ces mecs....

Chris est toujours en ligne et je suis toujours en SR...
Bon en même temps il ne sait pas que je suis en hors ligne et donc peut être qu il se dit que je lierais ses messages plus tard...

Mais bon ! J aimerais qu il insiste un peu plus...

Tant pis ! C est aussi une forme de reponse en quelque sorte... Il fait des efforts.. Mais pas tant que ça !