Anne Onyme Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 tout le monde au rapport!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 jme lêve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 : [quote="Elieza78"]jme lêve![/quote] :lol: :?: :lol: 3hres de l'apres-midi?? Je pars au travail je suis en retard a toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bonjour Tout le monde !!! R.A.S depuis hier soir :-) Il va falloir que j aille chez le medecin... Bref, ca me soule un peu (beaucoup)... Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Hello, Le medecin m a mise sous anti bio... Petite forme ! Nouveau message de Monsieur aujourd hui... " Hi. I miss you." Alors là je me pose la question suivante: Pourquoi monsieur me balance des phrases ultra condescendantes quand je suis en ligne et APRES que J AI pris contact et quand je suis en hors ligne et en SR me sort des trucs pareils ??? J avoue que je ne comprends pas... Alors oui ça fait plaisir... Mais bon il manque de logique le garçon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Qu'est-ce qui t'arrive ? J'espère que c'est pas trop grave ? Pour ton ex/next, enfin je sais plus, je n'ai pas tout suivi, mais tu devrais peut-être le laisser mariner encore, voir ce qu'il se passe. Je crois surtout, mais ça je pense que tu le sais, que ta priorité doit être toi, de construire/reconstruire, pour pouvoir mieux vivre dans tes relations, que ce soit celle-là ou une autre. Soigne-toi ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bluuuuuue !!!! C est cool de te revoir sur mon topic ;-) Ce qu il m arrive ? Ben j avoue que les symptomes sont pas tres sympa... On tente les anti bio spectre large pour le moment et si sous 5 jours pas d amelioration direction l hopital pour les test de la malaria :? J avoue que ce n est pas top ! Pour ce qui est de Monsieur petit resumé: J en ai eu ma claque de son comportement je m en foutiste du coup j ai mis le ola ! Avant son départ je lui ai fait une mise au point à ma sauce en lui disant que soit il revisait son comportement (et je lui ai dit ce que j attendais de lui) soit c etait fini parce que moi j avais atteind mes limites ! Du coup je suis (plus ou moins) en SR... Je le laisse reflechir à ce qu il veut vraiment et je m occupe de moi... De mon côté ! Il ne sera pas de retour avant 3 semaines alors je le laisse "au coin" et j en profite pour faire également le point de mon côté sur ce que j attends d une relation et si il est vraiment suceptible de me l apporter... Pour ce week end je vais surtout me soigner et rester en famille ! La semaien prochaine est consacrée au RDV pro et à mes projets (pro)... Bref je suis son conseil je vis ma vie !!! Au vu de ses reactions pas sur qu il le pensait vraiment mais à un moment surtout à 40 balais il faut aussi comprendre que les mots sont comme les actes: Ils ont un sens et des consequence.... Et toi comment vas tu Blue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Au mince. Soigne-toi et reste au calme. Tu diras si tu as besoin de quelque chose, s'il faut t'envoyer des médocs ou je sais pas quoi. Pour Monsieur, ben laisse-le mariner. Comme ça, il verra peut-être tout seul ce que les actes veulent dire, parce qu'on sait bien ce que c'est : quand les mots ne suffisent plus, c'est là qu'on passe à l'acte. Ah et il faut qu'on parle des projets pro, je crois que tu pourras peut-être m'aider. T'es pas sur un plan d'hôtel spa/bien être ? De mon côté, ça va de mieux en mieux, vraiment, même si là, je suis clouée au lit avec la crève, de la fièvre et des courbatures. C'est bête, il y a enfin du soleil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Hello Blue ! Oui, j avoue qu avec la fiever j ai du mal à penser... Et dans le doute je m abstiend... Merci pour ta proposition c est adorable !!! Mais j ai des des anti bio ... Tu devrais t y mettre toi aussi vu tes symptomes :lol: Et oui j ai effectivement ce projet qui se developpe de plus en plus.... En quoi puis je t aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Comment ca va Lily, tu vas mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Hello Puce, Les anti bio vont faire leur effet.. Il faut leur laisser le temps d agir... Pour le moment j ai moins de fievre donc c est plutôt cool ! Je papote toujours avec un jeune homme "rencontré" sur Adopte qui est assez drôle et charmant... Mais bon c est pas monsieur ...Pffffffff Et toi ma belle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Moi ca. Va bien :) Qui est ce jeune homme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Hello ma belle, Un jeune homme rencontré il y à peu pres 2 mois sur Adopte avec qui je parle plus ou moins tout les jours (plus ou moins pendant des heures :? )... Il est sympa et drôle, mais je lu ai dit clairement où je vivais et que je ne comptais pas rentrer... A partir de là je suppose qu il y a peu d espoir de son côté comme du miens même si nous apprecions nos conversations... Ca fait du bien de discuter avec et de flirter gentillement... rien de plus... Voilà ! Tu sais tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Coquine!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Plus ou moins tous les jours?? Et bien, on sait jamais! Il fait du parapente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés