déterminée Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Pas de problème. On est là, je suis là si tu as besoin de parler et sinon, je suis là quand même... dans l'ombre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Merci ma belle ! Je sais que vous etes là les filles et je suis desolée d être aussi peu bavarde mais j ai du mal avec le fait d en parler... J espere que vous comprendrez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 [quote="déterminée"]Pas de problème. On est là, je suis là si tu as besoin de parler et sinon, je suis là quand même... dans l'ombre ![/quote] Trop mignon cette phrase Determinee, mais aussi Lily, je suis la si tu as envie de parler, et si non, je suis quand même la dans l'ombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Oui Determinée à cette douceur en elle... C est pourquoi je REFUSE que malgré les années passées avec son Ex celui-ci bousille ce qu il y a de plus beau en elle et la laisse comme une coquille vide.... Non non non et non !!! Et merci à toi aussi Annick... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Les filles, ( et les gars), je suis dans la même situation que vous, je souffre aussi énormément de ma rupture. Mais je ne sais pas si c'est un élan de lucidité qui me fait écrire ces mots, mais j'ai envie de partager ça avec vous. ON NE PEUT PAS CONTINUER A ETRE EN DEUIL! putain, c'est que des histoires d'amour, ça ne peut pas continuer à bouffer notre quotidien, notre vie. Lorsque je vous lis toutes, je ressens tellement d'amour, de gentillesse, de qualités humaines. Comment des personnes comme vous peuvent avoir autant mal à cause de gars complètement à côté de la plaque? J'espère vraiment lire un jour de vous que la vie est rentrée dans l'ordre, que vous avez rencontré quelqu'un de bien. L'amour est possible, mais pas avec tout le monde et malheuresement, notre coeur n'a pas de radar aux plans foireux. Lily, je t'envoie plein de courage, en espérant que tu te remettes au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 [quote="bibounette"]Les filles, ( et les gars), je suis dans la même situation que vous, je souffre aussi énormément de ma rupture. Mais je ne sais pas si c'est un élan de lucidité qui me fait écrire ces mots, mais j'ai envie de partager ça avec vous. ON NE PEUT PAS CONTINUER A ETRE EN DEUIL! putain, c'est que des histoires d'amour, ça ne peut pas continuer à bouffer notre quotidien, notre vie. Lorsque je vous lis toutes, je ressens tellement d'amour, de gentillesse, de qualités humaines. Comment des personnes comme vous peuvent avoir autant mal à cause de gars complètement à côté de la plaque? J'espère vraiment lire un jour de vous que la vie est rentrée dans l'ordre, que vous avez rencontré quelqu'un de bien. L'amour est possible, mais pas avec tout le monde et malheuresement, notre coeur n'a pas de radar aux plans foireux. Lily, je t'envoie plein de courage, en espérant que tu te remettes au plus vite.[/quote] @Bibounette et aux filles... L amour à un radar aux plans foireux.. Il s appel un avis objectif donc exterieur. J ai trouvé ça sur ce forum, dès le debut de la relation ! J ai fais l autruche, j ai fermé les yeux, ce qui devait arriver arriva ! A avancer les yeux fermés ont à de grande chance de se prendre un mur :) En ce qui me concerne, je ne peux m en prendre qu à moi même ! Mais cela ne sert à rien de s auto-flageler.. Ce n est pas utile. Ce qui est utile par contre c est d avoir un systeme de pensée, une Ethique. Les sentiments ont la fâcheuse tendance d amoindrir notre vision et notre capacité de reflexion (relativement proche d une taupe en ce qui me concerne :lol: ). Avoir ce systeme permet de laisser la logique et la raison prendre le dessus et nous guider lorsque nous ne savons plus où nous allons... Nous sommes ce que nous faisons... Ni plus , ni moins, à partir de là, il nous faut definir ce vers quoi nous voulons tendre... Je veux une relation equilibrée et epanouissante. Je ne l avais pas ! Pourquoi ? Car j ai accepté de brader mes besoins et mes envies pour quelque chose que j ai appelé amour... Ce n etait pas de l amour, l amour ce n est pas ça ! J ai besoin d affection et j ai laissé ce besoin me rendre esclave... J ai mis entre parentheses mes autres besoins, mes attentes, mon estime personnelle, ma fierté et bien plus encore... Alors non ce n etait pas de l amour... Pas vraiment ! (D où la citation) Ne sois pas triste pour moi, je n ai rien perdu dans l histoire... J ai gagné ! Je m etais perdu moi même ! Je me suis retrouvé et en passant à nouveau par une epreuve (que je me suis auto infligée :evil: ) je me suis amelioré... J ai renforcé mon "systeme" qui me permet de fonctionner et j avance chaque jour un peu plus... Je suis à nouveau en accord avec mon systeme de pensée et je suis apaisée... Seule, oui, mais apaisée, car dans la bonne voie... Alors oui là tout de suite c est un peu dur... Mais c est la vraie vie pas le monde des Bisounours et cela ne veut pas dire que la vie c est de la merde... Cela veut simplement dire que nous devons apprendre à être des êtres raisonnables et non esclaves de nos pulsions, besoins, fantasmes ou desirs... La vie n est pas fade pour autant, ta vie c est ce que TU en fais... T as pas besoin d un mec pour être heureuse... Ni même pour être aimée... Bises ma belle et courage, je file sur ton post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 euhhh, que se passe-t-il ici Est-ce Lily.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Annick... Est-ce bien moi ??? Oui !!! C est juste que c est une Lily heureuse et redevenue elle même ! Je ne pense pas que tu avais eu l occasion de voir ce que cela pouvait donner depuis que je m etais inscripte sur ce forum.... Je continu de suivre certains topics... Notamment ceux de Maria, Bibifoc, Bibounette, Miss31 et Determinée. Je ne serais cependant plus aussi active sur ce topic et c est tant mieux !!! Je sort, je m amuse, je prends soin de moi, je travail, je rencontre des gens... Bref... JE VIS!!! Ca fait du bien !!! La leçon que j ai retenue ?[u][b] N attendez pas le declic !!! C est vous le declic ! [/b][/u] Et si vous ne vous en sentez pas la force c est peut être aussi parce que vous passez beaucoup de temps (trop...) sur ce forum ! Ce forum est utile car il permet d exterioriser nos sentiments avec des personnes pouvant nous comprendre... Mais il ne doit pas prendre trop de place... Precison: Vos sentiments ne doivent pas prendre trop (toute) de place !!! Sortez, vivez, profitez, revivez.... Bisous à tout le monde et encore une fois MERCI !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Contente de lire que tu prend du poil de la bête, je te souhaite plein de bonheur et espère avoir quand même de tes nouvelles de temps en temps. Je t'embrasse bien fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 suis assez d'accord avec ta partie sur le forum... je dirai qu'il m'a permis grace à vous toutes de ne pas sombrer, mais y passer trop de temps c'est rester enfermée dans nos pb, si on veut aller mieux, on le peut, il suffit de le vouloir, de se prendre en main et se fouttre un coup de pied aux fesses... un exemple, il y a certaines choses qui me rendent triste en ce moment, ce matin je me suis levée en me disant : aujourd'hui je serai de bonne humeur, me suis mis de la musique qui met la pêche, et hop c'est parti pour la journée, plutot que me lamenter en boucle et ruminer mes contrariétés... ah nous de nous prendre en main et j'adore cette phrase lily : Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 [quote="bibifoc59"]suis assez d'accord avec ta partie sur le forum... je dirai qu'il m'a permis grace à vous toutes de ne pas sombrer, mais y passer trop de temps c'est rester enfermée dans nos pb, si on veut aller mieux, on le peut, il suffit de le vouloir, de se prendre en main et se fouttre un coup de pied aux fesses... un exemple, il y a certaines choses qui me rendent triste en ce moment, ce matin je me suis levée en me disant : aujourd'hui je serai de bonne humeur, me suis mis de la musique qui met la pêche, et hop c'est parti pour la journée, plutot que me lamenter en boucle et ruminer mes contrariétés... ah nous de nous prendre en main et j'adore cette phrase lily : Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin![/quote] :-1 sur la partie sur le forum, il ne faut pas que ca nous empêche de vivre, de profiter aussi des bonheurs simples de la vie comme on oublie trop souvent de le faire en période de rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 C'est pas faux... j'ai passé le WE à attendre devans mon PC... espérant un signe de EX (car il pleuvait donc il aurait eu que ca à faire..) et égelement à l'afut des nveaux posts sur le forum... mais bon, il faisait si mauvais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Salut Lily, je surfais un peu sur le forum. Je ne suis plus très active ces derniers temps ici, c'est un peu le moyen de tourner la page aussi, mais je me demandais comment tu allais. Quoi de neuf dans ta vie haïtienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés