Aller au contenu

Get a grip, pull it together and move on...

Messages recommandés

• Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas BIbi, j ai envie de le voir, j aime passer du temps avec lui...

Nos conversations me manquent, ses calins aussi...

Il n y à que moi qui yrouve étrange que Monsieur qui ne veut pas de relation m appel dès le reveil, puis le soir, puis vienne chez moi puis ne me trouvant pas m attende au bar de mon hôtel ?

Il me donne son emploi du temps detaillé du week end pour que je puisse voie quelles activités faire ensemble...

Il y à des amis à lui ce week end et des rendez-vous pro également.... Alors pourquoi m intergrer à tout cela ? Ce n est pas par manque de compagnie ou par ennuie vu son planning...

Quelle est la difference entre son comportement actuel et celui que l on pourrait attendre d un petit ami ?

C est ça qui me rend dingue et m empeche de savoir sur quel pied danser ! Je juge par les actes et non les paroles...

Il me dit vouloir passer du temps avec d autres femmes... mais ne le fait pas ( J avoue avoir payé une employée de l hotel pour savoir ce qu il en est.... ) Il me dit ne pas vouloir de relation et ne pas pouvoir être en couple.... mais se comporte visiblement comme dans un couple !

Moi je ne comprends plus rien et c est ça qui m empeche d avancer ou de prendre une decision radicale...

Si quelqu un peut eclairer ma lanterne je suis preneuse....

Bon derniere incoherence en date, il vient de m appeler...

Il voulait savoir si j etais à la plage...

Je lui ai dit que oui biensur (je ne l ai pas appelé comme il s y attendait) et il m a demandé de le rejoindre sur NOTRE bateau :shock:

Je lui dit NOTRE il me dit, oui le mien, le tiens enfin le notre quoi .... :?: :?: :?:

Le tout devant ses amis à qui il veut me presenter.....

Je lui ai dit que j avais renvoyé mon chauffeur à PAP avec ma voiture et que du coup je n aurais de moyen de locomotion qu à partir de demain...

Sa voiture est HS... Il essaie de trouver un moyen pour que l on se voit (mon frere est là avce sa voiture, le bateau est à 10-15 min de route mais hors de question que ce soit à moi de faire des efforts pour que l on se voit)....

Si quelqu un à un decodeur moi je suis preneuse parce que là je ne comprends plus rien !

Laisse venir les choses et profite des bons moments sans être toutefois à sa disposition tout le temps. Il faut qu'il comprenne qu'il pourrait te perdre s'il continue son manège...

Garde toi une zone de "sécurité émotionnelle" dans le cas où ça ne marcherait pas comme tu le souhaites, en attendant ne te mets pas la pression et fais des silences radio réguliers, ça lui remettre les idées en place.

Arfff.....

Monsieur va passer le week end (enfin des demain depuis quand JEUDI fait parti du week end ?!)à la plage apres être venu recuperer 3/4 filles pour l accompagner...

( il va être à côté de chez moi mais ne viendra pas me voir au passage...Bon ok j aurais aps forcement le temps mais il pourrait quand même proposer.)

On se calme, on se detend, la peur n evite pas le danger... Apprends à faire confiance Lily...

Mouaiii enfin moi que mon mec soit avec 3 nana dans sa chambre d'hotel pour 3/4 nuits ca me fait moyennement plaisir ! D autant plus si c ets pendant le dernier week end avant son depart...

Je viens d apprendre le tout via Skype... Conversation de quelques lignes qu il a coupé pour aller se coucher... C etait il y à 1 heure et.... monsieur est toujours en ligne....

Apres tout peut être que cette coupure forcée de quelques semaines ou il sera au States me remettra les idées en place...

Pas de reaction à l emporte piece....SR... Franchement, je ne vois pas ce qu il merite de plus....ou de mieux !

lily lily lily!!!!

c'est pour son boulot ces 3 filles nan? et excuse moi de te le dire, la preuve à l'appui à l'instant, parfois tu es aussi en ligne, mais tu n'es pas derrière ton ordi! donc respire un coup!

il t'a quand même dit certaines choses assez rassurantes dernièrement, zen, souffle... j'ai envie de te dire , même si ça ne fait pas forcement plaisir à attendre, que là le pb ne vient plus de votre "relation", mais plutôt de savoir si tu acceptes la personne qu'il est... personne n'est parfait, mais si la personne qu'il est ne te convient pas, si ses défauts sont trop importants à tes yeux, peut etre devrais tu réfléchir à savoir si c'est vraiment l'homme qui te convient...

lily lily lily!!!!

c'est pour son boulot ces 3 filles nan? et excuse moi de te le dire, la preuve à l'appui à l'instant, parfois tu es aussi en ligne, mais tu n'es pas derrière ton ordi! donc respire un coup!

il t'a quand même dit certaines choses assez rassurantes dernièrement, zen, souffle... j'ai envie de te dire , même si ça ne fait pas forcement plaisir à attendre, que là le pb ne vient plus de votre "relation", mais plutôt de savoir si tu acceptes la personne qu'il est... personne n'est parfait, mais si la personne qu'il est ne te convient pas, si ses défauts sont trop importants à tes yeux, peut etre devrais tu réfléchir à savoir si c'est vraiment l'homme qui te convient...

:-Bra :-Bra

Hello,

Oui les filles vous avez certainement raison...

Je sais qu il y à un probleme avec moi, j ai besoin d être constement rassurée...

J essaie de travailler là dessus mais je ne sais pas par quel bout m y prendre !

Pourant je suis consciente que c est une necessité...

Si quelqu un à des conseils, references, sites, livre sur le sujet je suis preneuse !!!!

En l'occurrence je ne parlais pas d'un problème avec toi, mais si toi tu juges qu'il y a des choses sur lesquelles tu dois travailler... mais plus que tu lui reproches bcp de choses qui semblent faire partie de lui, donc plutôt de réfléchir s'il te convient vraiment... parce que si j'ai bien appris une chose, on ne change pas les gens...

Merci Bibi,

Pour le moment, nous n en sommes qu au tout début...

J apprends à le connaitre et dans des circonstances pas vraiment propices à la stablité...

On recherche tout les deux un logement, un autre taff en attendant que la boite soit montée...

Aucun d entre nous ne vivait ici avant... Bref, le cercle relationnel à bâtir...

Ca fait beaucoup...

Pour ce qui est des filles en question, c est son ancien partenaire qui lui à demandé de s occuper de ces filles et de leur faire decouvrvir la côte...

Dans le lot il y à une fille que je trouve très belle et avec qui il s entend bien qui y sera...

Cela ne m aide pas à avoir confiance... J ai besoin de temps pour ça.

Je vais essayer le conseil que je t ai donné... A savoir voir sur 6 mois comment la situation evolue et si l on se correspond...

En attendant, je vais juste rester à PAP. Ne pas l appeler essayer de lui faire confiance et gerer moi même mes angoisses...

Oui je sais MERCI les filles....

Et je sais que tu es toujours fidele au post ma bibi ! Et puis il y à Juju sur Skype et maintenant Annick !!!

Je ne crauqerais pas !!! (note perso: Relire ce message quand il sera de retour au States pour une durée indeterminée)....

Articles du blog en lien avec ce sujet