Aller au contenu

Get a grip, pull it together and move on...

Messages recommandés

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello,

Le medecin m a mise sous anti bio... Petite forme !

Nouveau message de Monsieur aujourd hui... " Hi. I miss you."

Alors là je me pose la question suivante: Pourquoi monsieur me balance des phrases ultra condescendantes quand je suis en ligne et APRES que J AI pris contact et quand je suis en hors ligne et en SR me sort des trucs pareils ???

J avoue que je ne comprends pas... Alors oui ça fait plaisir... Mais bon il manque de logique le garçon !

Qu'est-ce qui t'arrive ? J'espère que c'est pas trop grave ?

Pour ton ex/next, enfin je sais plus, je n'ai pas tout suivi, mais tu devrais peut-être le laisser mariner encore, voir ce qu'il se passe.
Je crois surtout, mais ça je pense que tu le sais, que ta priorité doit être toi, de construire/reconstruire, pour pouvoir mieux vivre dans tes relations, que ce soit celle-là ou une autre.

Soigne-toi ma belle !

Bluuuuuue !!!!

C est cool de te revoir sur mon topic ;-)

Ce qu il m arrive ? Ben j avoue que les symptomes sont pas tres sympa...
On tente les anti bio spectre large pour le moment et si sous 5 jours pas d amelioration direction l hopital pour les test de la malaria :?

J avoue que ce n est pas top !

Pour ce qui est de Monsieur petit resumé:

J en ai eu ma claque de son comportement je m en foutiste du coup j ai mis le ola !

Avant son départ je lui ai fait une mise au point à ma sauce en lui disant que soit il revisait son comportement (et je lui ai dit ce que j attendais de lui) soit c etait fini parce que moi j avais atteind mes limites !

Du coup je suis (plus ou moins) en SR... Je le laisse reflechir à ce qu il veut vraiment et je m occupe de moi... De mon côté !

Il ne sera pas de retour avant 3 semaines alors je le laisse "au coin" et j en profite pour faire également le point de mon côté sur ce que j attends d une relation et si il est vraiment suceptible de me l apporter...

Pour ce week end je vais surtout me soigner et rester en famille ! La semaien prochaine est consacrée au RDV pro et à mes projets (pro)... Bref je suis son conseil je vis ma vie !!! Au vu de ses reactions pas sur qu il le pensait vraiment mais à un moment surtout à 40 balais il faut aussi comprendre que les mots sont comme les actes: Ils ont un sens et des consequence....

Et toi comment vas tu Blue ?

Au mince. Soigne-toi et reste au calme. Tu diras si tu as besoin de quelque chose, s'il faut t'envoyer des médocs ou je sais pas quoi.

Pour Monsieur, ben laisse-le mariner. Comme ça, il verra peut-être tout seul ce que les actes veulent dire, parce qu'on sait bien ce que c'est : quand les mots ne suffisent plus, c'est là qu'on passe à l'acte.

Ah et il faut qu'on parle des projets pro, je crois que tu pourras peut-être m'aider. T'es pas sur un plan d'hôtel spa/bien être ?

De mon côté, ça va de mieux en mieux, vraiment, même si là, je suis clouée au lit avec la crève, de la fièvre et des courbatures. C'est bête, il y a enfin du soleil...

Hello Blue !

Oui, j avoue qu avec la fiever j ai du mal à penser... Et dans le doute je m abstiend...
Merci pour ta proposition c est adorable !!! Mais j ai des des anti bio ...

Tu devrais t y mettre toi aussi vu tes symptomes :lol:

Et oui j ai effectivement ce projet qui se developpe de plus en plus.... En quoi puis je t aider ?

Hello Puce,

Les anti bio vont faire leur effet.. Il faut leur laisser le temps d agir...
Pour le moment j ai moins de fievre donc c est plutôt cool !

Je papote toujours avec un jeune homme "rencontré" sur Adopte qui est assez drôle et charmant...
Mais bon c est pas monsieur ...Pffffffff

Et toi ma belle ?

Hello ma belle,

Un jeune homme rencontré il y à peu pres 2 mois sur Adopte avec qui je parle plus ou moins tout les jours (plus ou moins pendant des heures :? )...

Il est sympa et drôle, mais je lu ai dit clairement où je vivais et que je ne comptais pas rentrer... A partir de là je suppose qu il y a peu d espoir de son côté comme du miens même si nous apprecions nos conversations...

Ca fait du bien de discuter avec et de flirter gentillement... rien de plus...

Voilà ! Tu sais tout !