annick15 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bon Lily, Je suis contente pour toi Moi c'est fini avec Serge Une semaine que je n'ai pas de nouvelles de lui J'ai essayer de le telephoner depuis. 2 jours mais son telephone est ferme. Vu qu'il avait une semaine de vacances j'en deduit qu'il est parti en vacances sans me le dire. Du coup j'ai envoye un texto Serge, j'ai conge auj. J'ai essayer de te telephoner mais ton telephone est ferme Donc je suppose que tu es parti en vacances vu que tu ne ma rien dit. Il est clair que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde et il est clair que je ne suis pas importante a tes yeux, que je suis amie avec qui tu aime parler c'est tout. Je te souhaite de trouver la bonne personne pour toi. Moi de mon cote,je lache prise pour nous deux Je ne suis pas bien dans cette situation. Voilà!! Maintenant il reste a annuler notre voyage Miss31, tu vas etre jalouse de ma journne, je suis restee seule dans mon lit toute la journee J'essaie d'accepter la douleur qui habite mon coeur et mon corps. Mais la, je pense que je ne peux plus me voiler les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Coucou Annick, Je n'ai pas lu ton histoire je ne l'ai pas trouvée... Je suis désolée pour toi tu as l'air d'etre au plus dur de tout... je sais ce que c'est mais c'est vrai qque j'ai la chance que ces moments ou on a l'impression d'etre lithéralement éventrée et de souffrif non stop de cette profonde douleur... rien ne vient à bout... que la vie est dure et toutes ces filles qui souffrent la meme douleur... j'ai presqu'envie de ne plus jamais aimer jamais... meme les gens qui s'aiment se séparrent.. la preuve sur ce site... Finalement les quasi 10ans que j'ai passées SANS MEC ont été les années ou j'ai le moins souffert, le moins pleuré... Alors évidemment je n'ai pas vécu certaines choses, mais si c'était pour vivre ces souffrances de séparations... Courrage les filles... à quand un médicament qui nous fait oublier nos peines de coeur?!!! J'ai trouvé cet homéopathie : natrum muriaticum, à la base C T pour un complément de traitement contre l'acnée m'ais j'ai découvert qu'on le conseillait pour les peines de coeurs... en tout cas ca marche pour l'acnée alors je veux croire qu'il apaise ma souffrance pour les peines de coeur également... http://homeopathie.tripod.com/psy.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oui effectivement je reste sur mes gardes... A part des nouvelles de sa grand mere (car comme me l a dit Bibi "Quand mon grand pere allait mal j aurais aimé qu on prenne 2 min pour s inquieter ou prendre de mes nouvelles et c est pas à moi de faire le premier pas)... Je suis restée en SR... Rien de rien pas même un moi aussi je pense à toi ou quoi que ce soit ! Annick ????? Comment ça t a jetté Serge ???? Tu me diras, tu as éta patiente et cela peut lui faire un electrochoc... Mais sur ce coup là je t avoue que je n avais aps vu ta reaction venir :shock: Tu vas tenir le coup ??? J en connais un qui va avoir une drôle de surprise à son retour de vacances !!! Comment te sents tu ? Si tu as besoin de vacances et de soleil je te reserve une chambre ! Bises ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oui, lily, venir a Hait-N serais surement une bonne idee Je vais regarder les prix des billets demain Comment tu as trouve mon sms pathetique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Miss 31, Mon histoire n'est pas ecrites Mais tu retrouves mon resume sur les dernieres page de l'ancien topic de lily L'histoire d'une expatriee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Pazthetique ??? Oui ! Si tu prends le veritable sens de pathetique Pathos = les sentiments ! Oui ton message fait part de tes sentiments, ce que tu ressents.. En cela oui il est pathetique maintenant si tu entends pathetique dans le sens pitoyable ma reponse est non absoluement pas ! Tu as juste été honnete avec toi même.... Comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ca va, ca pourrait etre pire Des fois je pense que c'est notre pathern La il va me texetr et je dire ok Mais je pense qu'une personne qui part et qui ne dit rien Et bien ca veux dire beaucoup! J'ai envie d'etre avec un homme qui m aime et qui a envie d'etre avec moi Et je pense que ca ne sera pas Serge, même si j'ai tellement cru que c'etaitt le bon. Des difficultes dans un couple c'est normal, mais la, il est parti sans rien me dire, alors il est évident que je ne suis pas importante pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ou peut être qu il à juste cru que pour le moment il n avait pas de compte à rendre... Finalement il appreciait le confort et la souplesse que tu lui apportais... Il avait une dead line (Septembre) mais entre deux aucunes obligations... Il te gardait sous le coude mais sans réellement s engager... Là il va être forcé à faire un choix... Oui il peut repondre OK et le penser, du moins les premiers temps, mais apres un SR il peut se remettre en question et voir ses erreurs... J espere qu entre temps un beau prince charmant se sera pointé devant ta boutique parkant son cheval devant ton entrée, une rose dans la bouche en mode latino (oui car en plus se sera le sosi d Enriqué) et une bague en diamant dans la main.... Du coup ben Serge... Euh qui déjà ? Ah oui ... Lui... Bof ! Les mecs nous c est comme ça qu on les veut... A genoux :-) (avec une bague si c est nos NEXT et rongé par les remords si c est nos ex) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oui et le gros diamant svp :) tu me connais bien, meme si je ne connais rien aux diamants :) oui, je pense que tu vises juste avec Serge il y a une expression qui dit pousse. mais pousse egal tu connais!? et toi comment vas-tu auj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Non je ne connais pas cette expression ! Moi nouveau message de Mr, il me donne des nouvelles de sa grand mere (vu que je lui ai dit que je n ai parlé que d elle) et me donne des siennes... Il me dit qu il rentrera peut être vers le 20 ! J avais vu juste... Pas dans 2/3 semaines... je commence à le connaitre l energumene... Mais bon 4 semaines à reflechir c est le temps d un SR... J ai jamais cru au SR d un mois ! A ce qu il parait l espoir fait vivre.... Il me manque cet abrutis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 J en ai marre d etre en colere cela m empeche de dormir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 perso je prend des trucs pour dormir.... sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 sinon encore plus de sport (pour la colere c'est le mieux sans doute)... mais bon.. serait ce suffisant... un jour un SMS "tu me manques ABRUTI!" mais bon ca c'est un interdit hein! dommage ca peut etre drole en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Oui Miss31 ! Il se trouve que nous somems toutes deux dans la même situation si l on peut dire... A savoir que nous etions coincées et malheureuse dans une relation qui ne nous convenait pas et nous sommes passées en mode ultimatum ! Du coup on se retrouve d une certaine maniere dans l attente... et l on se surprend à esperer.... :roll: Pour ce qui est des comprimés, j en suis arrivée à 2 Xanax par nuit pour ne même pas m endormir ! J ai donc tout stoppé net (je ne vais pas être addict à un medoc en plus d être addict à un mec :lol: )... C est comme tout il faut attendre que ça passe :? Comment vas tu toi en ce moment ? Je vais aller faire un tour sur ton post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés