Aller au contenu

Get a grip, pull it together and move on...

Messages recommandés

Oui ma belle,

Tu as raison, j aurais du aller le voir et j ai joué les dures... Ou plus exactement j ai voulu marquer le coup... Comme si me priver de ces derniers instants avec lui me demontrait que je peux être forte, tapper du poing sur la table et fixer mes limites...

J ai voulu regagner un peu de l estime personnelle dont j ai cruellement manqué dans cette histoire...

153 JOURS ? LOL

Dans 153 jours je pense que j aurais piqué environ 153 crises :lol:

Etrangement, je ne réagis TOUJOURS PAS à son départ...
Je sais bien qu il s agit probablement d un depart definitif, du moins en ce qui nous concerne... Mais je me sent comme appaisée, j ai dit ce que j avais à dire, expliqué mes attentes et surtout ce que je n acceptais pas ou n accepterais plus...

Je suis consciente du fait que les hommes n aiment pas les ultimatums et que bien souvent ça casse plus que cela ne passe.. mais j avais atteinds mes limites...

Là, je me ressource, j ai retabli ma ligne de conduite, je me surprends à oublier mon telephone alors qu avant je l observais scrupuleusement comme si j allais le faire appeler en me concentrant vraiment :lol: Bref, je recupere un certain equilibre...

Je ne tente pas de le contacter... lui non plus... mais cela ne me fait pas de mal, j ai besoin de me retrouver moi... de digerer ce qu il s est passé...

Bref, je suis etrangement calme suite à son depart, pas resignée mais plus dans l acceptation de toute eventualité...Je ne sais pas si je suis très claire...

En tout cas je prefere nettement me sentir comme ça qu être à moitié (voir completement) histerique ou morte d angoisse...

En esperant que cela dur....

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, tu as bien raison, moi aussi je vais surement faire faire 153 crises. Cette situation commence a etre vraiment insuportable!

Je suis contente que tu te sentes bien, et moi aussi j'espere que ca dure. Tu sais les ultimatum, ca a deux tranchants, ca peut aussi etre positif :)

Tu pars quand pour ton voyage?

Hello puce,

Pour le moment, je suis dans ma phase cocooning !!! :)
Je me coupe du monde exterieur, ca ne va pas durer eternellement mais vu que ce week end je suis amenée à bosser et à rencontrer du monde, je me laisse jusque là avant de sortir de mon cocon...

Je passerais peut être voir des amis à PAP... mais vu qu il s agit d amis communs, je vais faire en sorte de jauger ma reaction à son depart avant d entendre parler de lui... Et vu que pour le moment j ai pas grand chose comme reaction :roll: ...Peut être la semaine prochaine ???

Pour le voyage idem... je n arrête pas de plan pour le moment ! Disons que je suis en mode OFF...
A premiere vue cela peut paraitre assez mauvais mais je me refais une santé ! ;)
Je lis un livre sympa, je soigne ma grippe, je recupere des horraires de vie normales...Je me stabilise !
8-)
Je vais peut être recontacter ma cousine qui vit pas trop loin, voir ce qu elle fait...

Je me laisse jusqu à lundi ou mardi avant d emerger ! Une semaine apres son départ, je devrais peut être y voir plus clair dans mes emotions... Et me connaissant, je risque de me dire mardi "Tiens si je prennais l avion demain ???" :lol:

J ai pas mal voyagé ces derniers mois ça fait du bien de se retrouver avec soi même et je ne ressent pas le besoin de prendre de la distance ou de changer d air contrairement à ce que j aurais pu penser...

Concernant Monsieur, j ai decidé de ne pas l appeler, de ne pas lui envoyer de SMS ou mail ou tout autre reseaux sociaux... Non je le laisse reflechir... Je prefere ce terme à être en SR. J aurais du le laisser reflechir à son retour, je ne l ai pas fait, c etait une erreur je le savais, j ai quand même testé :? Je ne veux même pas reflechir à ce qu il peut dire, faire , penser, interpreté ou quoi que ce soit du genre... J en ai tout simplement plus la force... Il m a epuisé !!!

Le peu de force qu il me reste, je le garde pour moi, pour sourire, pour lire, pour chanter (oui je me surprend à chanter de plus en plus regulierement) pour passer du temps avec ma famille....

Bref, je suis presque paisible, je ne comprends pas pourquoi ni comment j ai cette "reaction" mais je prends !!! C ets franchement mieux que les doutes, les interpretations, l imagination qui deborde etc... D ailleurs mon cerveau semble s estre lui même mit ses propres limites !

Des qu une situation à risque potentiel d interpretation à tendance senario Hollywoodien se presente ben... Mode off !!! Il dit stop, pas d interdit et passe à autre chose... Une activité plus calme et moins stressante !

Si quelqu un à une explication à ça !!!! ??????????? Moi je veux bien... Ca ne me ressemble TELLEMENT pas.

Bonsoir;

Ce soir le moral est stable...

J ai oscillé entre 6 et 7/10 aujourd hui ce qui n est pas trop mal !

Je continue de chasser toutes idées de ma tête pouvant me le rappeler...
Je ne vais quasi plus sur FB (à part pour des JRMEistes ;) ) je l ai viré de mes contacts favoris de Skype pour ne pas voir sa photo et son profil...

Bref, j avance sans lui...

Petit pincement au coeur... Un couple d amis m a appelé pour que l on passe le week end tout les 4.... :?

Je leur ai dit que Chris était parti ! Ce même couple dont Chris m avait dit "Ce serait bien qu ils soient notre couple d amis en tant que couple on doit avoir d autres couples d amis pour sortir :? "...

Bref, ce genre de souvenir, de pensées, c est ça que je chasse au quotidien.. Mias etrangement je m en sort pas mal ! :)

Pas de douleur dans la poitrine, d envie de pleurer, de l appeler ou de le tracker sur le net !

Je reste calme et fait autre chose... J espere que cela va durer... Je ne vais pas à la plage pour le moment et je ne compte pas faire de voyage non plus... Je veux me stabiliser ici mais sans lui !

Ma vie à moi ! Sans lui... Avec lui.... Peut être un autre un jour... Mais ma vie à moi !!!

Voilà toujours aucune nouvelle de lui... C est peut être ce qu il y a de mieux car cela me protege... Notre relation etait devenue toxique et nocive ! C ets moi qui lui ai dit qu elle ne m interessait plus dans l etat des choses actuelles... Je ne m en plaind pas... C etait la pure verité.... J avais envie d autre chose et j aurais aimé qu il essaye un peu plus, un peu mieux... Tant pis !!!

Ah je me disais aussi !

Craquage hier, vers 2h du mat'...
Toute seule dans mon it comme une grande !
Une belle crise de larme, pas moyen de dormir, reveil difficile...
Motif ? Un profond sentiment de degout d amertume, d avoir été utilisée et surtout de l avoir pressenti mais d avoir laissé faire en voulant me croire au pays des Bisounours....

Pffffffff Pauvre fille !

Bon là ca va mieux ! Du moins pour les larmes...

Oui cheffe :lol:

Bon, je continus tout doucement mon avancée...

Je me fait des resto, bouquine,vois des amis, je regarde des films, m occupe avec le boulot, demain inauguration d un projet humanitaire au top ! Des recontres en perspectives et je vois ma famille...

Bref, je continue ma vie...

Mes amis sont tops, je ne les avais pas vu depuis le depart de Monsieur et je n ai même pas eu besoin de leur demander de ne pas aborder le sujet ils ne le font pas apres tout ils apprecient également ma compagnie (amis communs mais rencontrés par son intermediaire).

Petit pincement au coeur toute fois quand arrivée à leur hôtel alors qu ils se reposaient le receptioniste me propose de les appeler... " J annonce Madame Chris ?" :shock: :evil:
"Euh non Lily ça suffira !!!"...

Enfin, je ne peux pas lui en vouloir ça fait juste bizarre sur le coup...

Aujourd hui message de sa part...

Rien d interessant... Il ets bien rentré, qu il espere que je vais bien, sa grand mere est malade il va aller la voir, il à revé de moi (une rêve super étrange mais j ai pas cherché à savoir) et il a perdu son tel haitien la veille de son depart.... Il espere que ma vie est plus posée maintenant qu il est parti :roll:

Bref je me suis contenté de repondre, "Bonjour, je suis désolée d apprendre pour ta grand mere, j espere qu elle ira mieux." POINT

Après tout, au bout de 4 jours sans nouvelle il pouvait quand même mieux faire pour sa reprise de contact...

Voilà pour le rapport ;)

Hello ma belle !

Non je n ai rien envoyé depuis hier...

Je ne compte pas le relancer... Du moins pas avant mardi ou mercredi où je prendrais des nouvelles de sa grand mere... Un message simple, mais qui signifie tout de même "je pense à toi"....

Pas plus....

EDIT: Mais en fait c est déjà trop ! Je ne le recontacte pas, c est encore le mieux...

Hello les filles,

Je pense que cette idée soyons franche "pourrie" de le recontacter vient du fait qu il m ait envoyé un message :roll:
Je me debrouille aps trop mal en SR mais j avais oublié qu apreès un contact de l ex on à tendance à reflechir 10 fois plus :evil:

Et vas y que je repense à lui que je me surprend à revasser, à laisser faire mon imaginaire STOP !!! Non pas que cela me fasse du mal mais franchement cela ne sert à rien ! Je suis passée par là avec mon Ex et... rien ! :lol:

Paradoxalement, j espere qu il ne rentrera pas à la date qu il m avait dit à savoir d ici 10-15 jours... Il doit aller au Texas ? Ca m arrange !

J aimerais bien qu il laisse passer un bon gros mois voir plus...

Alors oui j ai envie de le voir mais honnêtement ?

1) Ca va me permettre de me detacher
2) J aurais avancé dans ma vie de mon côté car il y à des choses que JE dois ameliorer et ça il ne peut rien y faire, seule ma motivation et du temps peuvent jouer en ma faveur...
3) Cela lui donne du temps pour reflechir à ce qu il veut vraiment ! Et vu qu il à l air d avoir la qualité de reflexion d un mollusque ça risque de prendre du temps :)

Pour toutes ces raisons je souhaite qu il decale son retour.... au plus tard possible !

Alors d un côté c est un peu (bon d accord beaucoup) lâche, mais puisque je suis en SR et qu il faut que je pense à ma pomme en premier.... Ben je le fais !

On fait pas le point en 15 jours... 3 semaines ca me semble court... 5/6 semaines ? Déjà on commence à reflechir... Et encore j ai des doutes ! Donc non ! Rentrer dans 10/15 jours ? Niet !!! Restes là où tu es garçon tu as une reflexion à mener...

Bon à la relecture mon message de reponse me parait tres bien (merci Juju de m avoir dit de m abstenir d un complement) il est factuel et respectueux... Je pouvais ignorer tout les autres elements mais la maladie d un proche quand même faut pas pousser... Je suis pas ignoble comme fille (enfin ça depend si l on me pousse à bout je crois être capable du pire :lol: )...

Bref, retour en SR et l on verra bien ce qu il adviendra ! Retourner dans sa famille puis chez lui devrait l aider à se poser (enfin j espere même si je doute qu on puisse l aider à ce niveau là ) puis retour chez lui, son ex (sic!) le boulot, les potes ! Ce serait bien qu il en profite un mois pour faire le point...

En attendant aujourd hui journée improductive au possible, mais demain est une nouvelle semaine alors je m accroche ;-)

Objectif: Plus de court de chant (que le samedi c est trop peu et ça me defoule)
Un court de Yoga (j ai accumulé beaucoup trop de tension je ne sais pas pourquoi :lol: )
Et le boulot !!! Ca par contre il va falloir que j augmente le rythme et surtout mes revenus...

A côté de ça je vais essayer de placer au minimum une activité culturelle par semaine (Expo, concert, Theatre ou autre sortie) ! Je vais y arriver ! Y a pas de raison ...

Hello,

Le moral ca va ...

2 jours depuis notre dernier echange, c est pas douloureux...
Je continue d avancer...Doucement !

Il va quand même falloir que je me botte les fesses parce que objectivement c est pas encore ça question developpement perso...

J arrive pas à atteindre le niveau que je me suis fixé...

Ca y est !!!

Premier jour où j ai ressenti le manque et où j ai du me faire violence pour maintenir mon SR ! :o
En esperant que cela ne soit qu un petit coup de mou comme pour la craise de larmes...

Il m a vraiment manqué aujourd hui, la colere s estompe, l appaisement aussi ...

Bon je vais tenir mon SR mais j espere reprendre du poil de la bbête parce que dans ces conditions le SR c est pas aussi evident !

Bises

Lily

Ben apparement on ets synchro avec Monsieur :)

Petit message qu il m a envoyé hier soir:

Hi, I just want to let you know that I am thinking of you and hope you are having good days... You are lovely. Chris....

Bon je me serais passé du "you are lovely" mais je trouve le message assez positif dans son ensemble.

Bisous les filles