Aller au contenu

Get a grip, pull it together and move on...

Messages recommandés

Hello Annick !

Merci ma belle, je sais que tu as raison.

Mias quand on commence à travailler sur sois même c est quasi un parcours du combattant !

Tu te rends compte que le chemin à parcourir vers l equilibre personnel est encore long.

Ah la la !!! Mais comment font ces gens pour être calmes et posés ??? LOL

• Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce n'est pas que tu as besoin d'être rassurée tout le temps, c'est juste que lui n'est pas très rassurant du coup ça te met dans une position d'attente! Et forcément de passer du temps avec plusieurs nanas, c'et normal que ça te rende anxieuse! Faut se faire confiance sur ses émotions...c'est lui, vu de l'extérieur, qui joue un un drôle de jeu avec toi...

Essaie de prendre du recul, tu te laisses bouffer par ta relation!

oui, je connais ce sentiment, mais tu dois calmer cette petite fille en toi, la rassurer en pernamence

Je te jure que si tu arrives a le faire, ta qualite de vie va augmenter :)

Et c est vrai comme Emmanuelle dit, pour etre un homme comme Chris, il faut etre sacrement en confiance avec toutes les poulettes autour de lui.

Mais comme tu dit, la peur n evite pas le danger :)

J abdique ....

Vous serez là poru les moments où je voudrais craquer hein les filles ??? :( :( :(

Merci en tout cas pour votre soutiens... Ce soir c etait la soirée de trop.

Je me suis demandé si il était à PAP... Une sorte d intuition... J ai demandé à mon chauffeur de m arreter à l hotel de nos amis commun à minuit passé....

Il etait au bar... Il ne m avait pas appelé....

Je suis parti (un peu vener) la proprio m a demandé si je voualis boire un verre...

J ai repondu que j etais attendue...

Je suis parti il est venu dire bonjour à ma mere car il ne voulait pas qu elle attende dans la rue...

Atteivé devant la voiture, ma mere me demande ce que je fais... Il repond de façon laconique comme tu veux !!!

Ma mere ne me laissera jamais me rabaisser devant un homme, elle à dit au chauffeur : On rentre à la maison ! et à moi : Il n ets pas interessé....

C est fou comme une phrase pleine de bon sens et de vecu peut vous blesser....

Il m avait manqué ce soir.... je lui avait envoyé un message mignon (le premier) pour lui dire que je pensais à lui... il n avait pas son portable....

Je l ai appelé en rentrant chez moi...

Bilan: Il passe quelques jours tranquilles (sous entendus sans moi) Je lui ai dit qu il m avait manqué et il m a dit que cela faisait à peine 24 h que nous nous etions vu (bon point pour lui apprement je dois encore bosser sur ma dependance affective) et nous n en sommes pas au stade de la relation où il est censé me dire ce qu il fait !!!

Ok j en prend bonne note... Je me fiche de savoir ce qu il fait pour le traquer... J aurais juste esperé lui manquer et qu il veuille passer du temps avec moi... Apparement ce n est pas le cas...

Ca fait beaucoup à encaisser... Il pense que ma famille ne voit qu un connard en lui... Il deteste les surprises et n a pas aimé être prit de court.... (ben un message et deux appels en absence deux heures avant j pouvais difficilement mieux faire)....

Il m a dit qu il ne savait ce que j attendas de lui et qu il falait que je lui dise poru pouvoir combler ou non mes attentes... J ai pas à lui dire je pense que lorsque l on tiens à quelqu un cela se fait tout seul... Il ne tient pas à moi et cela je ne peux rien y faire... Il aime ma compagnie... oui mais ce n est pas suffisant !

Alors à moi (et vous grâce à votre soutient)de faire en sorte que j arrete de me rabaisser de la sorte...

Lily, je pense que tu dois ecouter ta mere. Nous , nous sommes loin, nous ne voyons pas tout.

Je pense vraiment que c'est un garcon qui fait ce qu'il veut quand il le veut! Habitue a une ex-relation ou il est souvent en deplacement donc pas de compte a rendre!

Bon, c'est vrai qu'il a le droit de passer une soiree sans toi, mais fait de cette facon, je ne sais pas.

Ce qui me deplait c'est qu'il part lundi, et qu'il ne t as pas incleu dans ces plans du weekend, ou ne t a pas aviser de ses plan avec toi si il en avait.

Il a du se sentir traquer quand tu es arrivee au bar, non?

Il etait avec qui?

Humm j'ai l'impression que cet homme est très égoïste (tiens tiens j'ai connu ça!) et il sait en plus que tu es bien attachée à lui donc il vit sa vie sans vraiment se soucier de toi, sauf quand vraiment "la maison brûle"!

Vous n'avez pas les mêmes attentes donc forcément tu vas être amenée à souffrir, à passer ton temps à l'attendre, à te contenter des miettes qu'il va te donner quand monsieur le voudra, c'est déjà le cas d'ailleurs....

Peut-être que le jour où il saura qu'il peut te perdre vraiment il se bougera mais pour l'instant son comportement transpire l’égoïsme!!!

Le conseil que je pourrais te donner c'est de faire ta vie sans l'attendre, et commencer à regarder d'autres hommes....

Bonjour Emanuelle,

Merci de tes interventions pleines de bon sens sur mon topic...

Tu as effectivement raison...

Je reviens d une soirée assez sympa (durant laquelle monsieur m a appelé pour me demander si je comptais passer faire un saut par la soirée Jazz où il etait) je n y suis pas allé...

Bref, je m occupe ce week end ! Demain je file à la plage et il y à un anniv et apres demain rebelote plage et autre anniv' (en plus pour un ami qui fête ses 30 ans avec un peu de chance un autre homme un peu moins egoiste pointera le bout de son nez ;-) )...

Je planifie même un petit voyage vers une ile au large du Venezuela durant son sejour au USA (non je ne deprimerais pas ! Non mais !!!)...

As tu un lien vers ta propre hsitoire ?

Bises

Lily

Ah oui j oubliais....

Durant son appel: Monsieur m a spontannement donné son planning en detail ! Lieu, activités, personnes presentent jours etc....

Euhhhh ? Je croyais qu on était pas à ce stade là de la relation ?

Il sera à la plage et moi aussi... Sauf que j ai blindé mon week end ! Donc si j ai le temps (et surtout l envie) peut être que je ferais le km et demi qui nous separe ;-) mais je pense que le laisser mariner un peu n est pas plus mal... Non pas par mechanceté mais pour se manquer...

Son telephone m a appelé par megarde à minuit ! Oui enfin ça ca fonctionne quand ton tel est dans ta poche, si il est sur le comptoire (merci la barmaid qui est l une de mes meilleures amie sur place) c est déjà franchement moins credible lol.... J ai pas trop vu l interet de la manoeuvre... Peut être était il surpris ou vexé que je ne vienne pas apres son invitation... Bref j en sais rien et je ne veux pas (plus) interpreter à chaque fois....

Voilà pour les news....

Humm j'ai l'impression que cet homme est très égoïste (tiens tiens j'ai connu ça!) et il sait en plus que tu es bien attachée à lui donc il vit sa vie sans vraiment se soucier de toi, sauf quand vraiment "la maison brûle"!

Vous n'avez pas les mêmes attentes donc forcément tu vas être amenée à souffrir, à passer ton temps à l'attendre, à te contenter des miettes qu'il va te donner quand monsieur le voudra, c'est déjà le cas d'ailleurs....

Peut-être que le jour où il saura qu'il peut te perdre vraiment il se bougera mais pour l'instant son comportement transpire l’égoïsme!!!

Le conseil que je pourrais te donner c'est de faire ta vie sans l'attendre, et commencer à regarder d'autres hommes....[/quote]

Merci du conseil Miss !!!

Il se trouve que je viens d arriver à la plage... Seulement le premier 1/3 des invités sont arrivés.... Et là :shock: :shock: :shock: Mais ma parole ma cousine à mit la main sur un elevage de beaux gosses de bonne famille ou quoi ???? :o :o :o

C est pas possible autrement ! Elle devait les cacher !

Alors Monsieur n a pas appelé... Ben ecoutes, j ai envie de te dire.... Tampis !

Pour le moment je vais filer sous la douche me faire toute belle and..... Enjoy !!!!

Non je ne vais pas draguer, je vais... Comment dire... Me sociabiliser :lol:

Bilan:

J ai pu me sociabiliser à partir du moment où.... Monsieur m a appelé !

Je n arrive pas à regarder ailleurs, c est lui qui est dans ma tête et personne d autre...

C est lui dont j ai envie...

Bref: Il part demain, je me sent perdue et angoisée rien qu à cette idée...

Quand je disais te tourner vers d'autres homme c'était juste en regarder d'autres, te mettre dans l'optique qu'il n'est pas le seul et unique qui peut te plaire, pas forcément tout de suite se remettre avec quelqu'un d'autre!

Je comprends ce que c'est que de ne pas en vouloir d'autre quand on est très attachée à un homme...

Le problème c'est que tu es dans l'attente, tu espères, et tes espoirs vont et te font déjà souffrir. Si tu continues comme ça il va te rendre chèvre!!! ET lui il a le beau rôle, il va, il vient, il sait que tu es là...tranquille quoi!

Hello Emanuelle,

Merci de ta réponse !

Oui il est clair que de toute façon je ne veux ni ne peux être avec quelqu un d autre....

Je ne saute aps d une relation à une autre...

Il est reparti pour les USA...Ce matin... Hier il m a invité à aller dinner...

Mais il s y est prit beaucoup trop tard...

Je lui ai dit que je n etais pas à sa disposition et qu il aurait du s y prendre avant !

Il s est excusé de son comportement. Il m a dit avoir agit comme un connard ! Il n aurait jamais du accepter de travailler pour son ami car il en avait negliger ce qui était vraiment important: Moi !

Je lui ai dit que je ne voulais plus de cette relation là ! Que cela ne me convenais pas...

Que j avais besoin d avoir de ses nouvelles qutidiennement et que si il n en était pas capable alors tampis ! Qu il fallait aussi qu il s integre mieux à ma famille ! Que sa place était à mes côtés et pas continuellement à droite à gauche...

Bref, je lui ai sorti mes tripes mais calmement....

On verra ce que cela donne à son retour....

Il me manque déjà !

Pffffffffff..........

En ce moment ma santé me joue des tours alors j espere que cela joue sur mon humeur et que les jours à venir seront meilleurs...

Promis demain j essaie d être optimiste et ce sera certainement plus simple si j arrive à avoir au moins 4h de vrai sommeil en une nuit...

Il est parti et je ne sais pas encore comment je vais réagir à cela...

A voir... Reponse dans les jours à venir je suppose...

Et toi ma belle ?

Des nouvelles de Monsieur ? Je trouve votre relation touchante quand même avec S...

Bises

Lily, tu aurais peut-etre du le voir la derniere soiree ou il t a invitee au resto :)

Tu as joue dur et fort, mais la tu angoisse.

Repetes dans ta tete, j'ai confiance en la vie, la vie m amene ce qui est bon pour moi. Repetes -le chauqe fois que tu paniques. Moi, quand je le fais, ca. maide

Je vois Serge dans 153 jours :)

Si je je ne pique pas plusieurs crise entre temps lol

Articles du blog en lien avec ce sujet