Aller au contenu

Get a grip, pull it together and move on...

Messages recommandés

Arrffff !!!!

Il est connecté à Skype et pour le moment pas de message de sa part...

Je n aime pas le voir se connecter.... D un côté SR donc autant qu il reste silencieux d un autre j aimerais qu il me parle....

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

• Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Normalement oui il me voit...

Bon en même temps je n ai pas repondu à son dernier message...

Je n ai pas commenté son message plutot gentil le jour precdent non plus..

Je vais tâcher de me mettre en SR... Un peu mieux que ça !

Là je post sur JRME tout en étant sur Skype avec lui ! Le mieux dans tout ça c est que J AI pris contact... Avec un message super important en plus : "HI" Oui oui , je viens de flinguer mon SR pour ? Hi !!!

Resultat M. à decidé de jouer au con également reponse de sa part: "Hello"....

Ca c est de la conversation ! On fait tres fort...

Hello Miss31,

J espere que tu vas mieux ? Tu m avais l air d avoir un tout petit moral hier ! N ayant moi même pas la pêche, je me suis abstenu ;-)

Oui, j ai finalement enchainé sur une phrase (wahouu) en lui disant notamment que j esperait que cela allait mieux pour sa grand mere et que son film avancait...

J ai eu droit à une reponse que je qualifierais de condescendante...

Alors pour le coup ça je ne le supporte pas ! Je suis passée en mode SR pour de bon, parce que si il n est pas capable de faire mieux que ça autant garder le silence...

En mode hors ligne je me sent un peu mieux. C est con mais je n aime pas être en ligne et ne pas lui adresser la parole, je trouve ça un peu gamin comme comportement... Au moins là il n y a pas de son ni d image...

Bises

quand mon ex m'avait largué y a 2 ans je l'avais dans mes contacts MSN et ca me rendait dingue de le voir en ligne, je me mettait en ligne et encore plus dingue qu'il ne m'écrive pas... j'en souffrait tellement que je l'ai dégagé de MSN et je suis allée mieux, en plus il s'en est meme pas rendu compte puisque qd on a commencé notre relation "sexfriend" un jour il m'a dit "viens sur Msn".. ha ben "non je t'ai dégagé y a longtemps déjà.." Bref

le SR est il utile si y a pas d'explication avant? il me semblait qu'il fallait, avant d'entre en SR dire au gars "c'est bon je lache l'affaire ca marchera pas entre nous, on avance et soit heureux.." qu'il se dise qu'il va vraiment nous perdre (et qu'il trouve logique qu'on ne le recontacte plus.. et encore plus logique que ce soit à lui de nous courrir après). Sinon le SR sans expliquer le truc avant ca créer de l'énervement et de l'incompréhension des 2 cotés?

PS : j'vais pas très bien en effet... j'arrive pas à me poser. Ca va passer j'en suis sure. Mais j'ai terrrrrriblement envie de lui écrire, de lui dire qu'il me manque terrrrrrrriblement, mais je ne dois pas, c'est à lui d'avoir peur de me perdre... pas d'avoir peur que je recommence à le harceler (il apelait ca la spirale infernale qd je recommencais à lui balancer des déclarations à tout va) en plus j'aurais boussillé 2 semaines de SR qui sont si difficiles... et R a Z voir retour en arriere plus dramatique?

Ho lala... vivement que je passe à un stade de Haine et que je démarre le sport. Les hommes là, je tire un trait pour le moment.

Non mais non quoi !

Monsieur à decidé de m envoyer des messages alors que j apparait en hors ligne !

Contenu du message ??? Un peu plus de condescendance !

Du genre "Je suis fiere de toi" "Je sais que tu es capable" "Je pense que tu dois t ennuyer" :shock: :shock: :shock:

Non mais mec tu te prends pour qui ???

Autant le SR ca peut être coton autant apres des messages pareils t as pas du tout envie d en sortir ! Vas mourir au bois !!!!

Pffffffffffffffffffffff

Vas mourir au bois !!!!

Pffffffffffffffffffffff

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nan mais il est space ce mec!?! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bah voila : tu as de quoi tenir ton SR avec force pour un paquet de temps! lol le mec quoi... il t'as fait un beau cadeau là!

Ah ben là c est sur que pour le coup il peut être connecté "Je m en tamponne le coquillard Sever ok ?!!! :evil: "

Gars ! T as 40 balais t es au chomage alors si te plait tu te la raconteras quand tu auras donné un sens à ta vie ! Non mais il s est prit pour qui lui ? :o

J avoue que le "Je suis fier de toi" il me reste un TANTINET en travers de la gorge !

Hello Annick, ;)

Oui effectivement cet "homme" à le don de mexasperer au plus haut point !

Lol :roll: :)

Et toi comment vas tu ? J attends des reponses à mes questions mademoiselle !

Au rapport !!!

:lol: :lol: :lol:

Oui Sergent (putain il y a serge dans sergent

:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Uzi :-Uzi :F :F :-Bam :-Bam :evil: :evil: :-o :-o :wallb: :wallb: :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :arrow: :arrow: :idea: :idea:

petit soldat Annick fatiguee, donne son rapport demain

bonne nuit Princesse Lily xxxxx

Articles du blog en lien avec ce sujet